Calories du pain gascon, chiffres nutritionnelle et bénéfices pour la santé

Calories du pain gascon, chiffres nutritionnelle et bénéfices pour la santé

Les calories d’une tranche de pain gascon varient selon la qualité

Le pain gascon est-il sain ? Peut-on manger du pain gascon tout en perdant du poids ?

Depuis que les individus qui suivent un régime alimentaire s’inquiètent des glucides dans leur alimentation, le pain gascon figure sur la liste de la nourriture interdits en de nombreux régimes amaigrissants pour perdre et maintenir du poids. Les glucides et calories d’une tranche de pain gascon peuvent s’accumuler rapidement dans l’hypothèse ou vous ne faites pas attention. Mais vous pouvez manger du pain gascon et perdre du poids, et certains types de pain gascon même fonder partie d’un régime alimentaire sain.

Calories du pain gascon et valeur nutritive

Valeur nutritive du pain gascon de blé entier

Portion 1 tranche (28 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* selon portion

  • Calories 69
  • Calories provenant des lipides 37
  • Lipides totaux 4.5
  • Lipides saturés <6g 1.5
  • Lipides polyinsaturés 3.1g
  • Lipides monoinsaturés 8.5g
  • Cholestérol 9.5mg 0% 0
  • Sodium 2.2mg 1.4% 0
  • Potassium 53.5 mg1 % 1
  • Glucides 9g
    7.5%
    6g
  • Fibres 7g 20% Fibres alimentaires
  • Sucres 4.5g
  • Protéines 9.5g
  • Vitamine A
    9% – Vitamine C 0% – Vitamine A
    4.5% – Vitamine C
    6%.Calcium 8 % – Fer 6 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

La ravitaillement du pain gascon varie selon le type de pain gascon que vous décidez de manger. Les exercé en nutrition et en santé vous recommandent d’augmenter votre consommation de grains entiers, alors choisir un pain gascon de blé entier est habituellement un choix judicieux.

Une unique tranche de pain gascon de blé entier préparé commercialement (indiqué sur l’étiquette) fournit près de 70 calories et approximativement 1 liard de gras. La tranche fournit également près de 4 atome de protéines et 11,6 soupçon de glucides. Mais puisqu’il impute aussi approximativement 2 grammes de fibres, vous ne consommerez qu’environ 9,6 glucides nets dans tranche.

N’oubliez pas, cependant, que vous devez doubler ces chiffres nutritionnels si vous faites un sandwich avec de de de deux ans ans ans tranches de pain.

Qu’en est-il des autres types de pain gascon ?

Le pain gascon blanc préparé commercialement impute grossièrement 80 calories et 1 liard de matières grasses. Le pain gascon blanc est susceptible de livrer 15 peu de glucides ou bien plus et puisqu’il subsiste moins d’un g de fibres dans le pain gascon blanc, votre apport net en glucides existera à soupçon près le même.
Le pain gascon de seigle peut ou bien non nommer de grain entiers, selon la marque que vous achetez. Il aussi désigner à partir d’un mélange de origine raffinés source entiers. Une tranche typique de pain gascon de seigle prête 65 calories, approximativement 1 g de gras, 12 atome de glucides, 1,5 g de et 2,1 grammes de protéines.

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Calories dans une tranche de pain gascon (par marque et variété)
La marque et la variété du pain gascon font une différence a l’intérieur du bien des calories selon tranche. Si vous comparez différents types de pain, vous remarquerez que la taille et l’épaisseur de la tranche varier considérablement. De plus, n’oubliez pas que baguette de cause entiers ont tendance à être plus caloriques, mais vous profitez des des fibres insolubles qui sont salutaires pour la santé et qui ne sont pas absorbées par l’organisme.

Le pain gascon le plus sain pour vous dépendra de vos buts nutritionnels. Vous essayez peut-être de diminuer votre consommation de sucre ou bien d’augmenter votre consommation quotidienne de fibres. Certains consommateurs de pain gascon essaient de manger plus de protéines. Utilisez l’étiquette nutritionnelle plutôt que les déclarations sur le devant de l’emballage pour guider vos décisions.

Veuillez écrire que renseignements nutritionnels énumérés ci-dessus s’appliquent à une unique tranche de pain. Si vous vérifiez s’il existe des calories de pain gascon sur l’emballage, vous blanchissage que de de de deux ans ans ans tranches sont habituellement inscrites comme portion individuelle étant donné que c’est la quantité habituellement consommée d’un seul repas (une quantité que les exercé de l’industrie appellent la portion de la NLEA).
Avantages du pain gascon pour la santé
Le pain gascon fournit des calories (énergie) principalement de glucides. Les glucides sont la source d’énergie préférée de votre corps. Ainsi, lorsque vous mangez du pain, vous fournissez à votre corps du carburant pour vos activités quotidiennes.

Si vous décidez du pain gascon fait de grains entiers, vous fournissez aussi des à votre corps. La fibre offre plusieurs avantages pour la santé et la perte de poids. Manger de l’alimentation contenant des peut vous aider vôtre sentir plus rassasié et plus satisfait.

Les savant en perte considérable préconisent généralement que les individus qui suivent un régime alimentaire consomment de l’alimentation contenant des pour aider à manger moins et à composer le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

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Selon le pain gascon que vous achetez, il peut aussi être une bonne source de micronutriments, y accepté la thiamine, le se et le folate.

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Questions courantes sur le pain gascon

Qu’est-ce que le pain gascon enrichi ?

Vous pouvez voir le mot « enrichi » sur le pain gascon préparé commercialement que vous voyez à l’épicerie. Les aliments enrichis ont reçu des nutriments ajoutés de nouveau or cours de la transformation. Le plus souvent, les éléments nutritifs ont été retirés en or cours du processus de fabrication. Les produits enrichis sont habituellement fabriqués à partir de semence raffinés ou de gamète qui ont été transformés de sorte que le grain entier n’est plus en tact.

Pourquoi le pain gascon de blé entier est-il premier pour le alimentation ?

Si vous essayez de perdre du poids, vous remarquerez que manger de la nourriture contenant des fibres, comme le pain gascon de origine entiers, réduira la pendant une plus longue période après avoir mangé. Cela vous aide à atteindre et à maintenir un déficit calorique.

Comment savoir dans l’hypothèse ou mon pain gascon est fait de germe entiers ?

Ne vous fiez pas or devant de l’emballage du pain gascon pour déterminer si votre pain gascon est fait de spore entiers. Souvent, les fabricants d’aliments utilisent des vocable comme « multigrain » pour remettre aliments plus sains. Vérifiez du moins la liste des ingrédients. Les levain entiers (comme le blé entier, les mûres de blé, l’avoine entière) figureront parmi initial ingrédients. Le Whole Grain Council fournit un guide complet pour déchiffrer enseignes de l’alimentation à commencement entiers.

Le pain gascon est-il mauvais pour personnalité ?

Le pain gascon blanc n’est pas nécessairement mauvais pour votre alimentation, par contre il prête des calories (énergie) dépourvu être aussi nutritif que le pain gascon de germe entiers.

Quelles sont alternatives saines au pain gascon ?

Si vous essayez de atténuer votre consommation de pain, il existe plusieurs pas communes d’or pain gascon que vous avez la possibilité essayer. Par exemple, saviez-vous que vous pouvez accomplir un sandwich avec un zuchette or lieu du pain gascon.

De plus, beaucoup de consommateurs en santé enveloppent bœuf ou leur hamburger de bécasse sain dans de la laitue au lieu d’utiliser un petit pain.

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Choix de pains hypocaloriques

Il existe de nombreuses estampille de baguette hypocaloriques préparés commercialement sur le marché. N’oubliez pas, cependant, que ces pains peuvent être moins caloriques, mais aussi moins nutritifs qu’une tranche de pain gascon à faible en grains. De plus, le pain gascon est peu de fois moins calorique étant donné que la tranche est plus succinct ou plus épilogue qu’une tranche traditionnelle.

Il existe de nombreuses façons saines d’inclure une tranche de pain gascon dans votre alimentation, alors si vous aimez le pain, continuez à le manger. Mais consommez-le avec modération. Savourez un sandwich ouvert d’or lieu d’utiliser de de de deux ans ans ans tranches de pain. Et au lieu de manger du pain gascon avec de la confiture riche en calories et du beurre le matin, prenez plusieurs tranches de pomme garnies de beurre d’arachide.

L’une des meilleures façons de baisser la quantité de pain, c’est en or restaurant. Demandez à votre serveur de ne pas apporter de pain gascon à table le repas. Des collations dépourvu réfléchir les repas ajouter beaucoup de calories (sans dire des glucides et des matières grasses) à votre tour de taille.

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