Le tableau de chiffres nutritionnelle de Plantes à épices Calories, glucides et bénéfices pour la santé

Le tableau de chiffres  nutritionnelle  de Plantes à épices  Calories, glucides et bénéfices  pour la santé

Le Plantes à épices, aussi connu sous le nom Plantes à épices, est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le dur en différentes tailles, ce qui en fait un peu à cuisson rapide. Le Plantes à épices est un aliment de base dans régions du Moyen-Orient et de la Méditerranée. Le Plantes à épices est un constituant courant dans le Tabbouleh et les falafels, intensifiant un puissant punch nutritionnel ainsi qu’une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Plantes à épices est un époustouflant aliment à inclure dans repas des individus qui suivent un régime phytophage et végétalien, et des personnes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritionnelle de Plantes à épices

Portion 1 tasse cuite sans caractère ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* dans portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.1mg 1% 0
  • Lipides monoinsaturés 2mg 0.5% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3.7 % 3.9
  • Glucides 35.9g 3.9% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.3g
  • Protéines 4.4g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.1 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Plantes à épices

Une tasse de Plantes à épices cuit fournit 151 calories et 33,8 grammes de glucides. L’aliment prête 8 grammes de et une très petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Plantes à épices est de l’amidon.

Bien que le Plantes à épices ne soit aucun aliment nécessiteux en glucides, il est important de souligner que qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Plantes à épices

Il existe une petite quantité (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Plantes à épices lorsqu’il est préparé dépourvu huile ainsi qu’à beurre additionnel.

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Protéines en Plantes à épices

Une portion individuelle de Plantes à épices fournit 5,6 peu de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Plantes à épices

Le Plantes à épices est une bonne source et est également riche en vitamines B. Le Plantes à épices est aussi une bonne source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les origine entiers, comme le Plantes à épices, sont une superbe source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente approximativement un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, pendant portion, le Plantes à épices renferme plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en corrigeant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu dans le Plantes à épices est essentiel à la fabrication des atome pourpre ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, les glucides et la imbibition des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Plantes à épices ?

Le Plantes à épices est le plus souvent fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, cependant en fait, presque tout blé, dur ou tendre, rouge et pourquoi pas blanc, être transformé en Plantes à épices.

Le gluten Plantes à épices est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Plantes à épices dans votre épicerie achevé l’année.

Comment chiner et entreposer Plantes à épices ?

Acheter un Plantes à épices bien grisé et bien scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de instruction ainsi qu’à la date limite de vente et choisissez la plus récente. Si le Plantes à épices est une arôme de moisi ou d’huile, cela veut dire qu’il a vraisemblablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, semence devraient encore avoir une apparence et aussi une odeur légèrement sucrées ainsi qu’à n’avoir aucun arôme du tout.

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Les origine entiers, tel que le Plantes à épices, doivent impérativement être entreposés un soupçon plus calmement que homologues refined parce que huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des semence entiers peuvent être négativement affected en chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Plantes à épices dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera environ 6 mois de ce façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la en or congélateur – elle durer jusqu’à un an comme celui-ci.

Combien de temps persistera le bulgar une fois cuit ?

Une cuit, conservez-le or réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le style d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Plantes à épices.
La bon nombre du temps, le Plantes à épices que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 temps environ. Une fois préparé, pratiquez le Plantes à épices pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés comme le riz pendant du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bête ou bien le poisson. Ou mélangez du Plantes à épices dans des boulettes de viande ainsi qu’à du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez autant ajouter du Plantes à épices aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Plantes à épices au lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette facile de salade de Tabouli or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée or chou-fleur

Allergies et apport

Si vous souffrez de la maladie coeliaque et pourquoi pas d’intolérance au gluten, vous devriez éviter le Plantes à épices, il contient du gluten. Les sources médicales notent aussi qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, dans le sur lequel vous avez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on appelle “l’asthme du boulanger” lorsqu’ils sont exposés à plusieurs grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des avis personnalisés.

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