Le tableau de la valeur nutritionnelle de Citrumelo (Poncirus × Pomélo) Calories, glucides et bénéfices pour la santé

Le tableau de la valeur  nutritionnelle  de Citrumelo (Poncirus × Pomélo)  Calories, glucides et bénéfices  pour la santé

Le Citrumelo (Poncirus × Pomélo), aussi connu par-dessous le nom Citrumelo (Poncirus × Pomélo), est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le dur en différentes tailles, ce qui un peu à cuisson rapide. Le Citrumelo (Poncirus × Pomélo) est un aliment de base dans les régions du Occident la Méditerranée. Le Citrumelo (Poncirus × Pomélo) est un apport courant dans le Tabbouleh et les falafels, intensifiant un punch nutritionnel mais également une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Citrumelo (Poncirus × Pomélo) est un excellent aliment à inclure dans repas des hommes qui suivent un régime phytophage et végétalien, ainsi que des personnes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritionnelle de Citrumelo (Poncirus × Pomélo)

Portion 1 tasse cuite dépourvu cÅ“ur ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* selon portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.1mg 0.5% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.3mg 1.4% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3.9 % 3.5
  • Glucides 31.1g 8.7% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.25g
  • Protéines 5g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Citrumelo (Poncirus × Pomélo)

Une tasse de Citrumelo (Poncirus × Pomélo) cuit prête 151 calories et 33,8 atome de glucides. L’aliment prête 8 atome de et également une pas mal petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Citrumelo (Poncirus × Pomélo) est de l’amidon.

Bien que le Citrumelo (Poncirus × Pomélo) ne admettons aucun aliment pauvre en glucides, il est important de souligner que les fibres qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Citrumelo (Poncirus × Pomélo)

Il est une petite quantité (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Citrumelo (Poncirus × Pomélo) lorsqu’il est préparé sans huile ou bien beurre additionnel.

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Protéines en Citrumelo (Poncirus × Pomélo)

Une portion individuelle de Citrumelo (Poncirus × Pomélo) impute 5,6 soupçon de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Citrumelo (Poncirus × Pomélo)

Le Citrumelo (Poncirus × Pomélo) est une bonne source et est aussi riche en vitamines B. Le Citrumelo (Poncirus × Pomélo) est aussi une source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les commencement entiers, tel que le Citrumelo (Poncirus × Pomélo), sont une superbe source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente environ un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, pendant portion, le Citrumelo (Poncirus × Pomélo) contient plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en peuvent aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en enrichissant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Citrumelo (Poncirus × Pomélo) est essentiel à la fabrication des corpuscule rouges ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, les glucides et la effacement des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Citrumelo (Poncirus × Pomélo) ?

Le Citrumelo (Poncirus × Pomélo) est le plus souvent fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, par contre en fait, presque tout blé, dur ou bien tendre, rouge ainsi qu’à blanc, peut être transformé en Citrumelo (Poncirus × Pomélo).

Le gluten Citrumelo (Poncirus × Pomélo) est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Citrumelo (Poncirus × Pomélo) dans votre épicerie in extenso l’année.

Comment s’offrir et entreposer Citrumelo (Poncirus × Pomélo) ?

Acheter un Citrumelo (Poncirus × Pomélo) bien soulevé pas de souci scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de arrêté ou la date limite de vente et choisissez la plus récente. Si le Citrumelo (Poncirus × Pomélo) a une parfum de moisi ou bien d’huile, cela signifie qu’il a vraisemblablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, spore devraient toujours avoir une apparence et une odeur légèrement sucrées ou bien n’avoir aucun arôme du tout.

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Les origine entiers, comme le Citrumelo (Poncirus × Pomélo), doivent être entreposés réellement plus calmement que leurs homologues refined parce que huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des spore entiers être négativement affected selon chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Citrumelo (Poncirus × Pomélo) dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera environ six mois de cet façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la au congélateur – elle peut durer jusqu’à un an comme celui-ci.

Combien de temps persistera le bulgar autrefois cuit ?

Une fois cuit, conservez-le or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le style d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Citrumelo (Poncirus × Pomélo).
La plupart du temps, le Citrumelo (Poncirus × Pomélo) que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 minutes environ. Une fois préparé, employez le Citrumelo (Poncirus × Pomélo) pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés tel que le riz selon du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bécasse et pourquoi pas le poisson. Ou mélangez du Citrumelo (Poncirus × Pomélo) dans des boulettes de viande ou bien du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez autant ajouter du Citrumelo (Poncirus × Pomélo) aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Citrumelo (Poncirus × Pomélo) en or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette aisée de salade de Tabouli au Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée au chou-fleur

Allergies et concurrence

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou d’intolérance au gluten, vous devriez éviter le Citrumelo (Poncirus × Pomélo), car il contient du gluten. Les source médicales notent aussi qu’il y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, si vous aviez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on appelle « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à plusieurs grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des recommandations personnalisés.

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