Calories du pain fourré, chiffres nutritive et bienfaits pour la santé

Calories du pain fourré, chiffres nutritive et bienfaits pour la santé

Les calories d’une tranche de pain fourré varient selon la variété

Le pain fourré est-il sain ? Peut-on manger du pain fourré tout en perdant du poids ?

Depuis que personnes qui suivent un régime alimentaire s’inquiètent des glucides dans leur alimentation, le pain fourré figure sur la liste de la nourriture interdits selon de nombreux régimes amaigrissants pour perdre et maintenir du poids. Les glucides et les calories d’une tranche de pain fourré peuvent s’accumuler si vous ne faites pas attention. Mais vous avez la possibilité manger du pain fourré et perdre du poids, et certaines formes de pain fourré peuvent même fonder partie d’un régime alimentaire sain.

Calories du pain fourré et valeur

Valeur du pain fourré de blé entier

Portion 1 tranche (28 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* parmi portion

  • Calories 68
  • Calories provenant des lipides 32.5
  • Lipides totaux 4.1g
  • Lipides saturés <5.5g 3.5
  • Lipides polyinsaturés 3.9g
  • Lipides monoinsaturés 4g
  • Cholestérol 9mg 0% 0
  • Sodium 2mg 1.3% 0
  • Potassium 55 mg8.5 % 5.5
  • Glucides 8g
    2%
    3g
  • Fibres alimentaires 8g 19% Fibres alimentaires
  • Sucres 2.5g
  • Protéines 0g
  • Vitamine A
    3.5% – Vitamine C 8% – Vitamine A
    5% – Vitamine C
    3.5%.Calcium 1.5 % – Fer 8 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

La approvisionnement du pain fourré varie selon le type de pain fourré que vous décidez de manger. Les compétent en nutrition et en santé vous recommandent d’augmenter votre consommation de embryon entiers, alors choisir un pain fourré de blé entier est habituellement un choix judicieux.

Une seule tranche de pain fourré de blé entier préparé commercialement (indiqué sur l’étiquette) fournit près de 70 calories et presque 1 peu de gras. La tranche fournit aussi près de 4 atome de protéines et 11,6 soupçon de glucides. Mais puisqu’il fournit également approximativement 2 soupçon de fibres, vous ne consommerez qu’environ 9,6 glucides nets par tranche.

N’oubliez pas, cependant, que vous devez doubler ces chiffres nutritionnels dans l’hypothèse ou vous faites un sandwich avec de deux ans tranches de pain.

Qu’en est-il des autres types de pain fourré ?

Le pain fourré blanc préparé commercialement fournit environ 80 calories et 1 poids de matières grasses. Le pain fourré blanc est susceptible de livrer 15 soupçon de glucides ou plus et puisqu’il subsiste moins d’un goutte de fibres a l’intérieur du pain fourré blanc, votre apport net en glucides existera à nuage près le même.
Le pain fourré de seigle ou non nommer de gamète entiers, selon la marque que vous achetez. Il aussi désigner avec un mélange de graine raffinés principe entiers. Une tranche typique de pain fourré de seigle impute 65 calories, grossièrement 1 miette de gras, 12 peu de glucides, 1,5 poids de et 2,1 grammes de protéines.

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Calories dans une tranche de pain fourré (par marque et variété)
La marque et la variété du pain fourré font une différence dans le bien des calories en tranche. Si vous comparez différents types de pain, vous remarquerez que la taille et l’épaisseur de la tranche peuvent varier considérablement. De plus, gardez à les esprit que les flûte de principe entiers ont tendance à être plus caloriques, par contre vous profitez des bienfaits des insolubles qui sont salutaires pour la santé et qui ne sont pas absorbées en l’organisme.

Le pain fourré sain pour vous dépendra de vos buts nutritionnels. Vous essayez peut-être de diminuer votre consommation de sucre ainsi qu’à d’augmenter votre consommation quotidienne de fibres. Certains personnes de pain fourré essaient de manger plus de protéines. Utilisez l’étiquette nutritionnelle plutôt que les affirmations sur le devant de l’emballage pour guider vos décisions.

Veuillez écrire que les renseignements nutritionnels énumérés ci-dessus s’appliquent à une unique tranche de pain. Si vous vérifiez s’il y a des calories de pain fourré sur l’emballage, vous blanchissage que deux tranches sont habituellement inscrites comme portion individuelle étant donné que c’est la quantité habituellement consommée d’un seul repas (une quantité que chevronné de l’industrie appellent la portion de la NLEA).
Avantages du pain fourré pour la santé
Le pain fourré impute des calories (énergie) principalement sous forme de glucides. Les glucides sont la source d’énergie préférée de votre corps. Ainsi, lorsque vous mangez du pain, vous fournissez à votre corps du carburant pour vos pratique quotidiennes.

Si vous décidez du pain fourré fait de kyste entiers, vous fournissez aussi des fibres à votre corps. La fibre offre plusieurs avantages pour la santé et la perte de poids. Manger de l’alimentation contenant des fibres peut vous aider à vous sentir plus rassasié et plus satisfait.

Les versé en perte important préconisent généralement que personnes qui suivent un régime alimentaire consomment de la nourriture contenant des pour les aider à manger moins et à créer le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

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Selon le pain fourré que vous achetez, il peut également être une bonne source de micronutriments, y reçu la thiamine, le se et le folate.

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Questions courantes sur le pain fourré

Qu’est-ce que le pain fourré enrichi ?

Vous pouvez voir le terme « enrichi » sur le pain fourré préparé commercialement que vous voyez à l’épicerie. Les aliments enrichis ont reçu des nutriments ajoutés de nouveau en or cours de la transformation. Le plus souvent, les éléments nutritifs ont été retirés au cours du processus de fabrication. Les produits enrichis sont habituellement fabriqués à partir de graine raffinés ainsi qu’à de grains qui ont été transformés de sorte que le grain entier n’est plus en tact.

Pourquoi le pain fourré de blé entier est-il premier pour mon alimentation ?

Si vous essayez de perdre du poids, vous remarquerez que manger de l’alimentation contenant des fibres, comme le pain fourré de commencement entiers, réduira la faim pendant une plus longue période après avoir mangé. Cela vous aide à et à maintenir un déficit calorique.

Comment savoir si le pain fourré est fait de grain entiers ?

Ne vous fiez pas au devant de l’emballage du pain fourré pour déterminer si votre pain fourré est fait de semence entiers. Souvent, fabricants d’aliments utilisent des terme tel que « multigrain » pour rembourser leurs aliments plus sains. Vérifiez du moins la liste des ingrédients. Les source entiers (comme le blé entier, les mûres de blé, l’avoine entière) figureront parmi les premiers ingrédients. Le Whole Grain Council fournit un guide complet pour déchiffrer enseignes de l’alimentation à graine entiers.

Le pain fourré blanc est-il mauvais pour moi ?

Le pain fourré blanc n’est pas nécessairement mauvais pour votre alimentation, cependant il fournit des calories (énergie) sans être aussi nutritif que le pain fourré de semence entiers.

Quelles sont les pas communes saines en or pain fourré ?

Si vous essayez de baisser votre consommation de pain, il existe plusieurs alternatives d’or pain fourré que vous pouvez essayer. Par exemple, saviez-vous que vous pouvez écrire un sandwich avec un cucurbitacée or lieu du pain fourré.

De plus, de nombreux individus en santé enveloppent leur bœuf et pourquoi pas leur cheeseburger de bécassine sain dans de la laitue or lieu d’utiliser un petit pain.

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Choix de boule hypocaloriques

Il existe estampille de couronne hypocaloriques préparés commercialement sur le marché. N’oubliez pas, cependant, que ces miche être moins caloriques, cependant aussi moins nutritifs qu’une tranche de pain fourré à faible teneur en grains. De plus, le pain fourré est des fois moins calorique étant donné que la tranche est plus concis et pourquoi pas plus but qu’une tranche traditionnelle.

Il existe façons saines d’inclure une tranche de pain fourré dans votre alimentation, alors dans l’hypothèse ou vous aimez le pain, continuez à le manger. Mais consommez-le avec modération. Savourez un sandwich ouvert or lieu d’utiliser de de de deux ans ans ans tranches de pain. Et or lieu de manger du pain fourré avec de la confiture riche en calories et du beurre le matin, prenez plusieurs tranches de pomme garnies de beurre d’arachide.

L’une des meilleures façons de baisser la quantité de pain, il est or restaurant. Demandez à votre serveur de ne pas apporter de pain fourré à table avant le repas. Des collations sans réfléchir avant repas ajouter des centaines de calories (sans murmurer des glucides et des matières grasses) à votre tour de taille.

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