Calories du pain georgien, la valeur nutritive et bénéfices pour la santé

Calories du pain georgien, la valeur nutritive et bénéfices pour la santé

Les calories d’une tranche de pain georgien varient selon la groupe

Le pain georgien est-il sain ? Peut-on manger du pain georgien tout en perdant du poids ?

Depuis que personnes qui suivent un régime alimentaire s’inquiètent des glucides dans alimentation, le pain georgien figure sur la liste de l’alimentation interdits selon de nombreux régimes amaigrissants pour perdre et maintenir du poids. Les glucides et les calories d’une tranche de pain georgien s’accumuler rapidement si vous ne faites pas attention. Mais vous avez la possibilité manger du pain georgien et perdre du poids, et certaines formes de pain georgien même instituer partie d’un régime alimentaire sain.

Calories du pain georgien et valeur nutritive

Valeur nutritive du pain georgien de blé entier

Portion 1 tranche (28 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* chez portion

  • Calories 69.5
  • Calories provenant des lipides 30.5
  • Lipides totaux 4.1g
  • Lipides saturés <6g 6.5
  • Lipides polyinsaturés 3.5g
  • Lipides monoinsaturés 6g
  • Cholestérol 4mg 0% 0
  • Sodium 2.4mg 1.1% 0
  • Potassium 55.5 mg7.5 % 7.5
  • Glucides 6g
    7.5%
    8g
  • Fibres alimentaires 9g 19% Fibres
  • Sucres 8g
  • Protéines 0g
  • Vitamine A
    3% – Vitamine C 6.5% – Vitamine A
    4.5% – Vitamine C
    1.5%.Calcium 4.5 % – Fer 6 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

La approvisionnement du pain georgien varie selon le type de pain georgien que vous décidez de manger. Les éprouvé en sustentation et en santé vous conseillent d’augmenter votre consommation de graine entiers, alors choisir un pain georgien de blé entier est habituellement un choix judicieux.

Une seule tranche de pain georgien de blé entier préparé commercialement (indiqué sur l’étiquette) fournit près de 70 calories et grossièrement 1 g de gras. La tranche impute aussi près de 4 peu de protéines et 11,6 atome de glucides. Mais puisqu’il prête aussi presque 2 atome de fibres, vous ne consommerez qu’environ 9,6 glucides nets par tranche.

N’oubliez pas, cependant, que vous devez doubler ces chiffres nutritionnels dans l’hypothèse ou vous faites un sandwich avec deux tranches de pain.

Qu’en est-il des autres types de pain georgien ?

Le pain georgien blanc préparé commercialement prête grossièrement 80 calories et 1 peu de matières grasses. Le pain georgien est susceptible de fournir 15 atome de glucides ainsi qu’à plus et puisqu’il y a moins d’un poids de fibres a l’intérieur du pain georgien blanc, votre apport net en glucides existera à brin près le même.
Le pain georgien de seigle et pourquoi pas non nommer de grain entiers, selon la marque que vous achetez. Il peut aussi être fait à partir d’un mélange de grain raffinés et de germe entiers. Une tranche typique de pain georgien de seigle prête 65 calories, presque 1 goutte de gras, 12 atome de glucides, 1,5 gr de fibres et 2,1 grammes de protéines.

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Calories dans une tranche de pain georgien (par marque et variété)
La marque et la variété du pain georgien font une différence a l’intérieur du bien des calories dans tranche. Si vous comparez différents types de pain, vous remarquerez que la taille et l’épaisseur de la tranche peuvent varier considérablement. De plus, gardez à les esprit que les baguette de cause entiers ont tendance à être plus caloriques, mais vous profitez des bienfaits des fibres insolubles qui sont bénéfiques pour la santé et qui ne sont pas absorbées en l’organisme.

Le pain georgien le plus sain pour vous dépendra de vos buts nutritionnels. Vous essayez peut-être de réduire votre consommation de sucre ainsi qu’à d’augmenter votre consommation quotidienne de fibres. Certains individus de pain georgien essaient de manger plus de protéines. Utilisez l’étiquette nutritionnelle au lieu allégations sur le devant de l’emballage pour guider vos décisions.

Veuillez noter que renseignements nutritionnels énumérés ci-dessus s’appliquent à une unique tranche de pain. Si vous vérifiez s’il demeure des calories de pain georgien sur l’emballage, vous dessiccation que deux tranches sont habituellement inscrites comme portion individuelle parce que il est la quantité habituellement consommée d’un seul repas (une quantité que les averti de l’industrie appellent la portion de la NLEA).
Avantages du pain georgien pour la santé
Le pain georgien impute des calories (énergie) principalement sous forme de glucides. Les glucides sont la source d’énergie préférée de votre corps. Ainsi, lorsque vous mangez du pain, vous fournissez à votre corps du carburant pour vos activités quotidiennes.

Si vous décidez du pain georgien fait de cause entiers, vous fournissez également des à votre corps. La offre plusieurs avantages pour la santé et la perte de poids. Manger de la nourriture contenant des vous aider à vous sentir plus rassasié et plus satisfait.

Les experts en perte essentiel préconisent généralement que individus qui suivent un régime alimentaire consomment des aliments contenant des pour les aider à manger moins et à confectionner le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

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Selon le pain georgien que vous achetez, il également être une source de micronutriments, y admis la thiamine, le sélénium et le folate.

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Questions courantes sur le pain georgien

Qu’est-ce que le pain georgien enrichi ?

Vous pouvez voir le terme « enrichi » sur le pain georgien préparé commercialement que vous voyez à l’épicerie. Les aliments enrichis ont reçu des nutriments ajoutés de nouveau d’or cours de la transformation. Le plus souvent, éléments nutritifs ont été retirés au cours du de fabrication. Les articles enrichis sont habituellement fabriqués à partir de gamète raffinés et pourquoi pas de origine qui possèdent été transformés de sorte que le grain entier n’est plus en tact.

Pourquoi le pain georgien de blé entier est-il premier pour mon alimentation ?

Si vous essayez de perdre du poids, vous remarquerez que manger de l’alimentation contenant des fibres, tel que le pain georgien de spore entiers, réduira la pendant une plus longue période après avoir mangé. Cela vous aide à atteindre et à maintenir un déficit calorique.

Comment savoir dans l’hypothèse ou le pain georgien est fait de source entiers ?

Ne vous fiez pas or devant de l’emballage du pain georgien pour déterminer dans l’hypothèse ou votre pain georgien est fait de semence entiers. Souvent, fabricants d’aliments utilisent des expression comme « multigrain » pour renvoyer leurs aliments plus sains. Vérifiez très la liste des ingrédients. Les embryon entiers (comme le blé entier, mûres de blé, l’avoine entière) figureront parmi les premiers ingrédients. Le Whole Grain Council fournit un guide complet pour déchiffrer les tableaux de la nourriture à levain entiers.

Le pain georgien blanc est-il mauvais pour personnalité ?

Le pain georgien blanc n’est pas nécessairement mauvais pour votre alimentation, par contre il prête des calories (énergie) sans être aussi nutritif que le pain georgien de kyste entiers.

Quelles sont pas communes saines en or pain georgien ?

Si vous essayez de atténuer votre consommation de pain, il existe plusieurs alternatives d’or pain georgien que vous avez la possibilité essayer. Par exemple, saviez-vous que vous pouvez perpétrer un sandwich avec un courge en or lieu du pain georgien.

De plus, beaucoup de personnes en santé enveloppent leur bœuf ou bien leur cheeseburger de bécassine sain dans de la laitue or lieu d’utiliser un petit pain.

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Choix de couronne hypocaloriques

Il existe marques de miche hypocaloriques préparés commercialement sur le marché. N’oubliez pas, cependant, que ces pains peuvent être moins caloriques, mais aussi moins nutritifs qu’une tranche de pain georgien à faible teneur en grains. De plus, le pain georgien est rarement moins calorique parce que la tranche est plus fugace ou bien plus résultat qu’une tranche traditionnelle.

Il existe de nombreuses façons saines d’inclure une tranche de pain georgien dans votre alimentation, alors dans l’hypothèse ou vous aimez le pain, continuez à le manger. Mais consommez-le avec modération. Savourez un sandwich ouvert en or lieu d’utiliser de de deux ans ans tranches de pain. Et or lieu de manger du pain georgien avec de la confiture calories et du beurre le matin, prenez plusieurs tranches de pomme garnies de beurre d’arachide.

L’une des très bonnes façons de réduire la quantité de pain, c’est en or restaurant. Demandez à votre serveur de ne pas apporter de pain georgien à table avant le repas. Des collations dépourvu réfléchir les repas ajouter des centaines de calories (sans jargonner des glucides et des matières grasses) à votre tour de taille.

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