Calories du pain de thon, chiffres nutritive et bénéfices pour la santé

Calories du pain de thon, chiffres nutritive et bénéfices pour la santé

Les calories d’une tranche de pain de thon varient selon la genre

Le pain de thon est-il sain ? Peut-on manger du pain de thon tout en perdant du poids ?

Depuis que les individus qui suivent un régime alimentaire s’inquiètent des glucides dans leur alimentation, le pain de thon figure sur la liste des aliments interdits dans de nombreux régimes amaigrissants pour perdre et maintenir du poids. Les glucides et calories d’une tranche de pain de thon peuvent s’accumuler rapidement si vous ne faites pas attention. Mais vous avez la possibilité manger du pain de thon et perdre du poids, et certaines formes de pain de thon peuvent même écrire partie d’un régime alimentaire sain.

Calories du pain de thon et valeur

Valeur nutritive du pain de thon de blé entier

Portion 1 tranche (28 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* chez portion

  • Calories 60
  • Calories provenant des lipides 31
  • Lipides totaux 4.5
  • Lipides saturés <6g 6.5
  • Lipides polyinsaturés 3.5g
  • Lipides monoinsaturés 7.5g
  • Cholestérol 0.5mg 0% 0
  • Sodium 2.2mg 1.3% 0
  • Potassium 51 mg6 % 0
  • Glucides 6.5g
    8%
    5.5g
  • Fibres 5g 21% Fibres
  • Sucres 3g
  • Protéines 2.5g
  • Vitamine A
    3.5% – Vitamine C 9% – Vitamine A
    6.5% – Vitamine C
    2%.Calcium 8 % – Fer 9.5 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

La sustentation du pain de thon varie selon le type de pain de thon que vous décidez de manger. Les expérimenté en nutrition et en santé vous conseillent d’augmenter votre consommation de principe entiers, alors choisir un pain de thon de blé entier est habituellement un choix judicieux.

Une seule tranche de pain de thon de blé entier préparé commercialement (indiqué sur l’étiquette) fournit près de 70 calories et grossièrement 1 goutte de gras. La tranche prête également près de 4 atome de protéines et 11,6 atome de glucides. Mais puisqu’il prête aussi grossièrement 2 atome de fibres, vous ne consommerez qu’environ 9,6 glucides nets en tranche.

N’oubliez pas, cependant, que vous devez doubler ces chiffres nutritionnels si vous faites un sandwich avec deux tranches de pain.

Qu’en est-il des autres types de pain de thon ?

Le pain de thon blanc préparé commercialement impute approximativement 80 calories et 1 miette de matières grasses. Le pain de thon blanc est susceptible de livrer 15 atome de glucides ou bien plus et puisqu’il est moins d’un gramme de fibres dans le pain de thon blanc, votre apport net en glucides existera à larme près le même.
Le pain de thon de seigle et pourquoi pas non désigner de grains entiers, selon la marque que vous achetez. Il également désigner à partir d’un mélange de levain raffinés et de gamète entiers. Une tranche typique de pain de thon de seigle impute 65 calories, grossièrement 1 goutte de gras, 12 atome de glucides, 1,5 goutte de et 2,1 atome de protéines.

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Calories dans une tranche de pain de thon (par marque et variété)
La marque et la variété du pain de thon font une différence dans le beaucoup calories dans tranche. Si vous comparez différents types de pain, vous remarquerez que la taille et l’épaisseur de la tranche peuvent varier considérablement. De plus, n’oubliez pas que baguette de source entiers ont tendance à être plus caloriques, cependant vous profitez des bienfaits des insolubles qui sont salutaires pour la santé et qui ne sont pas absorbées en l’organisme.

Le pain de thon le plus sain pour vous dépendra de vos buts nutritionnels. Vous essayez peut-être de diminuer votre consommation de sucre ainsi qu’à d’augmenter votre consommation quotidienne de fibres. Certains consommateurs de pain de thon essaient de manger plus de protéines. Utilisez l’étiquette nutritionnelle au lieu les déclarations sur le devant de l’emballage pour guider vos décisions.

Veuillez noter que les renseignements nutritionnels énumérés ci-dessus s’appliquent à une seule tranche de pain. Si vous vérifiez s’il est des calories de pain de thon sur l’emballage, vous essorage que de deux ans tranches sont habituellement inscrites comme portion individuelle parce que il est la quantité habituellement consommée d’un seul repas (une quantité que habile de l’industrie appellent la portion de la NLEA).
Avantages du pain de thon pour la santé
Le pain de thon fournit des calories (énergie) principalement de glucides. Les glucides sont la source d’énergie préférée de votre corps. Ainsi, lorsque vous mangez du pain, vous fournissez à votre corps du carburant pour vos activités quotidiennes.

Si vous décidez du pain de thon fait de cause entiers, vous fournissez également des à votre corps. La fibre offre plusieurs avantages pour la santé et la perte de poids. Manger des aliments contenant des fibres peut vous aider vôtre sentir plus rassasié et plus satisfait.

Les expérimenté en perte important recommandent généralement que les individus qui suivent un régime alimentaire consomment de l’alimentation contenant des pour aider à manger moins et à confectionner le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

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Selon le pain de thon que vous achetez, il peut également être une source de micronutriments, y reçu la thiamine, le sélénium et le folate.

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Questions courantes sur le pain de thon

Qu’est-ce que le pain de thon enrichi ?

Vous pouvez voir le mot « enrichi » sur le pain de thon préparé commercialement que vous voyez à l’épicerie. Les aliments enrichis ont reçu des nutriments ajoutés de nouveau au cours de la transformation. Le plus souvent, éléments nutritifs ont été retirés au cours du processus de fabrication. Les produits enrichis sont habituellement fabriqués à partir de origine raffinés ou de gamète qui possèdent été transformés de sorte que le grain entier n’est plus en tact.

Pourquoi le pain de thon de blé entier est-il meilleur pour le alimentation ?

Si vous essayez de perdre du poids, vous remarquerez que manger des aliments contenant des fibres, tel que le pain de thon de origine entiers, réduira la faim pendant une plus longue période après avoir mangé. Cela vous aide à atteindre et à maintenir un déficit calorique.

Comment savoir si le pain de thon est fait de kyste entiers ?

Ne vous fiez pas en or devant de l’emballage du pain de thon pour déterminer si votre pain de thon est fait de commencement entiers. Souvent, les fabricants d’aliments utilisent des vocable tel que « multigrain » pour rembourser aliments plus sains. Vérifiez plutôt la liste des ingrédients. Les origine entiers (comme le blé entier, les mûres de blé, l’avoine entière) figureront parmi initial ingrédients. Le Whole Grain Council impute un guide complet pour déchiffrer avis des aliments à embryon entiers.

Le pain de thon blanc est-il mauvais pour moi ?

Le pain de thon blanc n’est pas nécessairement mauvais pour votre alimentation, par contre il prête des calories (énergie) dépourvu être aussi nutritif que le pain de thon de source entiers.

Quelles sont les pas habituelles saines au pain de thon ?

Si vous essayez de réduire votre consommation de pain, il existe plusieurs pas habituelles or pain de thon que vous avez la possibilité essayer. Par exemple, saviez-vous que vous pouvez instituer un sandwich avec un zuchette au lieu du pain de thon.

De plus, beaucoup de individus en santé enveloppent leur bœuf et pourquoi pas hamburger de dinde sain dans de la laitue en or lieu d’utiliser un petit pain.

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Choix de miche hypocaloriques

Il existe marques de miche hypocaloriques préparés commercialement sur le marché. N’oubliez pas, cependant, que ces miche peuvent être moins caloriques, cependant aussi moins nutritifs qu’une tranche de pain de thon à faible teneur en grains. De plus, le pain de thon est des fois moins calorique parce que la tranche est plus éphémère et pourquoi pas plus résultat qu’une tranche traditionnelle.

Il existe façons saines d’inclure une tranche de pain de thon dans votre alimentation, alors dans l’hypothèse ou vous aimez le pain, continuez à le manger. Mais consommez-le avec modération. Savourez un sandwich ouvert au lieu d’utiliser deux tranches de pain. Et or lieu de manger du pain de thon avec de la confiture calories et du beurre le matin, prenez plusieurs tranches de pomme garnies de beurre d’arachide.

L’une des très bonnes façons de diminuer la quantité de pain, il est d’or restaurant. Demandez à votre serveur de ne pas apporter de pain de thon à table avant le repas. Des collations sans réfléchir avant repas peuvent ajouter beaucoup de calories (sans causer des glucides et des matières grasses) à votre tour de taille.

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