Calories du pain gris, la valeur nutritionnelle et vertus pour la santé

Calories du pain gris, la valeur nutritionnelle et vertus pour la santé

Les calories d’une tranche de pain gris varient selon la sorte

Le pain gris est-il sain ? Peut-on manger du pain gris tout en perdant du poids ?

Depuis que individus qui suivent un régime alimentaire s’inquiètent des glucides dans leur alimentation, le pain gris figure sur la liste de la nourriture interdits par de nombreux régimes amaigrissants pour perdre et maintenir du poids. Les glucides et les calories d’une tranche de pain gris peuvent s’accumuler rapidement si vous ne faites pas attention. Mais vous pouvez manger du pain gris et perdre du poids, et certains types de pain gris même réaliser partie d’un régime alimentaire sain.

Calories du pain gris et valeur

Valeur nutritive du pain gris de blé entier

Portion 1 tranche (28 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* en portion

  • Calories 63
  • Calories provenant des lipides 35.5
  • Lipides totaux 4g
  • Lipides saturés <1g 7
  • Lipides polyinsaturés 3.1g
  • Lipides monoinsaturés 9g
  • Cholestérol 0.5mg 0% 0
  • Sodium 2.3mg 1.3% 0
  • Potassium 56.5 mg0.5 % 6
  • Glucides 6.5g
    9.5%
    3g
  • Fibres 6.5g 19% Fibres
  • Sucres 6.5g
  • Protéines 7g
  • Vitamine A
    9.5% – Vitamine C 0.5% – Vitamine A
    4% – Vitamine C
    0.5%.Calcium 6 % – Fer 7.5 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

La alimentation du pain gris varie selon le type de pain gris que vous choisissez de manger. Les émérite en gastronomie et en santé vous préconisent d’augmenter votre consommation de semence entiers, alors choisir un pain gris de blé entier est habituellement un choix judicieux.

Une unique tranche de pain gris de blé entier préparé commercialement (indiqué sur l’étiquette) prête près de 70 calories et environ 1 peu de gras. La tranche prête aussi près de 4 peu de protéines et 11,6 peu de glucides. Mais puisqu’il fournit également grossièrement 2 atome de fibres, vous ne consommerez qu’environ 9,6 glucides nets pendant tranche.

N’oubliez pas, cependant, que vous devez doubler ces chiffres nutritionnels dans l’hypothèse ou vous faites un sandwich avec de de deux ans ans tranches de pain.

Qu’en est-il des autres types de pain gris ?

Le pain gris préparé commercialement prête environ 80 calories et 1 poids de matières grasses. Le pain gris est susceptible de produire 15 soupçon de glucides ou plus et puisqu’il existe moins d’un gr de dans le pain gris blanc, votre apport net en glucides sera à doigt près le même.
Le pain gris de seigle peut ou non désigner de germe entiers, selon la marque que vous achetez. Il également désigner avec un mélange de origine raffinés levain entiers. Une tranche typique de pain gris de seigle impute 65 calories, environ 1 poids de gras, 12 soupçon de glucides, 1,5 miette de et 2,1 grammes de protéines.

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Calories dans une tranche de pain gris (par marque et variété)
La marque et la variété du pain gris font une différence a l’intérieur du bien des calories selon tranche. Si vous comparez différents types de pain, vous remarquerez que la taille et l’épaisseur de la tranche peuvent varier considérablement. De plus, n’oubliez pas que boule de spore entiers ont tendance à être plus caloriques, mais vous profitez des bienfaits des fibres insolubles qui sont bienfaisantes pour la santé et qui ne sont pas absorbées parmi l’organisme.

Le pain gris sain pour vous dépendra de vos objectifs nutritionnels. Vous essayez peut-être de atténuer votre consommation de sucre ou d’augmenter votre consommation quotidienne de fibres. Certains consommateurs de pain gris essaient de manger plus de protéines. Utilisez l’étiquette nutritionnelle au lieu déclarations sur le devant de l’emballage pour guider vos décisions.

Veuillez écrire que les renseignements nutritionnels énumérés ci-dessus s’appliquent à une unique tranche de pain. Si vous vérifiez s’il existe des calories de pain gris sur l’emballage, vous évaporation que deux tranches sont habituellement inscrites comme portion individuelle étant donné que c’est la quantité habituellement consommée lors d’un seul repas (une quantité que les adroit de l’industrie appellent la portion de la NLEA).
Avantages du pain gris pour la santé
Le pain gris fournit des calories (énergie) principalement sous forme de glucides. Les glucides sont la source d’énergie préférée de votre corps. Ainsi, lorsque vous mangez du pain, vous fournissez à votre corps du carburant pour vos exercice quotidiennes.

Si vous décidez du pain gris fait de grains entiers, vous fournissez également des fibres à votre corps. La offre plusieurs avantages pour la santé et la perte de poids. Manger de l’alimentation contenant des fibres peut vous aider à vous sentir plus rassasié et plus satisfait.

Les versé en perte grand recommandent généralement que les individus qui suivent un régime alimentaire consomment de la nourriture contenant des fibres pour les aider à manger moins et à confectionner le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

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Selon le pain gris que vous achetez, il également être une source de micronutriments, y compris la thiamine, le se et le folate.

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Questions courantes sur le pain gris

Qu’est-ce que le pain gris enrichi ?

Vous pouvez voir l’expression « enrichi » sur le pain gris préparé commercialement que vous voyez à l’épicerie. Les aliments enrichis ont reçu des nutriments ajoutés de nouveau au cours de la transformation. Le plus souvent, éléments nutritifs ont été retirés en or cours du de fabrication. Les produits enrichis sont habituellement fabriqués à partir de gamète raffinés ou bien de grain qui ont été transformés de sorte que le grain entier n’est plus en tact.

Pourquoi le pain gris de blé entier est-il meilleur pour mon alimentation ?

Si vous essayez de perdre du poids, vous remarquerez que manger de l’alimentation contenant des fibres, tel que le pain gris de grains entiers, réduira la pendant une plus longue période après avoir mangé. Cela vous aide à atteindre et à maintenir un déficit calorique.

Comment savoir dans l’hypothèse ou mon pain gris est fait de kyste entiers ?

Ne vous fiez pas au devant de l’emballage du pain gris pour déterminer si votre pain gris est fait de embryon entiers. Souvent, fabricants d’aliments utilisent des expression tel que « multigrain » pour rembourser aliments plus sains. Vérifiez très la liste des ingrédients. Les levain entiers (comme le blé entier, mûres de blé, l’avoine entière) figureront parmi les liminaire ingrédients. Le Whole Grain Council impute un guide complet pour déchiffrer affiches des aliments à semence entiers.

Le pain gris est-il mauvais pour ego ?

Le pain gris n’est pas nécessairement mauvais pour votre alimentation, cependant il fournit des calories (énergie) sans être aussi nutritif que le pain gris de origine entiers.

Quelles sont les pas communes saines d’or pain gris ?

Si vous essayez de diminuer votre consommation de pain, il existe plusieurs alternatives au pain gris que vous avez la possibilité essayer. Par exemple, saviez-vous que vous pouvez accomplir un sandwich avec un cucurbitacée or lieu du pain gris.

De plus, de nombreux personnes en santé enveloppent bœuf ou bien hamburger de bécassine sain dans de la laitue d’or lieu d’utiliser un petit pain.

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Choix de flûte hypocaloriques

Il existe marques de boule hypocaloriques préparés commercialement sur le marché. N’oubliez pas, cependant, que ces flûte peuvent être moins caloriques, cependant aussi moins nutritifs qu’une tranche de pain gris à faible teneur en grains. De plus, le pain gris est parfois moins calorique parce que la tranche est plus concis ou bien plus mince qu’une tranche traditionnelle.

Il existe de nombreuses façons saines d’inclure une tranche de pain gris dans votre alimentation, alors si vous aimez le pain, continuez à le manger. Mais consommez-le avec modération. Savourez un sandwich ouvert au lieu d’utiliser de deux ans tranches de pain. Et au lieu de manger du pain gris avec de la confiture riche en calories et du beurre le matin, prenez plusieurs tranches de pomme garnies de beurre d’arachide.

L’une des excellentes façons de diminuer la quantité de pain, il est en or restaurant. Demandez à votre serveur de ne pas apporter de pain gris à table avant le repas. Des collations sans réfléchir repas ajouter des centaines de calories (sans articuler des glucides et des matières grasses) à votre tour de taille.

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