Le tableau de chiffres nutritionnelle de Thym commun Thymus vulgaris Lamiacées Calories, glucides et vertus pour la santé

Le tableau de chiffres  nutritionnelle  de Thym commun Thymus vulgaris  Lamiacées  Calories, glucides et vertus  pour la santé

Le Thym commun Thymus vulgaris Lamiacées, aussi connu au-dessous le nom Thym commun Thymus vulgaris Lamiacées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le croquant en différentes tailles, ce qui en fait un grain à cuisson rapide. Le Thym commun Thymus vulgaris Lamiacées est un aliment de base dans régions du Europe la Méditerranée. Le Thym commun Thymus vulgaris Lamiacées est un apport courant dans le Tabbouleh et falafels, annexant un puissant punch alimentaire et également une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Thym commun Thymus vulgaris Lamiacées est un époustouflant aliment à inclure dans repas des gens qui suivent un régime phytophage et végétalien, ainsi que des individus qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritive de Thym commun Thymus vulgaris Lamiacées

Portion 1 tasse cuite sans démon ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* chez portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.1mg 1.1% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.2mg 1.4% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.7 % 3.1
  • Glucides 33g 18% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.25g
  • Protéines 4.4g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.1 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Thym commun Thymus vulgaris Lamiacées

Une tasse de Thym commun Thymus vulgaris Lamiacées cuit fournit 151 calories et 33,8 atome de glucides. L’aliment prête 8 soupçon de mais aussi une pas mal peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Thym commun Thymus vulgaris Lamiacées est de l’amidon.

Bien que le Thym commun Thymus vulgaris Lamiacées ne admettons pas un aliment pauvre en glucides, il sera important de souligner que qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Thym commun Thymus vulgaris Lamiacées

Il est une peu (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Thym commun Thymus vulgaris Lamiacées lorsqu’il est préparé sans huile ou beurre additionnel.

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Protéines en Thym commun Thymus vulgaris Lamiacées

Une portion individuelle de Thym commun Thymus vulgaris Lamiacées prête 5,6 atome de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Thym commun Thymus vulgaris Lamiacées

Le Thym commun Thymus vulgaris Lamiacées est une bonne source de fer et est aussi riche en vitamines B. Le Thym commun Thymus vulgaris Lamiacées est aussi une bonne source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les principe entiers, tel que le Thym commun Thymus vulgaris Lamiacées, sont une excellente source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente approximativement un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, pendant portion, le Thym commun Thymus vulgaris Lamiacées renferme plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en corrigeant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Thym commun Thymus vulgaris Lamiacées est essentiel à la fabrication des corpuscule rougeaud ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, glucides et la absorption des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Thym commun Thymus vulgaris Lamiacées ?

Le Thym commun Thymus vulgaris Lamiacées est ordinairement fabriqué à partir de blé dur (ainsi, par contre en fait, presque tout blé, dur ou tendre, rouge ou bien blanc, peut être transformé en Thym commun Thymus vulgaris Lamiacées.

Le gluten Thym commun Thymus vulgaris Lamiacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Thym commun Thymus vulgaris Lamiacées dans votre épicerie accompli l’année.

Comment se fournir et entreposer Thym commun Thymus vulgaris Lamiacées ?

Acheter un Thym commun Thymus vulgaris Lamiacées bien exalté pas de souci scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de nullité ou la date limite de vente et choisissez la plus récente. Si le Thym commun Thymus vulgaris Lamiacées a une parfum de moisi ainsi qu’à d’huile, cela veut dire qu’il est vraisemblablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, principe devraient encore avoir une apparence et une odeur légèrement sucrées ou bien n’avoir aucun arôme du tout.

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Les commencement entiers, tel que le Thym commun Thymus vulgaris Lamiacées, doivent être entreposés en quelque sorte plus soigneusement que leurs homologues refined parce que les huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des principe entiers peuvent être négativement affected chez chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Thym commun Thymus vulgaris Lamiacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement 6 mois de cette façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la en or congélateur – elle durer même un an tel que celui-ci.

Combien de temps demeurera le bulgar autrefois cuit ?

Une fois cuit, conservez-le au réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le mode d emploi d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Thym commun Thymus vulgaris Lamiacées.
La la majorité du temps, le Thym commun Thymus vulgaris Lamiacées que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 laps environ. Une fois préparé, exploitez le Thym commun Thymus vulgaris Lamiacées pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés comme le riz blanc pendant du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la bête et pourquoi pas le poisson. Ou mélangez du Thym commun Thymus vulgaris Lamiacées dans des boulettes de viande et pourquoi pas du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez autant ajouter du Thym commun Thymus vulgaris Lamiacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Thym commun Thymus vulgaris Lamiacées au lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette aisée de salade de Tabouli au Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée au chou-fleur

Allergies et coopération

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou d’intolérance au gluten, vous devriez éviter le Thym commun Thymus vulgaris Lamiacées, car il renferme du gluten. Les sources médicales notent aussi qu’il y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, dans le sur lequel vous avez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à différents grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des explications personnalisés.

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