Le tableau de chiffres nutritive de Palmiers vin de palme Calories, glucides et vertus pour la santé

Le tableau de chiffres  nutritive  de Palmiers vin de palme  Calories, glucides et vertus  pour la santé

Le Palmiers vin de palme, aussi connu sous le nom Palmiers vin de palme, est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, alors en le séchant et le croquant en différentes tailles, ce qui en fait un peu à cuisson rapide. Le Palmiers vin de palme est un aliment de base dans zones du Moyen-Orient la Méditerranée. Le Palmiers vin de palme est un constituant courant dans le Tabbouleh et falafels, surenchérissant un punch nutritionnel mais aussi une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Palmiers vin de palme est un super aliment à inclure dans les repas des hommes qui suivent un régime légumiste et végétalien, mais aussi des gens qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritionnelle de Palmiers vin de palme

Portion 1 tasse cuite dépourvu âme ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* chez portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.4mg 1% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.1mg 0% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3.1 % 3.1
  • Glucides 34.7g 13.5% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.4g
  • Protéines 4.5g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.9 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Palmiers vin de palme

Une tasse de Palmiers vin de palme cuit impute 151 calories et 33,8 atome de glucides. L’aliment fournit 8 atome de et aussi une très petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Palmiers vin de palme est de l’amidon.

Bien que le Palmiers vin de palme ne va pour ça pas un aliment pauvre en glucides, il sera important de souligner que qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Palmiers vin de palme

Il existe une peu (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Palmiers vin de palme lorsqu’il est préparé sans huile ainsi qu’à beurre additionnel.

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Protéines en Palmiers vin de palme

Une portion individuelle de Palmiers vin de palme impute 5,6 atome de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Palmiers vin de palme

Le Palmiers vin de palme est une bonne source de fer et est aussi riche en vitamines B. Le Palmiers vin de palme est aussi une bonne source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les semence entiers, tel que le Palmiers vin de palme, sont une bonne source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente environ un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, dans portion, le Palmiers vin de palme contient plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres peuvent aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en augmentant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu dans le Palmiers vin de palme est essentiel à la fabrication des atome vermeil ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, glucides et la effacement des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Palmiers vin de palme ?

Le Palmiers vin de palme est le plus souvent fabriqué à partir de blé dur (ainsi, mais en fait, presque tout blé, dur et pourquoi pas tendre, ou bien blanc, être transformé en Palmiers vin de palme.

Le gluten Palmiers vin de palme est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Palmiers vin de palme dans votre épicerie terminé l’année.

Comment offrir et entreposer Palmiers vin de palme ?

Acheter un Palmiers vin de palme bien fanatique pas de souci scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de instruction ou la date limite de vente et choisissez la plus récente. Si le Palmiers vin de palme a une parfum de moisi ainsi qu’à d’huile, cela signifie qu’il est sensiblement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, spore devraient toujours avoir une apparence mais également une arôme légèrement sucrées ou n’avoir aucun arôme du tout.

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Les grain entiers, comme le Palmiers vin de palme, doivent obligatoirement être entreposés quelque peu plus calmement que leurs homologues refined parce que huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des grain entiers peuvent être négativement affected dans chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Palmiers vin de palme dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera environ six mois de cet façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la or congélateur – peut durer jusqu’à un an comme celui-ci.

Combien de temps demeurera le bulgar autrefois cuit ?

Une cuit, conservez-le au réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le notice d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Palmiers vin de palme.
La la majorité du temps, le Palmiers vin de palme que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 minutes environ. Une préparé, employez le Palmiers vin de palme pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés tel que le riz blanc pendant du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la bécassine ainsi qu’à le poisson. Ou mélangez du Palmiers vin de palme dans des boulettes de viande et pourquoi pas du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez de même ajouter du Palmiers vin de palme aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Palmiers vin de palme au lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette simple de salade de Tabouli au Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée or chou-fleur

Allergies et assistance

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ainsi qu’à d’intolérance or gluten, vous devriez éviter le Palmiers vin de palme, il contient du gluten. Les fontaine médicales notent également qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, si vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à différents grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des recommandations personnalisés.

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