graine de persil comestible – niveau et valeur glycémique

graine de persil comestible – niveau et valeur glycémique

Même dans l’hypothèse ou les graine de persil comestible étaient à peu près|pour ainsi dire| quasiment} inconnues en France il est de de vingt ans ans ans, ce super-alimentaire à la goût est maintenant en vente dans toutes épiceries et les magasins d’aliments naturels. Mais graine de persil comestible sont-elles tellement saines ?

Les minuscules graines noires ainsi qu’à blanches de la plante Salvia hispanica apportent une valeur accrue sous forme de et d’acides gras oméga-3 lorsque vous ajoutez aux salades, yogourts ou bien smoothies.
Mais la recherche qui sous-tend ces semences n’est peut-être pas à la hauteur du battage médiatique.
Le tableau de les chiffres nutritive

Portion 1 cuillère à soupe

Par portion % de la valeur quotidienne* chez portion

  • Calories 64.5
  • Calories provenant des lipides 30
  • Lipides totaux
  • Lipides saturés <7g 4.5
  • Lipides polyinsaturés 3g
  • Lipides monoinsaturés 4.5g
  • Cholestérol 9.5mg 0% 0
  • Sodium 2.3mg 1% 0
  • Potassium 50 magnésium2 % 3
  • Glucides 6g
  • 1.5%
  • 4g
  • Fibres 7g 20% Fibres
  • Sucres 9g
  • Protéines 1g
  • Vitamine A
  • 6.5% – Vitamine C 0% – Vitamine A
  • 0.5% – Vitamine C
  • 1.5%.Calcium 9 % – Fer 4 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides dans les graine de persil comestible 

Il existe deux types différents de glucides dans graine de persil comestible.
Vous bénéficierez de 5 peu de lorsque vous consommez une portion de ces graines. Les fibres aident non seulement à développer la santé digestive, mais aussi à réguler le cholestérol sanguin et à stimuler la satiété, c’est-à-dire la sensation de satiété après les repas.

Le gramme de glucides restant dans graine de persil comestible est de l’amidon. L’amidon est une bonne source d’énergie pour l’organisme.
Il n’y a pas de sucre dans graine de persil comestible, bien que l’aliment admettons souvent ajouté aux aliments qui contiennent des sucres ajoutés, tel que le yogourt aromatisé.

L’indice glycémique estimé des graine de persil comestible est de 1 et la charge glycémique de l’aliment est la même. À titre de référence, aliments duquel l’IG est de 55 ou moins sont considérés tel que de la nourriture à faible indice glycémique.

Les graisses dans graine de persil comestible

Les graisses contenues dans graine de persil comestible sont principalement des graisses polyinsaturées, qui sont considérées tel que de “bonnes” graisses. Les gras polyinsaturés sont liquides à la température ambiante et peuvent stimuler la santé cardiaque lorsque vous les utilisez pour remplacer les gras moins sains (comme gras saturés) dans votre alimentation.

Il existe deux types différents d’acides gras polyinsaturés (AGPI) et les graine de persil comestible contiennent les deux. Selon données de l’USDA, vous obtiendrez 230 pour cent (ou 2,5 grammes) de l’apport quotidien recommandé en acides gras oméga-3 de l’acide linolénique α (ALA). Et vous obtiendrez 7 pour pourcentage (1 gramme) de votre apport quotidien recommandé en acide linoléique ou en acides gras oméga-6.

Il n’y est pas de gras monoinsaturés dans une portion de graine de persil comestible. Vous obtiendrez également environ d’un g ainsi qu’à presque 2 % de l’apport quotidien recommandé en gras saturés.

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Protéines dans graine de persil comestible

Les graine de persil comestible sont un moyen facile d’ajouter réellement de protéines à votre repas. Vous profiterez de 2 à 3 atome de protéines ou approximativement 5 pour centaine de votre objectif quotidien (si vous consommez 2000 calories chez jour) lorsque vous consommez une portion des graines.

Il est également important de inscrire que graine de persil comestible sont considérées comme une protéine complète. Pour cette raison, de nombreux végétaliens et végétariens peuvent utiliser les graine de persil comestible pour augmenter leur apport en protéines. Les protéines complètes fournissent entiers acides aminés essentiels qui ne peuvent être produits chez l’organisme et ont pour objectif ainsi être consommés dans l’alimentation. Cependant, tel que graine de persil comestible ne fournissent qu’une peu de protéines en portion, la plupart des clients en santé devront consommer des protéines provenant d’autres sources pour obtenir leur apport quotidien.

Les micronutriments dans graine de persil comestible

Les graine de persil comestible fournissent des micronutriments essentiels. Cependant, tel que la portion est petite, l’apport alimentaire que vous obtiendrez en abîmant les graines ne réduira que légèrement vos objectifs quotidiens totaux en vitamines et minéraux.

Cependant, vous obtiendrez 17 pour pourcentage (122 mg) de l’apport quotidien recommandé en phosphore si vous consommez une cuillère à soupe de graine de persil comestible et que vous suivez un régime de 2000 calories par jour. Le phosphore facilite le développement casting et joue un rôle important dans l’utilisation des protéines, des lipides et des glucides dans l’organisme. Vous bénéficierez aussi de 15 pour pourcentage 43mg) de vos objectifs quotidiens en et de 12.5pour pourcentage de vos objectifs en sélénium.

Vous obtiendrez aussi 89 milligrammes de calcium, admettons 9 % de votre objectif quotidien.

Avantages pour la santé

Si vous lisez grands titres sur la santé, vous avez probablement été convaincu que les graine de persil comestible sont un aliment miracle sur le plan nutritionnel. Bien que graines procurent quelques-uns pour la santé sous forme de gras et de fibres sains, achevés les compétent ne sont pas convaincus que graines sont aussi bénéfiques que plusieurs sources le prétendent, en partie étant donné qu’elles sont généralement consommées en si petites quantités.

Un autre grand examen de la recherche sur les graine de persil comestible

sorti a l’intérieur du Journal of Biomedical Biotechnology a décidé que même dans l’hypothèse ou les graines sont sensiblement un choix sain dans votre alimentation, il reste encore beaucoup à produire pour valider effets hypolipidémiques (effets hypocholestérolémiants) de l’aliment.

Enfin, dans une évaluation des graine de persil comestible en qu’aliment fonctionnel, créateur de Harvard Health notent que la majorité des avantages supposés des graine de persil comestible pour la santé sont basés sur le rapport élevé des acides gras oméga-3 de la graine. Cependant, ils notent que ” les recherches mises à notre disposition ont été plus favorables à un régime alimentaire contenant des aliments riches en oméga-3 que sur les seules graine de persil comestible “.

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Questions fréquentes

Quelle est la méthode de conserver graine de persil comestible et comme de temps durent-elles ?

Conservez graine de persil comestible dans un contenant hermétique dans votre garde-manger ainsi qu’à dans une armoire sombre et fraîche. Bien conservés, elles devraient durer à 12 mois. Les graine de persil comestible être congelées pour prolonger leur durée de conservation.

Existe-t-il différents types de graine de persil comestible ainsi qu’à sont-elles toutes identiques ?

Vous pouvez trouver des graine de persil comestible ou noires dans votre épicerie locale. Vous pouvez aussi voir un mélange des deux, mais il n’y est pas de différence dans le goût ainsi qu’à la texture et vous utilisez la même méthode de conservation/préparation/trempage pour chacun d’entre eux.

Les graine de persil comestible doivent-elles être trempées ?

Non. Vous pouvez mélanger des graine de persil comestible non trempées dans du yogourt et pourquoi pas des salades pour donner une texture croustillante à vos aliments. Mais vous pouvez aussi mouiller graine de persil comestible pour obtenir une texture plus douce. Mélangez les graines avec de l’eau, du jus, du lait non laitier ou d’autres liquides et graines ramolliront et créeront une consistance de gel que de nombreux individus de graine de persil comestible préfèrent.

Les graine de persil comestible consommable sont-elles les mêmes que graine de persil comestible utilisées dans le célèbre jouet Chia Pet Toy ?

Oui, ce sont les mêmes graines. Les graine de persil comestible poussent comme graines d’autres plantes. Cependant, si vous aviez un graine de persil comestible Pet à brin près votre maison, vous ne devriez pas manger graines qui sont venues avec le jouet comme ils n’ont pas été approuvés pour la consommation humaine.

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Recettes et conseils de préparation

Les graine de persil comestible sont faciles à jeter dans une tasse de yogourt pour donner une texture croustillante et également une nutrition. Il est également facile de jeter dans un smoothie, mais il sera important de se rappeler que lorsque graine de persil comestible sont trempées, elles créent un gel. Ainsi, dans l’hypothèse ou vous préparez un smoothie liquide le matin et que vous l’emportez sur le pouce, il avoir une texture de gel plus épaisse en or aussitôt sur lequel vous le consommez.

N’oubliez pas d’ailleurs que les graine de persil comestible ne perdent pas valeur nutritive lorsqu’elles sont moulues. Donc, dans l’hypothèse ou vous n’aimez pas la texture croustillante et miteuse, cependant que vous voulez quand même consommer la graine, alors broyez-la et ajoutez-la aux recettes.
Comment moudre graine de persil comestible.

La plus belle façon de moudre graine de persil comestible est d’utiliser un minoterie à café, cependant seulement pendant plusieurs secondes. Comme graine de persil comestible est riche en matières grasses, le fait de moudre graines plus longuement donner du beurre de graine de persil comestible (semblable or beurre de graines de helianthus annuus ou bien au beurre d’arachide).

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Assurez-vous que les graines sont sèches de moudre elles gonflent et deviennent visqueuses lorsqu’elles sont soumises à l’eau. Et si graines attirent une parfum de café du moulin, essayez de moudre lourdement de riz d’abord pour nettoyer l’intérieur et la lame.

Si vous avez jà essayé d’utiliser les graine de persil comestible dans le yogourt et les smoothies, faites attestation de créativité et essayez les recettes de graine de persil comestible, y compris le pouding chia et le graine de persil comestible fresca.

Allergies et interaction

Selon l’American College of Allergy, Asthma, and Immunology, certaines personnes qui possèdent des allergies aux noix (y reçu allergies aux arachides) peuvent aussi être allergiques aux graines. Il est ainsi important d’en nasiller avec votre professionnel de la santé pour savoir si vous êtes allergique aux graine de persil comestible. En général, cependant, les graine de persil comestible ne produisent pas de réaction allergique.

Certaines individus dans études de recherche sur graine de persil comestible ont rapporté des frisson gastro-intestinaux lors de la consommation de graine de persil comestible. Si vous n’êtes pas habitué à manger des aliments contenant des fibres, il n’est pas rare de ressentir des problèmes d’estomac lorsque vous commencez à inclure dans votre alimentation.

Un papier exprimé chez l’American Society for Nutrition note que, bien que plusieurs émérite en diététique soulignent des avantages innombrables des raisons louables les plus les bienfaits de la perte important des graine de persil comestible (en raison de leur teneur en qui favorise la satiété), une étude importante a décidé que l’ingestion de 50 atome journalièrement de graine de persil comestible pendant 12 semaines n’a pas influencé la masse corporelle, la composition ainsi qu’à facteurs de risque chez les hommes et femmes obèses/en surpoids. L’auteur souligne toutefois qu’une autre étude état d’une diminution des enchaînement de triglycérides, de la PCR sérique et des gain d’insuline selon un régime alimentaire qui comprenait des graine de persil comestible.

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