graine ail des ours comestible – niveau et indice glycémique

graine ail des ours comestible – niveau et indice glycémique

Même dans l’hypothèse ou graine ail des ours comestible étaient pratiquementà peu près|pour ainsi dire| quasiment} inconnues en occident il de vingt ans ans, ce super-alimentaire à la engouement est maintenant en vente dans toutes les épiceries et magasins d’aliments naturels. Mais les graine ail des ours comestible sont-elles franchement saines ?

Les minuscules graines noires ou blanches de le tribulus Salvia hispanica apportent une valeur accrue de et d’acides gras oméga-3 lorsque vous ajoutez aux salades, yogourts ou smoothies.
Mais la recherche qui sous-tend ces cause n’est peut-être pas à la hauteur du battage médiatique.
Le tableau de les chiffres

Portion 1 cuillère à soupe

Par portion % de les chiffres quotidienne* en portion

  • Calories 66
  • Calories provenant des lipides 38.5
  • Lipides totaux 4.1g
  • Lipides saturés <6.5g 9.5
  • Lipides polyinsaturés 3.1g
  • Lipides monoinsaturés 9g
  • Cholestérol 8mg 0% 0
  • Sodium 2.1mg 1.4% 0
  • Potassium 50.5 magnésium3 % 3
  • Glucides 8g
  • 0%
  • 6.5g
  • Fibres 7g 19% Fibres
  • Sucres 4.5g
  • Protéines 9g
  • Vitamine A
  • 5.5% – Vitamine C 0% – Vitamine A
  • 4% – Vitamine C
  • 0.5%.Calcium 9.5 % – Fer 6.8 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides dans graine ail des ours comestible 

Il existe deux types différents de glucides dans les graine ail des ours comestible.
Vous bénéficierez de 5 atome de fibres lorsque vous consommez une portion de ces graines. Les fibres aident non seulement à stimuler la santé digestive, mais aussi à réguler le cholestérol sanguin et à stimuler la satiété, c’est-à-dire la sensation de satiété après les repas.

Le miette de glucides restant dans graine ail des ours comestible est de l’amidon. L’amidon est une source d’énergie pour l’organisme.
Il n’y a pas de sucre dans les graine ail des ours comestible, bien que l’aliment soit couramment ajouté aux aliments qui contiennent des sucres ajoutés, tel que le yogourt aromatisé.

L’indice glycémique estimé des graine ail des ours comestible est de 1 et la charge glycémique de l’aliment est la même. À titre de référence, les aliments de laquelle l’IG est de 55 ainsi qu’à moins sont considérés tel que de la nourriture à faible indice glycémique.

Les graisses dans les graine ail des ours comestible

Les graisses contenues dans les graine ail des ours comestible sont principalement des graisses polyinsaturées, qui sont considérées tel que de « bonnes » graisses. Les gras polyinsaturés sont liquides à la température ambiante et peuvent développer la santé tonicardiaque lorsque vous adoptez pour remplacer les gras moins sains (comme gras saturés) dans votre alimentation.

Il existe de de de deux ans ans ans types différents d’acides gras polyinsaturés (AGPI) et graine ail des ours comestible contiennent deux. Selon les données de l’USDA, vous obtiendrez 230 pour pourcentage (ou 2,5 grammes) de l’apport quotidien recommandé en acides gras oméga-3 de l’acide linolénique α (ALA). Et vous obtiendrez 7 pour pourcentage (1 gramme) de votre apport quotidien recommandé en acide linoléique ou en acides gras oméga-6.

Il n’y a pas de gras monoinsaturés dans une unique portion de graine ail des ours comestible. Vous obtiendrez également un pointe moins d’un poids ou bien presque 2 % de l’apport quotidien recommandé en gras saturés.

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Protéines dans les graine ail des ours comestible

Les graine ail des ours comestible sont un moyen facile d’ajouter légèrement de protéines à votre repas. Vous bénéficierez de 2 à 3 atome de protéines ainsi qu’à approximativement 5 pour cent de votre objectif quotidien (si vous consommez 2000 calories selon jour) lorsque vous consommez une portion des graines.

Il est également important de noter que les graine ail des ours comestible sont considérées comme une protéine complète. Pour cet raison, beaucoup de végétaliens et végétariens pourraient utiliser les graine ail des ours comestible pour augmenter leur apport en protéines. Les protéines complètes fournissent exhaustifs acides aminés essentiels qui ne peuvent être articles selon l’organisme et doivent ainsi être consommés dans l’alimentation. Cependant, comme graine ail des ours comestible ne fournissent qu’une petite quantité de protéines selon portion, la plupart de la clientèle en santé devront consommer des protéines provenant d’autres sources pour obtenir leur apport quotidien.

Les micronutriments dans les graine ail des ours comestible

Les graine ail des ours comestible fournissent des micronutriments essentiels. Cependant, comme la portion est petite, l’apport alimentaire que vous obtiendrez en éreintant graines ne réduira que légèrement vos attentes quotidiens totaux en vitamines et minéraux.

Cependant, vous obtiendrez 17 pour centaine (122 mg) de l’apport quotidien recommandé en phosphore dans l’hypothèse ou vous consommez une cuillère à soupe de graine ail des ours comestible et que vous suivez un régime de 2000 calories pendant jour. Le phosphore facilite osseux et joue un rôle important dans l’utilisation des protéines, des lipides et des glucides dans l’organisme. Vous profiterez aussi de 15 pour pourcentage 40.5mg) de vos attentes quotidiens en magnésium 12.5pour cent de vos besoins en sélénium.

Vous obtiendrez aussi 89 milligrammes de calcium, admettons 9 % de votre objectif quotidien.

Avantages pour la santé

Si vous faite la lecture les grands titres sur la santé, vous avez sensiblement été convaincu que les graine ail des ours comestible sont un aliment miracle sur le plan nutritionnel. Bien que graines procurent certains pour la santé sous forme de gras et de fibres sains, exhaustifs averti ne sont pas convaincus que les graines sont aussi salutaires que plusieurs sources le prétendent, en partie étant donné qu’elles sont généralement consommées en dans l’hypothèse ou écourté quantités.

Un autre grand examen de la recherche sur les graine ail des ours comestible

révélé a l’intérieur du Journal of Biomedical Biotechnology a conclu que même si graines sont sensiblement un choix sain dans votre alimentation, il reste encore beaucoup à faire pour confirmer effets hypolipidémiques (effets hypocholestérolémiants) de l’aliment.

Enfin, dans une évaluation des graine ail des ours comestible en qu’aliment fonctionnel, auteurs de Harvard Health notent que la majorité des avantages supposés des graine ail des ours comestible pour la santé sont basés sur le rapport élevé des acides gras oméga-3 de la graine. Cependant, elles notent que  » les étude disponibles ont été plus favorables à un régime alimentaire contenant de la nourriture riches en oméga-3 que sur seules graine ail des ours comestible « .

Questions fréquentes

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Quelle est la meilleure façon de conserver les graine ail des ours comestible et si de temps durent-elles ?

Conservez les graine ail des ours comestible dans un contenant hermétique dans votre garde-manger et pourquoi pas dans une armoire sombre et fraîche. Bien conservés, elles devraient durer à 12 mois. Les graine ail des ours comestible être congelées pour prolonger durée de conservation.

Existe-t-il différents types de graine ail des ours comestible ou sont-elles toutes identiques ?

Vous pouvez trouver des graine ail des ours comestible blanches ainsi qu’à noires dans votre épicerie locale. Vous pouvez aussi voir un mélange des deux, cependant il n’y a pas de différence a l’intérieur du goût et pourquoi pas la texture et vous pratiquez la même méthode de conservation/préparation/trempage pour chacun d’entre eux.

Les graine ail des ours comestible doivent-elles être trempées ?

Non. Vous pouvez mélanger des graine ail des ours comestible non trempées dans du yogourt et pourquoi pas des salades pour donner une texture croustillante à vos aliments. Mais vous avez la possibilité aussi mouiller graine ail des ours comestible pour obtenir une texture plus douce. Mélangez graines avec de l’eau, du jus, du lait non laitière ou bien d’autres liquides et graines ramolliront et créeront une consistance de gel que beaucoup de individus de graine ail des ours comestible préfèrent.

Les graine ail des ours comestible comestibles sont-elles mêmes que graine ail des ours comestible utilisées dans le célèbre jouet Chia Pet Toy ?

Oui, ce sont mêmes graines. Les graine ail des ours comestible poussent tel que graines d’autres plantes. Cependant, si vous avez un graine ail des ours comestible Pet à miette près votre maison, vous ne devriez pas manger graines qui sont arrivée avec le jouet tel que ils n’ont pas été approuvés pour la consommation humaine.

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Recettes et conseils de préparation

Les graine ail des ours comestible sont faciles à jeter dans une tasse de yogourt pour donner une texture croustillante mais aussi une nutrition. Il est aussi facile de jeter dans un smoothie, cependant il est important de se rappeler que lorsque les graine ail des ours comestible sont trempées, elles créent un gel. Ainsi, si vous préparez un smoothie liquide le matin et que vous l’emportez sur le pouce, il peut avoir une texture de gel plus épaisse or instant sur lequel vous le consommez.

N’oubliez pas non plus que les graine ail des ours comestible ne perdent pas valeur lorsqu’elles sont moulues. Donc, si vous n’aimez pas la texture croustillante et miteuse, cependant que vous voulez lorsque même consommer la graine, alors broyez-la et ajoutez-la aux recettes.
Comment moudre les graine ail des ours comestible.

La meilleure façon de moudre les graine ail des ours comestible est d’utiliser un meunerie à café, par contre seulement pendant plusieurs secondes. Comme graine ail des ours comestible est riche en matières grasses, le fait de moudre les graines plus longuement peut donner du beurre de graine ail des ours comestible (semblable d’or beurre de graines de helianthus annuus et pourquoi pas au beurre d’arachide).

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Assurez-vous que les graines sont sèches avant de moudre car elles gonflent et deviennent visqueuses lorsqu’elles sont soumises à l’eau. Et dans l’hypothèse ou les graines attirent une arôme de café du moulin, essayez de moudre lourdement de riz d’abord pour nettoyer l’intérieur et la lame.

Si vous avez auparavant essayé d’utiliser graine ail des ours comestible dans le yogourt et smoothies, faites certificat de créativité et essayez recettes de graine ail des ours comestible, y pris le pouding chia et le graine ail des ours comestible fresca.

Allergies et interaction

Selon l’American College of Allergy, Asthma, and Immunology, certaines personnes qui possèdent des allergies aux noix (y toléré les allergies aux arachides) aussi être allergiques aux graines. Il est ainsi important d’en parler avec votre professionnel de la santé pour savoir si vous êtes allergique aux graine ail des ours comestible. En général, cependant, les graine ail des ours comestible ne produisent pas de réaction allergique.

Certaines individus dans études de recherche sur les graine ail des ours comestible ont rapporté des frisson gastro-intestinaux lors de la consommation de graine ail des ours comestible. Si vous n’êtes pas habitué à manger des aliments contenant des fibres, il n’est pas exceptionnel de ressentir des problèmes d’estomac lorsque vous commencez à inclure dans votre alimentation.

Un article divulgué parmi l’American Society for Nutrition note que, bien que certains experts en diététique soulignent des avantages innombrables des raisons louables plus bienfaits de la perte considérable des graine ail des ours comestible (en raison de leur en fibres qui encourage la satiété), une étude importante a résolu que l’ingestion de 50 atome chaque jour de graine ail des ours comestible pendant 12 semaines n’a pas influencé la masse corporelle, la composition et pourquoi pas les facteurs de risque chez les hommes et femme obèses/en surpoids. L’auteur souligne toutefois qu’une autre étude état d’une diminution des dividende de triglycérides, de la PCR sérique et des rapport d’insuline selon un régime alimentaire qui comprenait des graine ail des ours comestible.

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