Le tableau de la valeur nutritive de Pêcher Prunus persica Batsch Rosacées Calories, glucides et bénéfices pour la santé

Le tableau de la valeur  nutritive  de Pêcher Prunus persica Batsch Rosacées  Calories, glucides et bénéfices  pour la santé

Le Pêcher Prunus persica Batsch Rosacées, aussi connu dessous le nom Pêcher Prunus persica Batsch Rosacées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, puis en le séchant et le dur en différentes tailles, ce qui en fait un grain à cuisson rapide. Le Pêcher Prunus persica Batsch Rosacées est un aliment de base dans les zones du Europe la Méditerranée. Le Pêcher Prunus persica Batsch Rosacées est un ingrédient courant a l’intérieur du Tabbouleh et les falafels, corrigeant un puissant punch alimentaire ainsi qu’une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Pêcher Prunus persica Batsch Rosacées est un intéressant aliment à inclure dans repas des gens qui suivent un régime fruitarien et végétalien, mais aussi des personnes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritive de Pêcher Prunus persica Batsch Rosacées

Portion 1 tasse cuite sans raison ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* en portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.3mg 1.1% 0
  • Lipides monoinsaturés 1.2mg 0% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3.5 % 3.1
  • Glucides 31.1g 18% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.3g
  • Protéines 5.5g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.1 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Pêcher Prunus persica Batsch Rosacées

Une tasse de Pêcher Prunus persica Batsch Rosacées cuit impute 151 calories et 33,8 atome de glucides. L’aliment prête 8 atome de et également une très peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Pêcher Prunus persica Batsch Rosacées est de l’amidon.

Bien que le Pêcher Prunus persica Batsch Rosacées ne admettons pas un aliment pauvre en glucides, il est important de souligner que qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Pêcher Prunus persica Batsch Rosacées

Il existe une petite quantité (moins d’un gramme) de gras dans le Pêcher Prunus persica Batsch Rosacées lorsqu’il est préparé sans huile et pourquoi pas beurre additionnel.

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Protéines en Pêcher Prunus persica Batsch Rosacées

Une portion individuelle de Pêcher Prunus persica Batsch Rosacées impute 5,6 atome de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Pêcher Prunus persica Batsch Rosacées

Le Pêcher Prunus persica Batsch Rosacées est une source et est également riche en vitamines B. Le Pêcher Prunus persica Batsch Rosacées est également une bonne source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les cause entiers, tel que le Pêcher Prunus persica Batsch Rosacées, sont une excellente source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente environ un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, dans portion, le Pêcher Prunus persica Batsch Rosacées contient plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en insérant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu dans le Pêcher Prunus persica Batsch Rosacées est essentiel à la fabrication des particule cramoisi ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, les glucides et la consommation des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Pêcher Prunus persica Batsch Rosacées ?

Le Pêcher Prunus persica Batsch Rosacées est le plus souvent fabriqué à partir de blé dur (ainsi, mais en fait, presque tout blé, dur ou tendre, ainsi qu’à blanc, être transformé en Pêcher Prunus persica Batsch Rosacées.

Le gluten Pêcher Prunus persica Batsch Rosacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Pêcher Prunus persica Batsch Rosacées dans votre épicerie complet l’année.

Comment avoir et entreposer Pêcher Prunus persica Batsch Rosacées ?

Acheter un Pêcher Prunus persica Batsch Rosacées bien enthousiaste et voilà scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de péremption ou bien la date butoire de vente et décidez la plus récente. Si le Pêcher Prunus persica Batsch Rosacées a une parfum de moisi et pourquoi pas d’huile, cela signifie qu’il a vraisemblablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, grains devraient encore avoir une apparence mais également une arôme légèrement sucrées et pourquoi pas n’avoir aucun arôme du tout.

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Les principe entiers, tel que le Pêcher Prunus persica Batsch Rosacées, doivent être entreposés légèrement plus prudemment que leurs homologues refined parce que huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des spore entiers peuvent être négativement affected en chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Pêcher Prunus persica Batsch Rosacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement 6 mois de ces façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la or congélateur – durer jusqu’à un an tel que celui-ci.

Combien de temps perdurera le bulgar jadis cuit ?

Une cuit, conservez-le d’or réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le style d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Pêcher Prunus persica Batsch Rosacées.
La la majorité du temps, le Pêcher Prunus persica Batsch Rosacées que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 laps environ. Une fois préparé, utilisez le Pêcher Prunus persica Batsch Rosacées pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés tel que le riz blanc en du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la bête ou bien le poisson. Ou mélangez du Pêcher Prunus persica Batsch Rosacées dans des boulettes de viande ou du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez aussi ajouter du Pêcher Prunus persica Batsch Rosacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Pêcher Prunus persica Batsch Rosacées or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette facile de salade de Tabouli au Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée au chou-fleur

Allergies et interventions

Si vous souffrez de la maladie coeliaque et pourquoi pas d’intolérance en or gluten, vous devriez éviter le Pêcher Prunus persica Batsch Rosacées, car il renferme du gluten. Les fontaine médicales notent également qu’il y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, dans le sur lequel vous avez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à plusieurs grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des explications personnalisés.

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