Le tableau de la valeur nutritive de Légumes secs Calories, glucides et bénéfices pour la santé

Le tableau de la valeur  nutritive  de Légumes secs  Calories, glucides et bénéfices  pour la santé

Le Légumes secs, aussi connu au-dessous le nom Légumes secs, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, après en le séchant et le dur en différentes tailles, ce qui un grain à cuisson rapide. Le Légumes secs est un aliment de base dans régions du France et de la Méditerranée. Le Légumes secs est un ingrédient courant a l’intérieur du Tabbouleh et les falafels, annexant un puissant punch alimentaire ainsi qu’une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Légumes secs est un utile aliment à inclure dans repas des personnes qui suivent un régime végétarien et végétalien, mais aussi des hommes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritionnelle de Légumes secs

Portion 1 tasse cuite dépourvu malice ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* dans portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.2mg 0% 0
  • Lipides monoinsaturés 1.5mg 1% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3.9 % 3.7
  • Glucides 34.7g 13.5% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.4g
  • Protéines 4.2g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.5 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Légumes secs

Une tasse de Légumes secs cuit prête 151 calories et 33,8 grammes de glucides. L’aliment prête 8 peu de fibres mais aussi une super peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Légumes secs est de l’amidon.

Bien que le Légumes secs ne va pour ça aucun aliment nécessiteux en glucides, il est important de souligner que fibres qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Légumes secs

Il demeure une petite quantité (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Légumes secs lorsqu’il est préparé sans huile ou bien beurre additionnel.

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Protéines en Légumes secs

Une portion individuelle de Légumes secs impute 5,6 peu de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Légumes secs

Le Légumes secs est une bonne source de fer et est aussi riche en vitamines B. Le Légumes secs est aussi une source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les principe entiers, tel que le Légumes secs, sont une excellente source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente environ un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, en portion, le Légumes secs renferme plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en surchargeant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu dans le Légumes secs est essentiel à la fabrication des particule rubicond ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, les glucides et la liquidation des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Légumes secs ?

Le Légumes secs est le plus souvent fabriqué à partir de blé dur (ainsi, mais en fait, presque tout blé, dur ou tendre, ou bien blanc, peut être transformé en Légumes secs.

Le gluten Légumes secs est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Légumes secs dans votre épicerie achevé l’année.

Comment brocanter et entreposer Légumes secs ?

Acheter un Légumes secs bien à chaud terminé scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de abrogation ou bien la date limite de vente et décidez la plus récente. Si le Légumes secs est une odeur de moisi ou bien d’huile, cela signifie qu’il est probablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les origine devraient toujours avoir une apparence et une odeur légèrement sucrées ainsi qu’à n’avoir aucun arôme du tout.

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Les grains entiers, comme le Légumes secs, doivent être entreposés moyennement plus calmement que leurs homologues refined étant donné que les huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des germe entiers peuvent être négativement affected par chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Légumes secs dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera environ 6 mois de cette façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la au congélateur – elle peut durer même un an tel que celui-ci.

Combien de temps perdurera le bulgar jadis cuit ?

Une fois cuit, conservez-le en or réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le style d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Légumes secs.
La bon nombre du temps, le Légumes secs que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 minutes environ. Une préparé, utilisez le Légumes secs pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés tel que le riz blanc pendant du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la bête ainsi qu’à le poisson. Ou mélangez du Légumes secs dans des boulettes de viande ainsi qu’à du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez de même ajouter du Légumes secs aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Légumes secs or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette aisée de salade de Tabouli d’or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée au chou-fleur

Allergies et assistance

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ainsi qu’à d’intolérance au gluten, vous devriez éviter le Légumes secs, il contient du gluten. Les fontaine médicales notent également qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, si vous avez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à plusieurs grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des recommandations personnalisés.

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