Le tableau de la valeur nutritive de Palmier-céleri Caryota urens Arécacées Calories, glucides et bénéfices pour la santé

Le tableau de la valeur  nutritive  de Palmier-céleri Caryota urens  Arécacées  Calories, glucides et bénéfices  pour la santé

Le Palmier-céleri Caryota urens Arécacées, aussi connu dessous le nom Palmier-céleri Caryota urens Arécacées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le dur en différentes tailles, ce qui en fait un grain à cuisson rapide. Le Palmier-céleri Caryota urens Arécacées est un aliment de base dans les zones du France et de la Méditerranée. Le Palmier-céleri Caryota urens Arécacées est un épice courant dans le Tabbouleh et les falafels, annexant un puissant punch alimentaire mais également une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Palmier-céleri Caryota urens Arécacées est un enrichissant aliment à inclure dans repas des personnes qui suivent un régime végétalien et végétalien, et des personnes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritionnelle de Palmier-céleri Caryota urens Arécacées

Portion 1 tasse cuite dépourvu âme ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* selon portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2mg 1.3% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.1mg 0% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.5 % 3.1
  • Glucides 33g 8.7% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.4g
  • Protéines 4.5g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Palmier-céleri Caryota urens Arécacées

Une tasse de Palmier-céleri Caryota urens Arécacées cuit impute 151 calories et 33,8 peu de glucides. L’aliment fournit 8 grammes de et une très petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Palmier-céleri Caryota urens Arécacées est de l’amidon.

Bien que le Palmier-céleri Caryota urens Arécacées ne mettons aucun aliment nécessiteux en glucides, il sera important de souligner que les fibres qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Palmier-céleri Caryota urens Arécacées

Il demeure une petite quantité (moins d’un gramme) de gras dans le Palmier-céleri Caryota urens Arécacées lorsqu’il est préparé sans huile ou bien beurre additionnel.

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Protéines en Palmier-céleri Caryota urens Arécacées

Une portion individuelle de Palmier-céleri Caryota urens Arécacées impute 5,6 atome de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Palmier-céleri Caryota urens Arécacées

Le Palmier-céleri Caryota urens Arécacées est une source et est aussi vitamines B. Le Palmier-céleri Caryota urens Arécacées est aussi une source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les grains entiers, comme le Palmier-céleri Caryota urens Arécacées, sont une superbe source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente environ un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, parmi portion, le Palmier-céleri Caryota urens Arécacées contient plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en insérant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Palmier-céleri Caryota urens Arécacées est essentiel à la fabrication des corpuscule vermeil ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, glucides et la intégration des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Palmier-céleri Caryota urens Arécacées ?

Le Palmier-céleri Caryota urens Arécacées est d’ordinaire fabriqué à partir de blé dur (ainsi, par contre en fait, presque tout blé, dur ainsi qu’à tendre, rouge ainsi qu’à blanc, être transformé en Palmier-céleri Caryota urens Arécacées.

Le gluten Palmier-céleri Caryota urens Arécacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Palmier-céleri Caryota urens Arécacées dans votre épicerie terminé l’année.

Comment stipendier et entreposer Palmier-céleri Caryota urens Arécacées ?

Acheter un Palmier-céleri Caryota urens Arécacées bien sermonné pas de souci scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de précepte ou bien la date butoire de vente et choisissez la plus récente. Si le Palmier-céleri Caryota urens Arécacées est une arôme de moisi et pourquoi pas d’huile, cela veut dire qu’il est sensiblement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les graine devraient encore avoir une apparence mais aussi une parfum légèrement sucrées ainsi qu’à n’avoir aucun arôme du tout.

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Les germe entiers, comme le Palmier-céleri Caryota urens Arécacées, doivent impérativement être entreposés moyennement plus prudemment que homologues refined étant donné que huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des gamète entiers être négativement affected en chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Palmier-céleri Caryota urens Arécacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera grossièrement six mois de ces façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la d’or congélateur – elle peut durer à un an tel que celui-ci.

Combien de temps demeurera le bulgar autrefois cuit ?

Une cuit, conservez-le or réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le goût d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Palmier-céleri Caryota urens Arécacées.
La la majorité du temps, le Palmier-céleri Caryota urens Arécacées que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 laps environ. Une fois préparé, exploitez le Palmier-céleri Caryota urens Arécacées pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés comme le riz pendant du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bécassine ou le poisson. Ou mélangez du Palmier-céleri Caryota urens Arécacées dans des boulettes de viande ainsi qu’à du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez également ajouter du Palmier-céleri Caryota urens Arécacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Palmier-céleri Caryota urens Arécacées au lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette simple de salade de Tabouli en or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée d’or chou-fleur

Allergies et service

Si vous souffrez de la maladie coeliaque et pourquoi pas d’intolérance or gluten, vous devriez éviter le Palmier-céleri Caryota urens Arécacées, car il contient du gluten. Les source médicales notent également qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, dans le sur lequel vous avez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à plusieurs grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des explications personnalisés.

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