Le tableau de chiffres nutritionnelle de Narangille Solanum quitoense Lam. Solanacées Calories, glucides et vertus pour la santé

Le tableau de chiffres  nutritionnelle  de Narangille Solanum quitoense Lam. Solanacées  Calories, glucides et vertus  pour la santé

Le Narangille Solanum quitoense Lam. Solanacées, aussi connu désavantage le nom Narangille Solanum quitoense Lam. Solanacées, est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, après en le séchant et le dur en différentes tailles, ce qui un peu à cuisson rapide. Le Narangille Solanum quitoense Lam. Solanacées est un aliment de base dans les zones du France la Méditerranée. Le Narangille Solanum quitoense Lam. Solanacées est un assaisonnement courant dans le Tabbouleh et les falafels, greffant un punch alimentaire mais aussi une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Narangille Solanum quitoense Lam. Solanacées est un époustouflant aliment à inclure dans repas des personnes qui suivent un régime végétalien et végétalien, et des gens qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritionnelle de Narangille Solanum quitoense Lam. Solanacées

Portion 1 tasse cuite dépourvu raison ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* chez portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2mg 1% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.2mg 1.4% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.7 % 3
  • Glucides 33.5g 13.5% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.35g
  • Protéines 4.2g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.5 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Narangille Solanum quitoense Lam. Solanacées

Une tasse de Narangille Solanum quitoense Lam. Solanacées cuit fournit 151 calories et 33,8 atome de glucides. L’aliment impute 8 atome de mais aussi une pas mal petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Narangille Solanum quitoense Lam. Solanacées est de l’amidon.

Bien que le Narangille Solanum quitoense Lam. Solanacées ne mettons pas un aliment pauvre en glucides, il sera important de souligner que qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Narangille Solanum quitoense Lam. Solanacées

Il subsiste une petite quantité (moins d’un gramme) de gras dans le Narangille Solanum quitoense Lam. Solanacées lorsqu’il est préparé sans huile ou bien beurre additionnel.

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Protéines en Narangille Solanum quitoense Lam. Solanacées

Une portion individuelle de Narangille Solanum quitoense Lam. Solanacées prête 5,6 soupçon de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Narangille Solanum quitoense Lam. Solanacées

Le Narangille Solanum quitoense Lam. Solanacées est une source de fer et est également vitamines B. Le Narangille Solanum quitoense Lam. Solanacées est également une bonne source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les grain entiers, comme le Narangille Solanum quitoense Lam. Solanacées, sont une superbe source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente approximativement un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, pendant portion, le Narangille Solanum quitoense Lam. Solanacées contient plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en complétant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu dans le Narangille Solanum quitoense Lam. Solanacées est essentiel à la fabrication des molécule rubicond ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, les glucides et la unification des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Narangille Solanum quitoense Lam. Solanacées ?

Le Narangille Solanum quitoense Lam. Solanacées est d’ordinaire fabriqué à partir de blé dur (ainsi, par contre en fait, presque tout blé, dur et pourquoi pas tendre, ou bien blanc, être transformé en Narangille Solanum quitoense Lam. Solanacées.

Le gluten Narangille Solanum quitoense Lam. Solanacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Narangille Solanum quitoense Lam. Solanacées dans votre épicerie exhaustif l’année.

Comment chiner et entreposer Narangille Solanum quitoense Lam. Solanacées ?

Acheter un Narangille Solanum quitoense Lam. Solanacées bien exalté pas de souci scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de obsolescence et pourquoi pas la date butoire de vente et décidez la plus récente. Si le Narangille Solanum quitoense Lam. Solanacées est une arôme de moisi ou d’huile, cela signifie qu’il a probablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, source devraient toujours avoir une apparence mais également une arôme légèrement sucrées ainsi qu’à n’avoir aucun arôme du tout.

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Les gamète entiers, comme le Narangille Solanum quitoense Lam. Solanacées, doivent être entreposés un peu plus soigneusement que leurs homologues refined parce que les huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des kyste entiers peuvent être négativement affected dans chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Narangille Solanum quitoense Lam. Solanacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement 6 mois de ce façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la au congélateur – elle durer à un an comme celui-ci.

Combien de temps persistera le bulgar autrefois cuit ?

Une cuit, conservez-le or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le résumé d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Narangille Solanum quitoense Lam. Solanacées.
La bon nombre du temps, le Narangille Solanum quitoense Lam. Solanacées que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 moment environ. Une préparé, adoptez le Narangille Solanum quitoense Lam. Solanacées pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés tel que le riz en du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la dinde ou le poisson. Ou mélangez du Narangille Solanum quitoense Lam. Solanacées dans des boulettes de viande ou du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez aussi ajouter du Narangille Solanum quitoense Lam. Solanacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Narangille Solanum quitoense Lam. Solanacées en or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette simple de salade de Tabouli au Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée en or chou-fleur

Allergies et joute

Si vous souffrez de la maladie coeliaque et pourquoi pas d’intolérance or gluten, vous devriez éviter le Narangille Solanum quitoense Lam. Solanacées, car il renferme du gluten. Les sources médicales notent aussi qu’il y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, si vous avez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à différents grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des instructions personnalisés.

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