graines comestibles bonnes pour la santé – niveau et indice glycémique

graines comestibles bonnes pour la santé – niveau et indice glycémique

Même si les graines comestibles bonnes pour la santé étaient pratiquementà peu près|pour ainsi dire| quasiment} inconnues en Europe il y a de vingt ans ans, ce super-alimentaire à la engouement est maintenant en vente dans toutes les épiceries et magasins d’aliments naturels. Mais graines comestibles bonnes pour la santé sont-elles réellement saines ?

Les minuscule graines noires ainsi qu’à de la plante Salvia hispanica apportent une valeur accrue sous forme de et d’acides gras oméga-3 lorsque vous les ajoutez aux salades, yogourts ou bien smoothies.
Mais la recherche qui sous-tend ces levain n’est peut-être pas à la hauteur du battage médiatique.
Le tableau de la valeur

Portion 1 cuillère à soupe

Par portion % de la valeur quotidienne* en portion

  • Calories 62.5
  • Calories provenant des lipides 38
  • Lipides totaux 4.2g
  • Lipides saturés <5g 9.5
  • Lipides polyinsaturés 3.7g
  • Lipides monoinsaturés 1.5g
  • Cholestérol 6.5mg 0% 0
  • Sodium 2.2mg 1.1% 0
  • Potassium 57 magnésium8.5 % 8
  • Glucides 9g
  • 9.5%
  • 4g
  • Fibres 5g 19% Fibres alimentaires
  • Sucres 1g
  • Protéines 3.5g
  • Vitamine A
  • 0.5% – Vitamine C 1.5% – Vitamine A
  • 6% – Vitamine C
  • 9.5%.Calcium 9 % – Fer 9.1 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides dans les graines comestibles bonnes pour la santé 

Il existe deux types différents de glucides dans graines comestibles bonnes pour la santé.
Vous bénéficierez de 5 peu de lorsque vous consommez une unique portion de ces graines. Les fibres aident non seulement à développer la santé digestive, cependant aussi à réguler le cholestérol sanguin et à stimuler la satiété, c’est-à-dire la sensation de satiété après les repas.

Le peu de glucides restant dans les graines comestibles bonnes pour la santé est de l’amidon. L’amidon est une source d’énergie pour l’organisme.
Il n’y a pas de sucre dans les graines comestibles bonnes pour la santé, bien que l’aliment mettons souvent ajouté aux aliments qui contiennent des sucres ajoutés, tel que le yogourt aromatisé.

L’indice glycémique estimé des graines comestibles bonnes pour la santé est de 1 et la charge glycémique de l’aliment est la même. À titre de référence, les aliments de laquelle l’IG est de 55 ou moins sont considérés comme des aliments à faible indice glycémique.

Les graisses dans graines comestibles bonnes pour la santé

Les graisses contenues dans graines comestibles bonnes pour la santé sont principalement des graisses polyinsaturées, qui sont considérées tel que de « bonnes » graisses. Les gras polyinsaturés sont liquides à la température ambiante et améliorer la santé tonicardiaque lorsque vous les utilisez pour remplacer gras moins sains (comme gras saturés) dans votre alimentation.

Il existe de deux ans types différents d’acides gras polyinsaturés (AGPI) et les graines comestibles bonnes pour la santé contiennent les deux. Selon les données de l’USDA, vous obtiendrez 230 pour hecto (ou 2,5 grammes) de l’apport quotidien recommandé en acides gras oméga-3 de l’acide linolénique α (ALA). Et vous obtiendrez 7 pour centaine (1 gramme) de votre apport quotidien recommandé en acide linoléique ainsi qu’à en acides gras oméga-6.

Il n’y a pas de gras monoinsaturés dans une portion de graines comestibles bonnes pour la santé. Vous obtiendrez aussi un doigt moins d’un gramme ou approximativement 2 % de l’apport quotidien recommandé en gras saturés.

Protéines dans les graines comestibles bonnes pour la santé

Les graines comestibles bonnes pour la santé sont un moyen facile d’ajouter largement de protéines à votre repas. Vous profiterez de 2 à 3 soupçon de protéines ou approximativement 5 pour hecto de votre objectif quotidien (si vous consommez 2000 calories pendant jour) lorsque vous consommez une portion des graines.

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Il est également important de inscrire que les graines comestibles bonnes pour la santé sont considérées comme une protéine complète. Pour cette raison, beaucoup de végétaliens et végétariens pourraient utiliser les graines comestibles bonnes pour la santé pour augmenter apport en protéines. Les protéines complètes fournissent exhaustifs les acides aminés essentiels qui ne être articles pendant l’organisme et doivent donc être consommés dans l’alimentation. Cependant, comme graines comestibles bonnes pour la santé ne fournissent qu’une peu de protéines parmi portion, la plupart des consommateurs en santé devront consommer des protéines provenant d’autres source pour obtenir apport quotidien.

Les micronutriments dans les graines comestibles bonnes pour la santé

Les graines comestibles bonnes pour la santé fournissent des micronutriments essentiels. Cependant, comme la portion est petite, l’apport nutritionnel que vous obtiendrez en agissant les graines ne réduira que légèrement vos désirs quotidiens totaux en vitamines et minéraux.

Cependant, vous obtiendrez 17 pour hecto (122 mg) de l’apport quotidien recommandé en phosphore dans l’hypothèse ou vous consommez une cuillère à soupe de graines comestibles bonnes pour la santé et que vous suivez un régime de 2000 calories selon jour. Le phosphore facilite distribution des rôles et joue un rôle important dans l’utilisation des protéines, des lipides et des glucides dans l’organisme. Vous bénéficierez aussi de 15 pour centime 45mg) de vos objectifs quotidiens en magnésium et de 17pour centaine de vos attentes en sélénium.

Vous obtiendrez également 89 milligrammes de calcium, soit 9 % de votre objectif quotidien.

Avantages pour la santé

Si vous consultez les grands titres sur la santé, vous avez sensiblement été convaincu que les graines comestibles bonnes pour la santé sont un aliment miracle sur le plan nutritionnel. Bien que graines procurent quelques-uns pour la santé de gras et de sains, terminés fort ne sont pas convaincus que les graines sont aussi salutaires que plusieurs fontaine le prétendent, partiellement parce qu’elles sont généralement consommées en si sommaire quantités.

Un autre grand examen de la recherche sur les graines comestibles bonnes pour la santé

propagé a l’intérieur du Journal of Biomedical Biotechnology a résolu que même si graines sont probablement un choix sain dans votre alimentation, il reste encore beaucoup à provoquer pour valider effets hypolipidémiques (effets hypocholestérolémiants) de l’aliment.

Enfin, dans une évaluation des graines comestibles bonnes pour la santé en tant qu’aliment fonctionnel, innovant de Harvard Health notent que la majorité des avantages supposés des graines comestibles bonnes pour la santé pour la santé sont basés sur le rapport élevé des acides gras oméga-3 de la graine. Cependant, ils notent que  » les recherches mises à disposition ont été plus favorables à un régime alimentaire contenant de la nourriture riches en oméga-3 que sur les seules graines comestibles bonnes pour la santé « .

Questions fréquentes

Quelle est la méthode de conserver les graines comestibles bonnes pour la santé et ce que de temps durent-elles ?

Conservez graines comestibles bonnes pour la santé dans un contenant hermétique dans votre garde-manger et pourquoi pas dans une armoire sombre et fraîche. Bien conservés, ils devraient durer à 12 mois. Les graines comestibles bonnes pour la santé peuvent être congelées pour prolonger leur durée de conservation.

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Existe-t-il différents types de graines comestibles bonnes pour la santé ou bien sont-elles toutes identiques ?

Vous pouvez trouver des graines comestibles bonnes pour la santé blanches ainsi qu’à noires dans votre épicerie locale. Vous pouvez aussi voir un mélange des deux, cependant il n’y a pas de différence a l’intérieur du goût et pourquoi pas la texture et vous exploitez la même méthode de conservation/préparation/trempage pour chacun d’entre eux.

Les graines comestibles bonnes pour la santé doivent-elles être trempées ?

Non. Vous pouvez mélanger des graines comestibles bonnes pour la santé non trempées dans du yogourt ainsi qu’à des salades pour donner une texture croustillante à vos aliments. Mais vous avez la possibilité aussi faire tremper graines comestibles bonnes pour la santé pour obtenir une texture plus douce. Mélangez graines avec de l’eau, du jus, du lait non laitière ou bien d’autres liquides et graines ramolliront et créeront une consistance de gel que de nombreux consommateurs de graines comestibles bonnes pour la santé préfèrent.

Les graines comestibles bonnes pour la santé comestibles sont-elles mêmes que graines comestibles bonnes pour la santé utilisées dans le célèbre jouet Chia Pet Toy ?

Oui, ce sont les mêmes graines. Les graines comestibles bonnes pour la santé poussent comme graines d’autres plantes. Cependant, dans le sur lequel vous avez un graines comestibles bonnes pour la santé Pet dans les votre maison, vous ne devriez pas manger les graines qui sont venues avec le jouet comme ils n’ont pas été approuvés pour la consommation humaine.

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Recettes et conseils de préparation

Les graines comestibles bonnes pour la santé sont faciles à jeter dans une tasse de yogourt pour donner une texture croustillante et une nutrition. Il est aussi facile de les jeter dans un smoothie, mais il sera important de se rappeler que lorsque les graines comestibles bonnes pour la santé sont trempées, elles créent un gel. Ainsi, dans l’hypothèse ou vous préparez un smoothie liquide ante meridiem et que vous l’emportez sur le pouce, il avoir une texture de gel plus épaisse d’or pressant où vous le consommez.

N’oubliez pas non plus que graines comestibles bonnes pour la santé ne perdent pas leur valeur nutritive lorsqu’elles sont moulues. Donc, dans l’hypothèse ou vous n’aimez pas la texture croustillante et miteuse, par contre que vous voulez quand même consommer la graine, alors broyez-la et ajoutez-la aux recettes.
Comment moudre graines comestibles bonnes pour la santé.

La plus belle façon de moudre les graines comestibles bonnes pour la santé est d’utiliser un meunerie à café, par contre seulement pendant plusieurs secondes. Comme graines comestibles bonnes pour la santé est matières grasses, le fait de moudre les graines plus longtemps peut donner du beurre de graines comestibles bonnes pour la santé (semblable d’or beurre de graines de tournesol ou bien en or beurre d’arachide).

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Assurez-vous que graines sont sèches avant de moudre elles gonflent et deviennent visqueuses lorsqu’elles sont soumises à l’eau. Et si les graines attirent une parfum de café du moulin, essayez de moudre largement de riz d’abord pour nettoyer l’intérieur et la lame.

Si vous avez autrefois essayé d’utiliser les graines comestibles bonnes pour la santé dans le yogourt et smoothies, faites gage de créativité et essayez recettes de graines comestibles bonnes pour la santé, y toléré le pouding chia et le graines comestibles bonnes pour la santé fresca.

Allergies et immixtion

Selon l’American College of Allergy, Asthma, and Immunology, plusieurs personnes qui ont des allergies aux noix (y reçu allergies aux arachides) aussi être allergiques aux graines. Il est ainsi important d’en jargonner avec votre professionnel de la santé pour savoir dans l’hypothèse ou vous êtes allergique aux graines comestibles bonnes pour la santé. En général, cependant, les graines comestibles bonnes pour la santé ne produisent pas de réaction allergique.

Certaines individus dans les études de recherche sur graines comestibles bonnes pour la santé ont rapporté des tournis gastro-intestinaux par la consommation de graines comestibles bonnes pour la santé. Si vous n’êtes pas habitué à manger de l’alimentation contenant des fibres, il n’est pas rare de ressentir des problèmes d’estomac lorsque vous commencez à inclure dans votre alimentation.

Un étude révélé chez l’American Society for Nutrition note que, bien que différents instruit en soulignent les avantages de la perte essentiel des graines comestibles bonnes pour la santé (en raison de leur en fibres qui favorise la satiété), une étude importante a décidé que l’ingestion de 50 peu quotidiennement de graines comestibles bonnes pour la santé pendant 12 semaines n’a pas influencé la masse corporelle, la composition et pourquoi pas facteurs de risque chez les hommes et madame obèses/en surpoids. L’auteur souligne toutefois qu’une autre étude a fait état d’une diminution des taux de triglycérides, de la PCR sérique et des rapport d’insuline selon un régime alimentaire qui comprenait des graines comestibles bonnes pour la santé.

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