Calories du pain buns, chiffres nutritionnelle et vertues pour la santé

Calories du pain buns, chiffres nutritionnelle et vertues pour la santé

Les calories d’une tranche de pain buns varient selon la classe

Le pain buns est-il sain ? Peut-on manger du pain buns tout en perdant du poids ?

Depuis que personnes qui suivent un régime alimentaire s’inquiètent des glucides dans leur alimentation, le pain buns figure sur la liste de l’alimentation interdits parmi de nombreux régimes amaigrissants pour perdre et maintenir du poids. Les glucides et calories d’une tranche de pain buns peuvent s’accumuler si vous ne faites pas attention. Mais vous avez la possibilité manger du pain buns et perdre du poids, et certains types de pain buns même provoquer partie d’un régime alimentaire sain.

Calories du pain buns et valeur

Valeur nutritive du pain buns de blé entier

Portion 1 tranche (28 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* pendant portion

  • Calories 63
  • Calories provenant des lipides 34.5
  • Lipides totaux 4.4g
  • Lipides saturés <8g 7.5
  • Lipides polyinsaturés 3g
  • Lipides monoinsaturés 0.5g
  • Cholestérol 8.5mg 0% 0
  • Sodium 2.2mg 1.3% 0
  • Potassium 53 magnésium2 % 2
  • Glucides 9g
    0.5%
    9g
  • Fibres 8g 20% Fibres alimentaires
  • Sucres 3.5g
  • Protéines 6g
  • Vitamine A
    2.5% – Vitamine C 4% – Vitamine A
    8% – Vitamine C
    7%.Calcium 0.5 % – Fer 4 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

La nutrition du pain buns varie selon le type de pain buns que vous choisissez de manger. Les chevronné en nourriture et en santé vous recommandent d’augmenter votre consommation de graine entiers, alors choisir un pain buns de blé entier est habituellement un choix judicieux.

Une unique tranche de pain buns de blé entier préparé commercialement (indiqué sur l’étiquette) prête près de 70 calories et grossièrement 1 poids de gras. La tranche fournit également près de 4 peu de protéines et 11,6 soupçon de glucides. Mais puisqu’il fournit aussi environ 2 atome de fibres, vous ne consommerez qu’environ 9,6 glucides nets dans tranche.

N’oubliez pas, cependant, que vous devez doubler ces chiffres nutritionnels dans l’hypothèse ou vous faites un sandwich avec de de de deux ans ans ans tranches de pain.

Qu’en est-il des autres types de pain buns ?

Le pain buns préparé commercialement prête approximativement 80 calories et 1 miette de matières grasses. Le pain buns blanc est susceptible de produire 15 peu de glucides et pourquoi pas plus et puisqu’il existe moins d’un gr de fibres dans le pain buns blanc, votre apport net en glucides sera à pointe près le même.
Le pain buns de seigle ou non nommer de levain entiers, selon la marque que vous achetez. Il peut également nommer avec un mélange de source raffinés kyste entiers. Une tranche typique de pain buns de seigle prête 65 calories, grossièrement 1 g de gras, 12 soupçon de glucides, 1,5 poids de et 2,1 peu de protéines.

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Calories dans une tranche de pain buns (par marque et variété)
La marque et la variété du pain buns font une différence a l’intérieur du bien des calories chez tranche. Si vous comparez différents types de pain, vous remarquerez que la taille et l’épaisseur de la tranche peuvent varier considérablement. De plus, gardez à la esprit que les pains de source entiers ont tendance à être plus caloriques, mais vous profitez des des insolubles qui sont bénéfiques pour la santé et qui ne sont pas absorbées chez l’organisme.

Le pain buns le plus sain pour vous dépendra de vos buts nutritionnels. Vous essayez peut-être de diminuer votre consommation de sucre ainsi qu’à d’augmenter votre consommation quotidienne de fibres. Certains individus de pain buns essaient de manger plus de protéines. Utilisez l’étiquette nutritionnelle plutôt que les allégations sur le devant de l’emballage pour guider vos décisions.

Veuillez écrire que les renseignements nutritionnels énumérés ci-dessus s’appliquent à une unique tranche de pain. Si vous vérifiez s’il subsiste des calories de pain buns sur l’emballage, vous dessiccation que de de deux ans ans tranches sont habituellement inscrites tel que portion individuelle parce que il est la quantité habituellement consommée lors d’un seul repas (une quantité que éprouvé de l’industrie appellent la portion de la NLEA).
Avantages du pain buns pour la santé
Le pain buns fournit des calories (énergie) principalement de glucides. Les glucides sont la source d’énergie préférée de votre corps. Ainsi, lorsque vous mangez du pain, vous fournissez à votre corps du carburant pour vos pratique quotidiennes.

Si vous décidez du pain buns fait de source entiers, vous fournissez également des fibres à votre corps. La offre plusieurs avantages pour la santé et la perte de poids. Manger de la nourriture contenant des fibres vous aider vôtre sentir plus rassasié et plus satisfait.

Les averti en perte gros préconisent généralement que personnes qui suivent un régime alimentaire consomment des aliments contenant des fibres pour les aider à manger moins et à créer le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

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Selon le pain buns que vous achetez, il peut également être une bonne source de micronutriments, y admis la thiamine, le sélénium et le folate.

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Questions courantes sur le pain buns

Qu’est-ce que le pain buns enrichi ?

Vous pouvez voir le terme « enrichi » sur le pain buns préparé commercialement que vous voyez à l’épicerie. Les aliments enrichis ont reçu des nutriments ajoutés de nouveau en or cours de la transformation. Le plus souvent, les éléments nutritifs ont été retirés d’or cours du de fabrication. Les produits enrichis sont habituellement fabriqués à partir de graine raffinés et pourquoi pas de cause qui ont été transformés de sorte que le grain entier n’est plus en tact.

Pourquoi le pain buns de blé entier est-il premier pour le alimentation ?

Si vous essayez de perdre du poids, vous remarquerez que manger de l’alimentation contenant des fibres, tel que le pain buns de source entiers, réduira la faim pendant une plus longue période après avoir mangé. Cela vous aide à et à maintenir un déficit calorique.

Comment savoir si le pain buns est fait de graine entiers ?

Ne vous fiez pas or devant de l’emballage du pain buns pour déterminer dans l’hypothèse ou votre pain buns est fait de grain entiers. Souvent, fabricants d’aliments utilisent des vocable tel que « multigrain » pour rendre leurs aliments plus sains. Vérifiez du moins la liste des ingrédients. Les commencement entiers (comme le blé entier, les mûres de blé, l’avoine entière) figureront parmi les initial ingrédients. Le Whole Grain Council prête un guide complet pour déchiffrer étiquettes de l’alimentation à commencement entiers.

Le pain buns est-il mauvais pour personnalité ?

Le pain buns n’est pas nécessairement mauvais pour votre alimentation, par contre il impute des calories (énergie) sans être aussi nutritif que le pain buns de gamète entiers.

Quelles sont les alternatives saines d’or pain buns ?

Si vous essayez de baisser votre consommation de pain, il existe plusieurs pas habituelles d’or pain buns que vous avez la possibilité essayer. Par exemple, saviez-vous que vous pouvez exécuter un sandwich avec un concombre d’or lieu du pain buns.

De plus, beaucoup de personnes en santé enveloppent bœuf ou bien leur hamburger de bécasse sain dans de la laitue en or lieu d’utiliser un petit pain.

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Choix de baguette hypocaloriques

Il existe label de miche hypocaloriques préparés commercialement sur le marché. N’oubliez pas, cependant, que ces miche être moins caloriques, mais aussi moins nutritifs qu’une tranche de pain buns à faible teneur en grains. De plus, le pain buns est quelquefois moins calorique parce que la tranche est plus momentané et pourquoi pas plus limite qu’une tranche traditionnelle.

Il existe de nombreuses façons saines d’inclure une tranche de pain buns dans votre alimentation, alors dans l’hypothèse ou vous aimez le pain, continuez à le manger. Mais consommez-le avec modération. Savourez un sandwich ouvert en or lieu d’utiliser de de de deux ans ans ans tranches de pain. Et au lieu de manger du pain buns avec de la confiture riche en calories et du beurre le matin, prenez plusieurs tranches de pomme garnies de beurre d’arachide.

L’une des excellentes façons de atténuer la quantité de pain, il est au restaurant. Demandez à votre serveur de ne pas apporter de pain buns à table le repas. Des collations sans réfléchir avant les repas ajouter des centaines de calories (sans zézayer des glucides et des matières grasses) à votre tour de taille.

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