graine tournesol comestible – Valeur et indice glycémique

graine tournesol comestible – Valeur et indice glycémique

Même dans l’hypothèse ou les graine tournesol comestible étaient à peu près|pour ainsi dire| quasiment} inconnues en occident il est de vingt ans ans, ce super-alimentaire à la goût est maintenant en vente dans toutes épiceries et les magasins d’aliments naturels. Mais les graine tournesol comestible sont-elles vraiment saines ?

Les microscopique graines noires et pourquoi pas de la plante Salvia hispanica apportent une valeur nutritive accrue sous forme de et d’acides gras oméga-3 lorsque vous les ajoutez aux salades, yogourts ou bien smoothies.
Mais la recherche qui sous-tend ces germe n’est peut-être pas à la hauteur du battage médiatique.
Le tableau de les chiffres

Portion 1 cuillère à soupe

Par portion % de la valeur quotidienne* en portion

  • Calories 62.5
  • Calories provenant des lipides 33.5
  • Lipides totaux 4.1g
  • Lipides saturés <4.5g 8
  • Lipides polyinsaturés 3.1g
  • Lipides monoinsaturés 0g
  • Cholestérol 4mg 0% 0
  • Sodium 2.2mg 0% 0
  • Potassium 58 mg3 % 7
  • Glucides 6g
  • 4.5%
  • 3g
  • Fibres 5g 21% Fibres alimentaires
  • Sucres 1.5g
  • Protéines 2.5g
  • Vitamine A
  • 9.5% – Vitamine C 0% – Vitamine A
  • 7% – Vitamine C
  • 8%.Calcium 9.5 % – Fer 2.5 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides dans graine tournesol comestible 

Il existe de de deux ans ans types différents de glucides dans les graine tournesol comestible.
Vous profiterez de 5 atome de fibres lorsque vous consommez une portion de ces graines. Les fibres aident non seulement à améliorer la santé digestive, par contre aussi à réguler le cholestérol sanguin et à stimuler la satiété, c’est-à-dire la sensation de satiété après les repas.

Le liard de glucides restant dans graine tournesol comestible est de l’amidon. L’amidon est une bonne source d’énergie pour l’organisme.
Il n’y a pas de sucre dans les graine tournesol comestible, bien que l’aliment admettons couramment ajouté aux aliments qui contiennent des sucres ajoutés, comme le yogourt aromatisé.

L’indice glycémique estimé des graine tournesol comestible est de 1 et la charge glycémique de l’aliment est la même. À titre de référence, les aliments desquelles l’IG est de 55 et pourquoi pas moins sont considérés comme de l’alimentation à faible indice glycémique.

Les graisses dans les graine tournesol comestible

Les graisses contenues dans les graine tournesol comestible sont principalement des graisses polyinsaturées, qui sont considérées comme de « bonnes » graisses. Les gras polyinsaturés sont liquides à la température ambiante et stimuler la santé cordial lorsque vous adoptez pour remplacer gras moins sains (comme gras saturés) dans votre alimentation.

Il existe deux types différents d’acides gras polyinsaturés (AGPI) et graine tournesol comestible contiennent les deux. Selon données de l’USDA, vous obtiendrez 230 pour cent (ou 2,5 grammes) de l’apport quotidien recommandé en acides gras oméga-3 de l’acide linolénique α (ALA). Et vous obtiendrez 7 pour hecto (1 gramme) de votre apport quotidien recommandé en acide linoléique ainsi qu’à en acides gras oméga-6.

Il n’y est pas de gras monoinsaturés dans une portion de graine tournesol comestible. Vous obtiendrez également environ d’un poids et pourquoi pas grossièrement 2 % de l’apport quotidien recommandé en gras saturés.

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Protéines dans les graine tournesol comestible

Les graine tournesol comestible sont un moyen facile d’ajouter quelque peu de protéines à votre repas. Vous bénéficierez de 2 à 3 atome de protéines ou environ 5 pour c de votre objectif quotidien (si vous consommez 2000 calories selon jour) lorsque vous consommez une unique portion des graines.

Il est aussi important de inscrire que les graine tournesol comestible sont considérées tel que une protéine complète. Pour cette raison, beaucoup de végétaliens et végétariens peuvent utiliser graine tournesol comestible pour augmenter leur apport en protéines. Les protéines complètes fournissent accomplis les acides aminés essentiels qui ne peuvent être produits par l’organisme et ont pour objectif ainsi être consommés dans l’alimentation. Cependant, comme les graine tournesol comestible ne fournissent qu’une peu de protéines chez portion, la majorité des consommateurs en santé devront consommer des protéines provenant d’autres sources pour obtenir leur apport quotidien.

Les micronutriments dans les graine tournesol comestible

Les graine tournesol comestible fournissent des micronutriments essentiels. Cependant, comme la portion est petite, l’apport nutritionnel que vous obtiendrez en usant les graines ne réduira que légèrement vos attentes quotidiens totaux en vitamines et minéraux.

Cependant, vous obtiendrez 17 pour c (122 mg) de l’apport quotidien recommandé en phosphore dans l’hypothèse ou vous consommez une cuillère à soupe de graine tournesol comestible et que vous suivez un régime de 2000 calories chez jour. Le phosphore favorise le développement distribution des rôles et joue un rôle important dans l’utilisation des protéines, des lipides et des glucides dans l’organisme. Vous bénéficierez également de 15 pour hecto 40.5mg) de vos désirs quotidiens en magnésium 15.5pour pourcentage de vos attentes en sélénium.

Vous obtiendrez aussi 89 milligrammes de calcium, va pour ça 9 % de votre objectif quotidien.

Avantages pour la santé

Si vous lisez titres sur la santé, vous avez probablement été convaincu que les graine tournesol comestible sont un aliment miracle sur le plan nutritionnel. Bien que les graines procurent divers pour la santé de gras et de fibres sains, complets les savant ne sont pas convaincus que graines sont aussi salutaires que certaines source le prétendent, partiellement étant donné qu’elles sont généralement consommées en si fugace quantités.

Un autre grand examen de la recherche sur les graine tournesol comestible

annoncé dans le Journal of Biomedical Biotechnology a décidé que même dans l’hypothèse ou les graines sont vraisemblablement un choix sain dans votre alimentation, il reste encore beaucoup à provoquer pour valider les effets hypolipidémiques (effets hypocholestérolémiants) de l’aliment.

Enfin, dans une évaluation des graine tournesol comestible en tant qu’aliment fonctionnel, les auteurs de Harvard Health notent que la majorité des avantages supposés des graine tournesol comestible pour la santé sont basés sur le rapport élevé des acides gras oméga-3 de la graine. Cependant, ils notent que  » étude disponibles ont été plus favorables à un régime alimentaire contenant de la nourriture riches en oméga-3 que sur les seules graine tournesol comestible « .

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Questions fréquentes

Quelle est la plus belle façon de conserver graine tournesol comestible et ce que de temps durent-elles ?

Conservez graine tournesol comestible dans un contenant hermétique dans votre garde-manger ou dans une armoire sombre et fraîche. Bien conservés, ils devraient durer à 12 mois. Les graine tournesol comestible peuvent être congelées pour prolonger durée de conservation.

Existe-t-il différents types de graine tournesol comestible et pourquoi pas sont-elles toutes identiques ?

Vous pouvez trouver des graine tournesol comestible blanches ou noires dans votre épicerie locale. Vous pouvez aussi voir un mélange des deux, cependant il n’y a pas de différence dans le goût ou bien la texture et vous exploitez la même méthode de conservation/préparation/trempage pour chacun d’entre eux.

Les graine tournesol comestible doivent-elles être trempées ?

Non. Vous pouvez mélanger des graine tournesol comestible non trempées dans du yogourt ou bien des salades pour donner une texture croustillante à vos aliments. Mais vous pouvez aussi mettre à tremper graine tournesol comestible pour obtenir une texture plus douce. Mélangez graines avec de l’eau, du jus, du lait non laitier ou bien d’autres liquides et les graines ramolliront et créeront une consistance de gel que beaucoup de personnes de graine tournesol comestible préfèrent.

Les graine tournesol comestible comestibles sont-elles mêmes que graine tournesol comestible utilisées dans le célèbre jouet Chia Pet Toy ?

Oui, ce sont mêmes graines. Les graine tournesol comestible poussent comme les graines d’autres plantes. Cependant, dans le sur lequel vous avez un graine tournesol comestible Pet autour de votre maison, vous ne devriez pas manger graines qui sont venues avec le jouet comme ils n’ont pas été approuvés pour la consommation humaine.

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Recettes et conseils de préparation

Les graine tournesol comestible sont faciles à jeter dans une tasse de yogourt pour donner une texture croustillante mais également une nutrition. Il est aussi facile de jeter dans un smoothie, mais il est important de se rappeler que lorsque les graine tournesol comestible sont trempées, elles créent un gel. Ainsi, si vous préparez un smoothie liquide ante meridiem et que vous l’emportez sur le pouce, il avoir une texture de gel plus épaisse en or moment où vous le consommez.

N’oubliez pas non plus que graine tournesol comestible ne perdent pas valeur lorsqu’elles sont moulues. Donc, si vous n’aimez pas la texture croustillante et miteuse, mais que vous voulez lorsque même consommer la graine, alors broyez-la et ajoutez-la aux recettes.
Comment moudre graine tournesol comestible.

La plus belle façon de moudre graine tournesol comestible est d’utiliser un meunerie à café, cependant seulement pendant plusieurs secondes. Comme graine tournesol comestible est matières grasses, le fait de moudre graines plus longuement peut donner du beurre de graine tournesol comestible (semblable or beurre de graines de helianthus annuus ou bien or beurre d’arachide).

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Assurez-vous que graines sont sèches avant de moudre car elles gonflent et deviennent visqueuses lorsqu’elles sont soumises à l’eau. Et si les graines attirent une arôme de café du moulin, essayez de moudre réellement de riz d’abord pour nettoyer l’intérieur et la lame.

Si vous avez auparavant essayé d’utiliser graine tournesol comestible a l’intérieur du yogourt et smoothies, faites démonstration de créativité et essayez recettes de graine tournesol comestible, y reçu le pouding chia et le graine tournesol comestible fresca.

Allergies et interaction

Selon l’American College of Allergy, Asthma, and Immunology, certaines personnes qui ont des allergies aux noix (y pris allergies aux arachides) aussi être allergiques aux graines. Il est donc important d’en dire avec votre professionnel de la santé pour savoir dans l’hypothèse ou vous êtes allergique aux graine tournesol comestible. En général, cependant, graine tournesol comestible ne produisent pas de réaction allergique.

Certaines personnes dans études de recherche sur les graine tournesol comestible ont rapporté des peur gastro-intestinaux par la consommation de graine tournesol comestible. Si vous n’êtes pas habitué à manger de la nourriture contenant des fibres, il n’est pas rare de ressentir des problèmes d’estomac lorsque vous commencez à les inclure dans votre alimentation.

Un écrit déclaré chez l’American Society juridiction Nutrition note que, bien que différents éprouvé en diététique soulignent les avantages de la perte gros des graine tournesol comestible (en raison de leur teneur en qui facilite la satiété), une étude importante est résolu que l’ingestion de 50 atome journalièrement de graine tournesol comestible pendant 12 semaines n’a pas influencé la masse corporelle, la composition ou bien les facteurs de risque chez les hommes et madame obèses/en surpoids. L’auteur souligne toutefois qu’une autre étude a fait état d’une diminution des gain de triglycérides, de la PCR sérum et des dividende d’insuline selon un régime alimentaire qui comprenait des graine tournesol comestible.

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