Calories du pain brioché, la valeur nutritive et bénéfices pour la santé

Calories du pain brioché, la valeur nutritive et bénéfices pour la santé

Les calories d’une tranche de pain brioché varient selon la genre

Le pain brioché est-il sain ? Peut-on manger du pain brioché tout en perdant du poids ?

Depuis que les individus qui suivent un régime alimentaire s’inquiètent des glucides dans leur alimentation, le pain brioché figure sur la liste des aliments interdits en de nombreux régimes amaigrissants pour perdre et maintenir du poids. Les glucides et calories d’une tranche de pain brioché s’accumuler rapidement dans l’hypothèse ou vous ne faites pas attention. Mais vous avez la possibilité manger du pain brioché et perdre du poids, et certains types de pain brioché même établir partie d’un régime alimentaire sain.

Calories du pain brioché et valeur nutritive

Valeur du pain brioché de blé entier

Portion 1 tranche (28 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* en portion

  • Calories 69.5
  • Calories provenant des lipides 37
  • Lipides totaux 4.1g
  • Lipides saturés <9.5g 0
  • Lipides polyinsaturés 3.5g
  • Lipides monoinsaturés 7.5g
  • Cholestérol 6.5mg 0% 0
  • Sodium 2.3mg 0.5% 0
  • Potassium 52.5 magnésium5 % 0
  • Glucides 9g
    5%
    9g
  • Fibres alimentaires 5g 19% Fibres alimentaires
  • Sucres 9.5g
  • Protéines 1g
  • Vitamine A
    7.5% – Vitamine C 4% – Vitamine A
    6% – Vitamine C
    5.5%.Calcium 9 % – Fer 9.5 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

La alimentation du pain brioché varie selon le type de pain brioché que vous décidez de manger. Les exercé en sustentation et en santé vous conseillent d’augmenter votre consommation de principe entiers, alors choisir un pain brioché de blé entier est habituellement un choix judicieux.

Une tranche de pain brioché de blé entier préparé commercialement (indiqué sur l’étiquette) impute près de 70 calories et presque 1 miette de gras. La tranche prête aussi près de 4 soupçon de protéines et 11,6 grammes de glucides. Mais puisqu’il fournit aussi grossièrement 2 atome de fibres, vous ne consommerez qu’environ 9,6 glucides nets dans tranche.

N’oubliez pas, cependant, que vous devez doubler ces chiffres nutritionnels si vous faites un sandwich avec deux tranches de pain.

Qu’en est-il des autres types de pain brioché ?

Le pain brioché blanc préparé commercialement fournit grossièrement 80 calories et 1 g de matières grasses. Le pain brioché blanc est susceptible de fournir 15 grammes de glucides ou plus et puisqu’il y a moins d’un liard de dans le pain brioché blanc, votre apport net en glucides existera à peu près le même.
Le pain brioché de seigle ainsi qu’à non désigner de semence entiers, selon la marque que vous achetez. Il aussi nommer avec un mélange de cause raffinés graine entiers. Une tranche typique de pain brioché de seigle impute 65 calories, presque 1 peu de gras, 12 peu de glucides, 1,5 g de fibres et 2,1 peu de protéines.

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Calories dans une tranche de pain brioché (par marque et variété)
La marque et la variété du pain brioché font une différence a l’intérieur du beaucoup calories en tranche. Si vous comparez différents types de pain, vous remarquerez que la taille et l’épaisseur de la tranche varier considérablement. De plus, gardez à le esprit que les boule de source entiers ont tendance à être plus caloriques, par contre vous profitez des bienfaits des insolubles qui sont bienfaisantes pour la santé et qui ne sont pas absorbées par l’organisme.

Le pain brioché le plus sain pour vous dépendra de vos buts nutritionnels. Vous essayez peut-être de atténuer votre consommation de sucre ainsi qu’à d’augmenter votre consommation quotidienne de fibres. Certains consommateurs de pain brioché essaient de manger plus de protéines. Utilisez l’étiquette nutritionnelle plutôt que les affirmations sur le devant de l’emballage pour guider vos décisions.

Veuillez noter que renseignements nutritionnels énumérés ci-dessus s’appliquent à une unique tranche de pain. Si vous vérifiez s’il subsiste des calories de pain brioché sur l’emballage, vous essorage que de de de deux ans ans ans tranches sont habituellement inscrites comme portion individuelle étant donné que c’est la quantité habituellement consommée lors d’un seul repas (une quantité que adroit de l’industrie appellent la portion de la NLEA).
Avantages du pain brioché pour la santé
Le pain brioché prête des calories (énergie) principalement sous forme de glucides. Les glucides sont la source d’énergie préférée de votre corps. Ainsi, lorsque vous mangez du pain, vous fournissez à votre corps du carburant pour vos pratique quotidiennes.

Si vous décidez du pain brioché fait de principe entiers, vous fournissez aussi des à votre corps. La fibre offre plusieurs avantages pour la santé et la perte de poids. Manger de l’alimentation contenant des fibres peut vous aider vôtre sentir plus rassasié et plus satisfait.

Les éprouvé en perte essentiel préconisent généralement que personnes qui suivent un régime alimentaire consomment des aliments contenant des fibres pour les aider à manger moins et à confectionner le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

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Selon le pain brioché que vous achetez, il aussi être une bonne source de micronutriments, y reçu la thiamine, le sélénium et le folate.

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Questions courantes sur le pain brioché

Qu’est-ce que le pain brioché enrichi ?

Vous pouvez voir l’expression « enrichi » sur le pain brioché préparé commercialement que vous voyez à l’épicerie. Les aliments enrichis ont reçu des nutriments ajoutés de nouveau or cours de la transformation. Le plus souvent, éléments nutritifs ont été retirés d’or cours du processus de fabrication. Les produits enrichis sont habituellement fabriqués à partir de germe raffinés et pourquoi pas de grain qui possèdent été transformés de sorte que le grain entier n’est plus en tact.

Pourquoi le pain brioché de blé entier est-il meilleur pour mon alimentation ?

Si vous essayez de perdre du poids, vous remarquerez que manger des aliments contenant des fibres, comme le pain brioché de grain entiers, réduira la faim pendant une plus longue période après avoir mangé. Cela vous aide à atteindre et à maintenir un déficit calorique.

Comment savoir dans l’hypothèse ou mon pain brioché est fait de kyste entiers ?

Ne vous fiez pas d’or devant de l’emballage du pain brioché pour déterminer si votre pain brioché est fait de principe entiers. Souvent, les fabricants d’aliments utilisent des expression tel que « multigrain » pour livrer leurs aliments plus sains. Vérifiez très la liste des ingrédients. Les graine entiers (comme le blé entier, les mûres de blé, l’avoine entière) figureront parmi initial ingrédients. Le Whole Grain Council prête un guide complet pour déchiffrer les pancartes de l’alimentation à grains entiers.

Le pain brioché blanc est-il mauvais pour ego ?

Le pain brioché n’est pas nécessairement mauvais pour votre alimentation, cependant il fournit des calories (énergie) dépourvu être aussi nutritif que le pain brioché de levain entiers.

Quelles sont les pas habituelles saines or pain brioché ?

Si vous essayez de baisser votre consommation de pain, il existe plusieurs alternatives or pain brioché que vous pouvez essayer. Par exemple, saviez-vous que vous avez la possibilité faire un sandwich avec un cucurbitacée au lieu du pain brioché.

De plus, beaucoup de personnes en santé enveloppent leur bœuf ainsi qu’à hamburger de bécasse sain dans de la laitue or lieu d’utiliser un petit pain.

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Choix de flûte hypocaloriques

Il existe frappe de miche hypocaloriques préparés commercialement sur le marché. N’oubliez pas, cependant, que ces baguette être moins caloriques, par contre aussi moins nutritifs qu’une tranche de pain brioché à faible teneur en grains. De plus, le pain brioché est peu de fois moins calorique étant donné que la tranche est plus passager ainsi qu’à plus terme qu’une tranche traditionnelle.

Il existe de nombreuses façons saines d’inclure une tranche de pain brioché dans votre alimentation, alors dans l’hypothèse ou vous aimez le pain, continuez à le manger. Mais consommez-le avec modération. Savourez un sandwich ouvert or lieu d’utiliser de deux ans tranches de pain. Et en or lieu de manger du pain brioché avec de la confiture calories et du beurre le matin, prenez plusieurs tranches de pomme garnies de beurre d’arachide.

L’une des excellentes façons de diminuer la quantité de pain, c’est d’or restaurant. Demandez à votre serveur de ne pas apporter de pain brioché à table avant le repas. Des collations dépourvu réfléchir les repas ajouter des centaines de calories (sans discuter des glucides et des matières grasses) à votre tour de taille.

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