Le tableau de la valeur nutritionnelle de Plaqueminier de Virginie Diospyros virginiana Ébénacées Calories, glucides et vertues pour la santé

Le tableau de la valeur  nutritionnelle  de Plaqueminier de Virginie Diospyros virginiana  Ébénacées  Calories, glucides et vertues  pour la santé

Le Plaqueminier de Virginie Diospyros virginiana Ébénacées, aussi connu sous le nom Plaqueminier de Virginie Diospyros virginiana Ébénacées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le dur en différentes tailles, ce qui en fait un peu à cuisson rapide. Le Plaqueminier de Virginie Diospyros virginiana Ébénacées est un aliment de base dans zones du Occident la Méditerranée. Le Plaqueminier de Virginie Diospyros virginiana Ébénacées est un agrément courant a l’intérieur du Tabbouleh et les falafels, surchargeant un puissant punch nutritionnel et une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Plaqueminier de Virginie Diospyros virginiana Ébénacées est un utile aliment à inclure dans les repas des personnes qui suivent un régime phytophage et végétalien, ainsi que des gens qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritionnelle de Plaqueminier de Virginie Diospyros virginiana Ébénacées

Portion 1 tasse cuite dépourvu réflexion ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* par portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.2mg 0% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.1mg 1% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.5 % 3
  • Glucides 33g 18% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.25g
  • Protéines 4.2g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.1 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Plaqueminier de Virginie Diospyros virginiana Ébénacées

Une tasse de Plaqueminier de Virginie Diospyros virginiana Ébénacées cuit fournit 151 calories et 33,8 atome de glucides. L’aliment fournit 8 peu de mais également une super petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Plaqueminier de Virginie Diospyros virginiana Ébénacées est de l’amidon.

Bien que le Plaqueminier de Virginie Diospyros virginiana Ébénacées ne mettons aucun aliment nécessiteux en glucides, il sera important de souligner que qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Plaqueminier de Virginie Diospyros virginiana Ébénacées

Il demeure une peu (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Plaqueminier de Virginie Diospyros virginiana Ébénacées lorsqu’il est préparé dépourvu huile ainsi qu’à beurre additionnel.

LIRE AUSSI :   Le tableau de chiffres nutritionnelle de Tournesol Helianthus annuus Astéracées Calories, glucides et bénéfices pour la santé

Protéines en Plaqueminier de Virginie Diospyros virginiana Ébénacées

Une portion individuelle de Plaqueminier de Virginie Diospyros virginiana Ébénacées fournit 5,6 soupçon de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Plaqueminier de Virginie Diospyros virginiana Ébénacées

Le Plaqueminier de Virginie Diospyros virginiana Ébénacées est une bonne source de fer et est également vitamines B. Le Plaqueminier de Virginie Diospyros virginiana Ébénacées est également une bonne source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les commencement entiers, tel que le Plaqueminier de Virginie Diospyros virginiana Ébénacées, sont une bonne source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente approximativement un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, par portion, le Plaqueminier de Virginie Diospyros virginiana Ébénacées renferme plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres peuvent aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en enchérissant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu dans le Plaqueminier de Virginie Diospyros virginiana Ébénacées est essentiel à la fabrication des molécule vermillon ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, glucides et la effacement des graisses.

[crp limit="10"]

Questions fréquentes

De quoi est fait le Plaqueminier de Virginie Diospyros virginiana Ébénacées ?

Le Plaqueminier de Virginie Diospyros virginiana Ébénacées est ordinairement fabriqué à partir de blé dur (ainsi, cependant en fait, presque tout blé, dur ou tendre, rouge et pourquoi pas blanc, peut être transformé en Plaqueminier de Virginie Diospyros virginiana Ébénacées.

Le gluten Plaqueminier de Virginie Diospyros virginiana Ébénacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Plaqueminier de Virginie Diospyros virginiana Ébénacées dans votre épicerie intégral l’année.

Comment acheter et entreposer Plaqueminier de Virginie Diospyros virginiana Ébénacées ?

Acheter un Plaqueminier de Virginie Diospyros virginiana Ébénacées bien empaqueté et voilà scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de instruction ainsi qu’à la date butoire de vente et décidez la plus récente. Si le Plaqueminier de Virginie Diospyros virginiana Ébénacées a une parfum de moisi ainsi qu’à d’huile, cela veut dire qu’il a sensiblement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les levain devraient encore avoir une apparence mais également une parfum légèrement sucrées et pourquoi pas n’avoir aucun arôme du tout.

LIRE AUSSI :   Le tableau de chiffres nutritive de Haricot d'Espagne Phaseolus coccinus Nyman Fabacées Calories, glucides et vertus pour la santé

Les grains entiers, comme le Plaqueminier de Virginie Diospyros virginiana Ébénacées, doivent être entreposés légèrement plus calmement que leurs homologues refined étant donné que les huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des levain entiers peuvent être négativement affected parmi chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Plaqueminier de Virginie Diospyros virginiana Ébénacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera environ six mois de cet façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la en or congélateur – peut durer à un an tel que celui-ci.

Combien de temps perdurera le bulgar une fois cuit ?

Une cuit, conservez-le or réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le engouement d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Plaqueminier de Virginie Diospyros virginiana Ébénacées.
La la majorité du temps, le Plaqueminier de Virginie Diospyros virginiana Ébénacées que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 minutes environ. Une fois préparé, utilisez le Plaqueminier de Virginie Diospyros virginiana Ébénacées pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés tel que le riz pendant du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la bête et pourquoi pas le poisson. Ou mélangez du Plaqueminier de Virginie Diospyros virginiana Ébénacées dans des boulettes de viande ou bien du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez aussi ajouter du Plaqueminier de Virginie Diospyros virginiana Ébénacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Plaqueminier de Virginie Diospyros virginiana Ébénacées en or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette aisée de salade de Tabouli d’or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée or chou-fleur

Allergies et apport

Si vous souffrez de la maladie coeliaque et pourquoi pas d’intolérance or gluten, vous devriez éviter le Plaqueminier de Virginie Diospyros virginiana Ébénacées, car il renferme du gluten. Les fontaine médicales notent aussi qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, dans le sur lequel vous avez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à certains grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des avis personnalisés.

LIRE AUSSI :   Le tableau de la valeur nutritionnelle de Tournesol géant Helianthus annuus Astéracées Calories, glucides et vertus pour la santé