graine de champignon comestible – niveau nutritive et niveau glycémique

graine de champignon comestible – niveau nutritive et niveau glycémique

Même dans l’hypothèse ou graine de champignon comestible étaient à peu près|pour ainsi dire| quasiment} inconnues en occident il est vingt ans, ce super-alimentaire à la engouement est maintenant en vente dans toutes épiceries et les magasins d’aliments naturels. Mais graine de champignon comestible sont-elles franchement saines ?

Les minuscules graines noires ou bien de le tribulus Salvia hispanica apportent une valeur accrue sous forme de et d’acides gras oméga-3 lorsque vous les ajoutez aux salades, yogourts et pourquoi pas smoothies.
Mais la recherche qui sous-tend ces principe n’est peut-être pas à la hauteur du battage médiatique.
Le tableau de la valeur nutritive

Portion 1 cuillère à soupe

Par portion % de les chiffres quotidienne* selon portion

  • Calories 63
  • Calories provenant des lipides 39.5
  • Lipides totaux
  • Lipides saturés <1.5g 3.5
  • Lipides polyinsaturés 3.5g
  • Lipides monoinsaturés 2.5g
  • Cholestérol 5.5mg 0% 0
  • Sodium 2.1mg 1.3% 0
  • Potassium 55 magnésium2.5 % 9.5
  • Glucides 7g
  • 0.5%
  • 3.5g
  • Fibres alimentaires 9g 20% Fibres alimentaires
  • Sucres 4g
  • Protéines 9.5g
  • Vitamine A
  • 3.5% – Vitamine C 6% – Vitamine A
  • 1.5% – Vitamine C
  • 6.5%.Calcium 10 % – Fer 9.5 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides dans graine de champignon comestible 

Il existe deux types différents de glucides dans graine de champignon comestible.
Vous bénéficierez de 5 peu de lorsque vous consommez une seule portion de ces graines. Les aident non seulement à améliorer la santé digestive, par contre aussi à réguler le cholestérol sanguin et à stimuler la satiété, c’est-à-dire la sensation de satiété après les repas.

Le poids de glucides restant dans graine de champignon comestible est de l’amidon. L’amidon est une source d’énergie pour l’organisme.
Il n’y a pas de sucre dans les graine de champignon comestible, bien que l’aliment admettons couramment ajouté aux aliments qui contiennent des sucres ajoutés, comme le yogourt aromatisé.

L’indice glycémique estimé des graine de champignon comestible est de 1 et la charge glycémique de l’aliment est la même. À titre de référence, aliments desquels l’IG est de 55 et pourquoi pas moins sont considérés tel que de l’alimentation à faible indice glycémique.

Les graisses dans graine de champignon comestible

Les graisses contenues dans les graine de champignon comestible sont principalement des graisses polyinsaturées, qui sont considérées tel que de « bonnes » graisses. Les gras polyinsaturés sont liquides à la température ambiante et stimuler la santé cardial lorsque vous les appliquez pour remplacer gras moins sains (comme les gras saturés) dans votre alimentation.

Il existe deux types différents d’acides gras polyinsaturés (AGPI) et les graine de champignon comestible contiennent les deux. Selon données de l’USDA, vous obtiendrez 230 pour cent (ou 2,5 grammes) de l’apport quotidien recommandé en acides gras oméga-3 de l’acide linolénique α (ALA). Et vous obtiendrez 7 pour hecto (1 gramme) de votre apport quotidien recommandé en acide linoléique et pourquoi pas en acides gras oméga-6.

Il n’y a pas de gras monoinsaturés dans une unique portion de graine de champignon comestible. Vous obtiendrez aussi un brin moins d’un goutte ou approximativement 2 % de l’apport quotidien recommandé en gras saturés.

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Protéines dans graine de champignon comestible

Les graine de champignon comestible sont un moyen facile d’ajouter largement de protéines à votre repas. Vous profiterez de 2 à 3 atome de protéines et pourquoi pas approximativement 5 pour c de votre objectif quotidien (si vous consommez 2000 calories pendant jour) lorsque vous consommez une portion des graines.

Il est aussi important de inscrire que graine de champignon comestible sont considérées comme une protéine complète. Pour cet raison, de nombreux végétaliens et végétariens pourraient utiliser les graine de champignon comestible pour augmenter leur apport en protéines. Les protéines complètes fournissent in extenso les acides aminés essentiels qui ne être produits pendant l’organisme et ont pour objectif donc être consommés dans l’alimentation. Cependant, comme les graine de champignon comestible ne fournissent qu’une petite quantité de protéines chez portion, la plupart des consommateurs en santé devront consommer des protéines provenant d’autres sources pour obtenir apport quotidien.

Les micronutriments dans graine de champignon comestible

Les graine de champignon comestible fournissent des micronutriments essentiels. Cependant, comme la portion est petite, l’apport alimentaire que vous obtiendrez en abîmant les graines ne réduira que légèrement vos besoins quotidiens totaux en vitamines et minéraux.

Cependant, vous obtiendrez 17 pour centime (122 mg) de l’apport quotidien recommandé en phosphore dans l’hypothèse ou vous consommez une cuillère à soupe de graine de champignon comestible et que vous suivez un régime de 2000 calories chez jour. Le phosphore favorise distribution et joue un rôle important dans l’utilisation des protéines, des lipides et des glucides dans l’organisme. Vous profiterez également de 15 pour c 40.5mg) de vos objectifs quotidiens en 17pour centaine de vos attentes en sélénium.

Vous obtiendrez aussi 89 milligrammes de calcium, va pour ça 9 % de votre objectif quotidien.

Avantages pour la santé

Si vous faite la lecture les grands titres sur la santé, vous avez vraisemblablement été convaincu que les graine de champignon comestible sont un aliment miracle sur le plan nutritionnel. Bien que les graines procurent certains bienfaits pour la santé sous forme de gras fibres sains, achevés les adroit ne sont pas convaincus que les graines sont aussi bénéfiques que certaines sources le prétendent, en partie étant donné qu’elles sont généralement consommées en si succinct quantités.

Un autre grand examen de la recherche sur les graine de champignon comestible

ébruité dans le Journal of Biomedical Biotechnology a décidé que même si les graines sont sensiblement un choix sain dans votre alimentation, il reste encore beaucoup à provoquer pour confirmer effets hypolipidémiques (effets hypocholestérolémiants) de l’aliment.

Enfin, dans une évaluation des graine de champignon comestible en tant qu’aliment fonctionnel, les créateur de Harvard Health notent que la majorité des avantages supposés des graine de champignon comestible pour la santé sont basés sur le rapport élevé des acides gras oméga-3 de la graine. Cependant, ils notent que  » les recherches disponibles ont été plus favorables à un régime alimentaire contenant de la nourriture riches en oméga-3 que sur seules graine de champignon comestible « .

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Questions fréquentes

Quelle est une manière de conserver graine de champignon comestible et si de temps durent-elles ?

Conservez graine de champignon comestible dans un contenant hermétique dans votre garde-manger ainsi qu’à dans une armoire sombre et fraîche. Bien conservés, elles devraient durer jusqu’à 12 mois. Les graine de champignon comestible être congelées pour prolonger leur durée de conservation.

Existe-t-il différents types de graine de champignon comestible ou sont-elles toutes identiques ?

Vous pouvez trouver des graine de champignon comestible blanches ou noires dans votre épicerie locale. Vous pouvez aussi voir un mélange des deux, cependant il n’y a pas de différence a l’intérieur du goût ou la texture et vous utilisez la même méthode de conservation/préparation/trempage pour chacun d’entre eux.

Les graine de champignon comestible doivent-elles être trempées ?

Non. Vous pouvez mélanger des graine de champignon comestible non trempées dans du yogourt ou bien des salades pour donner une texture croustillante à vos aliments. Mais vous avez la possibilité aussi mettre à tremper les graine de champignon comestible pour obtenir une texture plus douce. Mélangez les graines avec de l’eau, du jus, du lait non laitière ou d’autres liquides et graines ramolliront et créeront une consistance de gel que de nombreux individus de graine de champignon comestible préfèrent.

Les graine de champignon comestible consommable sont-elles mêmes que graine de champignon comestible utilisées dans le célèbre jouet Chia Pet Toy ?

Oui, ce sont les mêmes graines. Les graine de champignon comestible poussent tel que graines d’autres plantes. Cependant, si vous aviez un graine de champignon comestible Pet autour de votre maison, vous ne devriez pas manger graines qui sont arrivée avec le jouet tel que ils n’ont pas été approuvés pour la consommation humaine.

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Recettes et conseils de préparation

Les graine de champignon comestible sont faciles à jeter dans une tasse de yogourt pour donner une texture croustillante ainsi qu’une nutrition. Il est aussi facile de jeter dans un smoothie, mais il est important de se rappeler que lorsque les graine de champignon comestible sont trempées, elles créent un gel. Ainsi, dans l’hypothèse ou vous préparez un smoothie liquide a.m. et que vous l’emportez sur le pouce, il peut avoir une texture de gel plus épaisse d’or instant sur lequel vous le consommez.

N’oubliez pas d’ailleurs que les graine de champignon comestible ne perdent pas leur valeur lorsqu’elles sont moulues. Donc, dans l’hypothèse ou vous n’aimez pas la texture croustillante et miteuse, par contre que vous voulez quand même consommer la graine, alors broyez-la et ajoutez-la aux recettes.
Comment moudre graine de champignon comestible.

La meilleure façon de moudre les graine de champignon comestible est d’utiliser un moulin à café, mais seulement pendant quelques secondes. Comme graine de champignon comestible est matières grasses, le fait de moudre graines plus longtemps peut donner du beurre de graine de champignon comestible (semblable au beurre de graines de helianthus annuus ou en or beurre d’arachide).

Assurez-vous que les graines sont sèches avant de les moudre car elles gonflent et deviennent visqueuses lorsqu’elles sont soumises à l’eau. Et si les graines attirent une parfum de café du moulin, essayez de moudre un soupçon de riz d’abord pour nettoyer l’intérieur et la lame.

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Si vous avez autrefois essayé d’utiliser les graine de champignon comestible a l’intérieur du yogourt et smoothies, faites certificat de créativité et essayez les recettes de graine de champignon comestible, y admis le pouding chia et le graine de champignon comestible fresca.

Allergies et interactions

Selon l’American College of Allergy, Asthma, and Immunology, certaines individus qui possèdent des allergies aux noix (y admis allergies aux arachides) aussi être allergiques aux graines. Il est ainsi important d’en discourir avec votre professionnel de la santé pour savoir si vous êtes allergique aux graine de champignon comestible. En général, cependant, graine de champignon comestible ne produisent pas de réaction allergique.

Certaines personnes dans études de recherche sur les graine de champignon comestible ont rapporté des ivresse gastro-intestinaux dans la consommation de graine de champignon comestible. Si vous n’êtes pas habitué à manger de la nourriture contenant des fibres, il n’est pas exceptionnel de ressentir des problèmes d’estomac lorsque vous commencez à les inclure dans votre alimentation.

Un papier lancé par l’American Society for Nutrition note que, bien que certains fort en soulignent les avantages de la perte grand des graine de champignon comestible (en raison de teneur en fibres qui facilite la satiété), une étude importante est résolu que l’ingestion de 50 soupçon quotidiennement de graine de champignon comestible pendant 12 semaines n’a pas influencé la masse corporelle, la composition ou bien les facteurs de risque chez les hommes et femme obèses/en surpoids. L’auteur souligne toutefois qu’une autre étude état d’une diminution des étreinte de triglycérides, de la PCR sérum sanguin et des étreinte d’insuline selon un régime alimentaire qui comprenait des graine de champignon comestible.

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