Le tableau de la valeur nutritive de Vigne Vitis vinifera Vitacées Calories, glucides et vertus pour la santé

Le tableau de la valeur  nutritive  de Vigne Vitis vinifera  Vitacées  Calories, glucides et vertus  pour la santé

Le Vigne Vitis vinifera Vitacées, aussi connu désavantage le nom Vigne Vitis vinifera Vitacées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le croquant en différentes tailles, ce qui un grain à cuisson rapide. Le Vigne Vitis vinifera Vitacées est un aliment de base dans les régions du Moyen-Orient et de la Méditerranée. Le Vigne Vitis vinifera Vitacées est un épice courant dans le Tabbouleh et les falafels, enchérissant un puissant punch nutritionnel et également une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Vigne Vitis vinifera Vitacées est un utile aliment à inclure dans repas des individus qui suivent un régime phytophage et végétalien, et des individus qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritive de Vigne Vitis vinifera Vitacées

Portion 1 tasse cuite sans imagination ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* selon portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2mg 0% 0
  • Lipides monoinsaturés 2mg 1.3% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.9 % 3
  • Glucides 35.9g 18% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.3g
  • Protéines 4.2g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.7 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Vigne Vitis vinifera Vitacées

Une tasse de Vigne Vitis vinifera Vitacées cuit prête 151 calories et 33,8 atome de glucides. L’aliment prête 8 soupçon de fibres et une pas mal peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Vigne Vitis vinifera Vitacées est de l’amidon.

Bien que le Vigne Vitis vinifera Vitacées ne soit pas un aliment nécessiteux en glucides, il sera important de souligner que les qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Vigne Vitis vinifera Vitacées

Il subsiste une petite quantité (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Vigne Vitis vinifera Vitacées lorsqu’il est préparé dépourvu huile ou bien beurre additionnel.

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Protéines en Vigne Vitis vinifera Vitacées

Une portion individuelle de Vigne Vitis vinifera Vitacées fournit 5,6 grammes de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Vigne Vitis vinifera Vitacées

Le Vigne Vitis vinifera Vitacées est une source et est aussi vitamines B. Le Vigne Vitis vinifera Vitacées est aussi une bonne source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les germe entiers, tel que le Vigne Vitis vinifera Vitacées, sont une excellente source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente grossièrement un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, en portion, le Vigne Vitis vinifera Vitacées renferme plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en versant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Vigne Vitis vinifera Vitacées est essentiel à la fabrication des atome cramoisi ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, glucides et la liquidation des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Vigne Vitis vinifera Vitacées ?

Le Vigne Vitis vinifera Vitacées est ordinairement fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, cependant en fait, presque tout blé, dur ou bien tendre, ou bien blanc, peut être transformé en Vigne Vitis vinifera Vitacées.

Le gluten Vigne Vitis vinifera Vitacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Vigne Vitis vinifera Vitacées dans votre épicerie toute l’année.

Comment chiner et entreposer Vigne Vitis vinifera Vitacées ?

Acheter un Vigne Vitis vinifera Vitacées bien plu pas de souci scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de obsolescence et pourquoi pas la date limite de vente et décidez la plus récente. Si le Vigne Vitis vinifera Vitacées a une parfum de moisi ainsi qu’à d’huile, cela signifie qu’il est sensiblement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, grain devraient toujours avoir une apparence mais également une arôme légèrement sucrées ou n’avoir aucun arôme du tout.

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Les kyste entiers, comme le Vigne Vitis vinifera Vitacées, doivent obligatoirement être entreposés un soupçon plus prudemment que leurs homologues refined étant donné que les huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des commencement entiers être négativement affected dans chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Vigne Vitis vinifera Vitacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera presque six mois de cette façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la en or congélateur – peut durer même un an comme celui-ci.

Combien de temps perdurera le bulgar une fois cuit ?

Une fois cuit, conservez-le au réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le style d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Vigne Vitis vinifera Vitacées.
La plupart du temps, le Vigne Vitis vinifera Vitacées que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 minutes environ. Une fois préparé, exploitez le Vigne Vitis vinifera Vitacées pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés comme le riz blanc dans du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la dinde ainsi qu’à le poisson. Ou mélangez du Vigne Vitis vinifera Vitacées dans des boulettes de viande ou bien du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez également ajouter du Vigne Vitis vinifera Vitacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Vigne Vitis vinifera Vitacées en or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette facile de salade de Tabouli or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée d’or chou-fleur

Allergies et affluence

Si vous souffrez de la maladie coeliaque et pourquoi pas d’intolérance en or gluten, vous devriez éviter le Vigne Vitis vinifera Vitacées, car il renferme du gluten. Les sources médicales notent également qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, dans le sur lequel vous avez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à plusieurs grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des explications personnalisés.

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