Le tableau de la valeur nutritionnelle de Blé Calories, glucides et bienfaits pour la santé

Le tableau de la valeur  nutritionnelle  de Blé  Calories, glucides et bienfaits  pour la santé

Le Blé, aussi connu au-dessous le nom Blé, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, puis en le séchant et le craquant en différentes tailles, ce qui un peu à cuisson rapide. Le Blé est un aliment de base dans zones du Europe et de la Méditerranée. Le Blé est un ingrédient courant a l’intérieur du Tabbouleh et les falafels, adjoignant un puissant punch nutritionnel mais également une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Blé est un excellent aliment à inclure dans repas des hommes qui suivent un régime végétalien et végétalien, mais aussi des hommes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritive de Blé

Portion 1 tasse cuite dépourvu humour ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* par portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.2mg 1.1% 0
  • Lipides monoinsaturés 1.2mg 0.5% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3.9 % 3.9
  • Glucides 33g 18% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.3g
  • Protéines 5g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.7 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Blé

Une tasse de Blé cuit impute 151 calories et 33,8 peu de glucides. L’aliment impute 8 atome de fibres mais également une pas mal petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Blé est de l’amidon.

Bien que le Blé ne va pour ça aucun aliment pauvre en glucides, il est important de souligner que les qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Blé

Il subsiste une petite quantité (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Blé lorsqu’il est préparé dépourvu huile ou beurre additionnel.

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Protéines en Blé

Une portion individuelle de Blé impute 5,6 soupçon de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Blé

Le Blé est une source de fer et est aussi vitamines B. Le Blé est aussi une source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les embryon entiers, comme le Blé, sont une superbe source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente grossièrement un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, pendant portion, le Blé contient plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en peuvent aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en insérant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Blé est essentiel à la fabrication des corpuscule vermeil ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, les glucides et la suppression des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Blé ?

Le Blé est le plus souvent fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, mais en fait, presque tout blé, dur et pourquoi pas tendre, rouge ou blanc, être transformé en Blé.

Le gluten Blé est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Blé dans votre épicerie rempli l’année.

Comment acheter et entreposer Blé ?

Acheter un Blé bien fanatique et voilà scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de prescription ou la date limite de vente et décidez la plus récente. Si le Blé a une arôme de moisi ou d’huile, cela veut dire qu’il est sensiblement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, germe devraient encore avoir une apparence mais également une arôme légèrement sucrées ainsi qu’à n’avoir aucun arôme du tout.

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Les graine entiers, comme le Blé, doivent impérativement être entreposés un peu plus prudemment que homologues refined étant donné que les huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des origine entiers être négativement affected selon chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Blé dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera presque six mois de ces façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la d’or congélateur – durer même un an comme celui-ci.

Combien de temps durera le bulgar une fois cuit ?

Une fois cuit, conservez-le en or réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le engouement d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Blé.
La la majorité du temps, le Blé que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 temps environ. Une préparé, utilisez le Blé pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés tel que le riz selon du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la dinde et pourquoi pas le poisson. Ou mélangez du Blé dans des boulettes de viande et pourquoi pas du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez de même ajouter du Blé aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Blé au lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette facile de salade de Tabouli au Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée or chou-fleur

Allergies et appui

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou bien d’intolérance d’or gluten, vous devriez éviter le Blé, car il renferme du gluten. Les source médicales notent également qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, si vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à divers grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des explications personnalisés.

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