Le tableau de la valeur nutritionnelle de Concombre Cucumis sativus Cucurbitacées Calories, glucides et vertus pour la santé

Le tableau de la valeur  nutritionnelle  de Concombre Cucumis sativus  Cucurbitacées  Calories, glucides et vertus  pour la santé

Le Concombre Cucumis sativus Cucurbitacées, aussi connu désavantage le nom Concombre Cucumis sativus Cucurbitacées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, après en le séchant et le croquant en différentes tailles, ce qui un peu à cuisson rapide. Le Concombre Cucumis sativus Cucurbitacées est un aliment de base dans les zones du Moyen-Orient et de la Méditerranée. Le Concombre Cucumis sativus Cucurbitacées est un épice courant dans le Tabbouleh et les falafels, ajoutant un puissant punch alimentaire et également une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Concombre Cucumis sativus Cucurbitacées est un enrichissant aliment à inclure dans les repas des gens qui suivent un régime herbivore et végétalien, ainsi que des hommes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritive de Concombre Cucumis sativus Cucurbitacées

Portion 1 tasse cuite sans démon ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* en portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.3mg 1.4% 0
  • Lipides monoinsaturés 1.5mg 1.3% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.5 % 3.7
  • Glucides 31.1g 10% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.25g
  • Protéines 4.1g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Concombre Cucumis sativus Cucurbitacées

Une tasse de Concombre Cucumis sativus Cucurbitacées cuit prête 151 calories et 33,8 peu de glucides. L’aliment impute 8 atome de et une très petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Concombre Cucumis sativus Cucurbitacées est de l’amidon.

Bien que le Concombre Cucumis sativus Cucurbitacées ne va pour ça aucun aliment pauvre en glucides, il sera important de souligner que fibres qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Concombre Cucumis sativus Cucurbitacées

Il y a une petite quantité (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Concombre Cucumis sativus Cucurbitacées lorsqu’il est préparé dépourvu huile ainsi qu’à beurre additionnel.

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Protéines en Concombre Cucumis sativus Cucurbitacées

Une portion individuelle de Concombre Cucumis sativus Cucurbitacées fournit 5,6 grammes de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Concombre Cucumis sativus Cucurbitacées

Le Concombre Cucumis sativus Cucurbitacées est une source et est également riche en vitamines B. Le Concombre Cucumis sativus Cucurbitacées est également une source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les semence entiers, comme le Concombre Cucumis sativus Cucurbitacées, sont une superbe source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente environ un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, pendant portion, le Concombre Cucumis sativus Cucurbitacées renferme plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en peuvent aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en additionnant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu dans le Concombre Cucumis sativus Cucurbitacées est essentiel à la fabrication des parcelle vermeil ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, les glucides et la suppression des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Concombre Cucumis sativus Cucurbitacées ?

Le Concombre Cucumis sativus Cucurbitacées est ordinairement fabriqué à partir de blé dur (ainsi, cependant en fait, presque tout blé, dur ainsi qu’à tendre, rouge et pourquoi pas blanc, être transformé en Concombre Cucumis sativus Cucurbitacées.

Le gluten Concombre Cucumis sativus Cucurbitacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Concombre Cucumis sativus Cucurbitacées dans votre épicerie entier l’année.

Comment brocanter et entreposer Concombre Cucumis sativus Cucurbitacées ?

Acheter un Concombre Cucumis sativus Cucurbitacées bien exalté et bien scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de prescription ou bien la date butoire de vente et décidez la plus récente. Si le Concombre Cucumis sativus Cucurbitacées a une arôme de moisi ou bien d’huile, cela veut dire qu’il a vraisemblablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, germe devraient encore avoir une apparence et une arôme légèrement sucrées et pourquoi pas n’avoir aucun arôme du tout.

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Les germe entiers, comme le Concombre Cucumis sativus Cucurbitacées, doivent être entreposés moyennement plus prudemment que homologues refined parce que huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des germe entiers peuvent être négativement affected selon chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Concombre Cucumis sativus Cucurbitacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement six mois de cette façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la or congélateur – durer même un an comme celui-ci.

Combien de temps persistera le bulgar autrefois cuit ?

Une fois cuit, conservez-le or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le notice d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Concombre Cucumis sativus Cucurbitacées.
La bon nombre du temps, le Concombre Cucumis sativus Cucurbitacées que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 minutes environ. Une préparé, pratiquez le Concombre Cucumis sativus Cucurbitacées pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés tel que le riz en du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la dinde ainsi qu’à le poisson. Ou mélangez du Concombre Cucumis sativus Cucurbitacées dans des boulettes de viande ainsi qu’à du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez autant ajouter du Concombre Cucumis sativus Cucurbitacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Concombre Cucumis sativus Cucurbitacées en or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette aisée de salade de Tabouli or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée or chou-fleur

Allergies et interventions

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou bien d’intolérance en or gluten, vous devriez éviter le Concombre Cucumis sativus Cucurbitacées, car il contient du gluten. Les source médicales notent aussi qu’il y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, si vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on appelle « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à différents grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des recommandations personnalisés.

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