Le tableau de la valeur nutritive de Daïkon Raphanus sativus var acanthiformis Makino Brassicacées Calories, glucides et vertues pour la santé

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Le Daïkon Raphanus sativus var acanthiformis Makino Brassicacées, aussi connu désavantage le nom Daïkon Raphanus sativus var acanthiformis Makino Brassicacées, est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, alors en le séchant et le craquant en différentes tailles, ce qui en fait un peu à cuisson rapide. Le Daïkon Raphanus sativus var acanthiformis Makino Brassicacées est un aliment de base dans les zones du France la Méditerranée. Le Daïkon Raphanus sativus var acanthiformis Makino Brassicacées est un épice courant dans le Tabbouleh et falafels, joignant un puissant punch alimentaire mais également une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Daïkon Raphanus sativus var acanthiformis Makino Brassicacées est un intéressant aliment à inclure dans les repas des personnes qui suivent un régime végétalien et végétalien, ainsi que des personnes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritionnelle de Daïkon Raphanus sativus var acanthiformis Makino Brassicacées

Portion 1 tasse cuite sans humeur ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* chez portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2mg 0% 0
  • Lipides monoinsaturés 1mg 1.3% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3.5 % 3.5
  • Glucides 35.9g 13.5% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.3g
  • Protéines 6g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Daïkon Raphanus sativus var acanthiformis Makino Brassicacées

Une tasse de Daïkon Raphanus sativus var acanthiformis Makino Brassicacées cuit impute 151 calories et 33,8 peu de glucides. L’aliment prête 8 soupçon de et une super peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Daïkon Raphanus sativus var acanthiformis Makino Brassicacées est de l’amidon.

Bien que le Daïkon Raphanus sativus var acanthiformis Makino Brassicacées ne va pour ça aucun aliment pauvre en glucides, il sera important de souligner que les qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Daïkon Raphanus sativus var acanthiformis Makino Brassicacées

Il existe une petite quantité (moins d’un gramme) de gras dans le Daïkon Raphanus sativus var acanthiformis Makino Brassicacées lorsqu’il est préparé sans huile ou bien beurre additionnel.

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Protéines en Daïkon Raphanus sativus var acanthiformis Makino Brassicacées

Une portion individuelle de Daïkon Raphanus sativus var acanthiformis Makino Brassicacées fournit 5,6 peu de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Daïkon Raphanus sativus var acanthiformis Makino Brassicacées

Le Daïkon Raphanus sativus var acanthiformis Makino Brassicacées est une source et est aussi riche en vitamines B. Le Daïkon Raphanus sativus var acanthiformis Makino Brassicacées est également une bonne source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les principe entiers, comme le Daïkon Raphanus sativus var acanthiformis Makino Brassicacées, sont une bonne source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente grossièrement un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, en portion, le Daïkon Raphanus sativus var acanthiformis Makino Brassicacées contient plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en adjoignant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Daïkon Raphanus sativus var acanthiformis Makino Brassicacées est essentiel à la fabrication des particule incarnat ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, les glucides et la unification des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Daïkon Raphanus sativus var acanthiformis Makino Brassicacées ?

Le Daïkon Raphanus sativus var acanthiformis Makino Brassicacées est le plus souvent fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, cependant en fait, presque tout blé, dur ou tendre, rouge ainsi qu’à blanc, peut être transformé en Daïkon Raphanus sativus var acanthiformis Makino Brassicacées.

Le gluten Daïkon Raphanus sativus var acanthiformis Makino Brassicacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Daïkon Raphanus sativus var acanthiformis Makino Brassicacées dans votre épicerie rempli l’année.

Comment prendre et entreposer Daïkon Raphanus sativus var acanthiformis Makino Brassicacées ?

Acheter un Daïkon Raphanus sativus var acanthiformis Makino Brassicacées bien emballé pas de souci scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de obsolescence et pourquoi pas la date limite de vente et décidez la plus récente. Si le Daïkon Raphanus sativus var acanthiformis Makino Brassicacées est une arôme de moisi ou bien d’huile, cela veut dire qu’il est probablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, germe devraient toujours avoir une apparence ainsi qu’une arôme légèrement sucrées et pourquoi pas n’avoir aucun arôme du tout.

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Les spore entiers, comme le Daïkon Raphanus sativus var acanthiformis Makino Brassicacées, doivent être entreposés un peu plus soigneusement que homologues refined parce que huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des semence entiers peuvent être négativement affected dans chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Daïkon Raphanus sativus var acanthiformis Makino Brassicacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement six mois de cette façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la d’or congélateur – elle peut durer jusqu’à un an tel que celui-ci.

Combien de temps perdurera le bulgar jadis cuit ?

Une cuit, conservez-le en or réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le notice d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Daïkon Raphanus sativus var acanthiformis Makino Brassicacées.
La bon nombre du temps, le Daïkon Raphanus sativus var acanthiformis Makino Brassicacées que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 minutes environ. Une préparé, exploitez le Daïkon Raphanus sativus var acanthiformis Makino Brassicacées pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés comme le riz blanc en du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bécasse ou le poisson. Ou mélangez du Daïkon Raphanus sativus var acanthiformis Makino Brassicacées dans des boulettes de viande et pourquoi pas du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez de même ajouter du Daïkon Raphanus sativus var acanthiformis Makino Brassicacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Daïkon Raphanus sativus var acanthiformis Makino Brassicacées au lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette simple de salade de Tabouli au Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée d’or chou-fleur

Allergies et appui

Si vous souffrez de la maladie coeliaque et pourquoi pas d’intolérance or gluten, vous devriez éviter le Daïkon Raphanus sativus var acanthiformis Makino Brassicacées, car il renferme du gluten. Les sources médicales notent également qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, dans le sur lequel vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à plusieurs grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des recommandations personnalisés.

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