Le tableau de la valeur nutritive de Fortuna (Clémentine × Tangerine) Calories, glucides et bienfaits pour la santé

Le tableau de la valeur  nutritive  de Fortuna (Clémentine × Tangerine)  Calories, glucides et bienfaits  pour la santé

Le Fortuna (Clémentine × Tangerine), aussi connu désavantage le nom Fortuna (Clémentine × Tangerine), est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, après en le séchant et le croquant en différentes tailles, ce qui un peu à cuisson rapide. Le Fortuna (Clémentine × Tangerine) est un aliment de base dans régions du Europe la Méditerranée. Le Fortuna (Clémentine × Tangerine) est un épice courant a l’intérieur du Tabbouleh et les falafels, greffant un puissant punch alimentaire mais aussi une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Fortuna (Clémentine × Tangerine) est un excellent aliment à inclure dans les repas des individus qui suivent un régime frugivore et végétalien, et des gens qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritionnelle de Fortuna (Clémentine × Tangerine)

Portion 1 tasse cuite dépourvu goût ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* en portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2mg 0% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.4mg 0.5% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3 % 3.5
  • Glucides 34.7g 3.9% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.35g
  • Protéines 4.2g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Fortuna (Clémentine × Tangerine)

Une tasse de Fortuna (Clémentine × Tangerine) cuit prête 151 calories et 33,8 grammes de glucides. L’aliment impute 8 atome de fibres et aussi une très petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Fortuna (Clémentine × Tangerine) est de l’amidon.

Bien que le Fortuna (Clémentine × Tangerine) ne mettons aucun aliment nécessiteux en glucides, il est important de souligner que les fibres qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Fortuna (Clémentine × Tangerine)

Il y a une petite quantité (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Fortuna (Clémentine × Tangerine) lorsqu’il est préparé sans huile ainsi qu’à beurre additionnel.

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Protéines en Fortuna (Clémentine × Tangerine)

Une portion individuelle de Fortuna (Clémentine × Tangerine) impute 5,6 peu de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Fortuna (Clémentine × Tangerine)

Le Fortuna (Clémentine × Tangerine) est une source de fer et est également vitamines B. Le Fortuna (Clémentine × Tangerine) est aussi une source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les source entiers, tel que le Fortuna (Clémentine × Tangerine), sont une bonne source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente grossièrement un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, en portion, le Fortuna (Clémentine × Tangerine) renferme plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en annexant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Fortuna (Clémentine × Tangerine) est essentiel à la fabrication des particule rubicond ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, glucides et la intégration des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Fortuna (Clémentine × Tangerine) ?

Le Fortuna (Clémentine × Tangerine) est ordinairement fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, mais en fait, presque tout blé, dur ainsi qu’à tendre, rouge ou bien blanc, être transformé en Fortuna (Clémentine × Tangerine).

Le gluten Fortuna (Clémentine × Tangerine) est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Fortuna (Clémentine × Tangerine) dans votre épicerie accompli l’année.

Comment assurer la possession et entreposer Fortuna (Clémentine × Tangerine) ?

Acheter un Fortuna (Clémentine × Tangerine) bien enveloppé et bien scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de recommandation et pourquoi pas la date limite de vente et décidez la plus récente. Si le Fortuna (Clémentine × Tangerine) a une arôme de moisi ainsi qu’à d’huile, cela veut dire qu’il est vraisemblablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les spore devraient encore avoir une apparence et également une odeur légèrement sucrées et pourquoi pas n’avoir aucun arôme du tout.

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Les semence entiers, tel que le Fortuna (Clémentine × Tangerine), doivent obligatoirement être entreposés largement plus soigneusement que homologues refined parce que huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des graine entiers être négativement affected dans chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Fortuna (Clémentine × Tangerine) dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera environ six mois de ce façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la d’or congélateur – elle peut durer à un an tel que celui-ci.

Combien de temps durera le bulgar jadis cuit ?

Une fois cuit, conservez-le au réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le goût d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Fortuna (Clémentine × Tangerine).
La plupart du temps, le Fortuna (Clémentine × Tangerine) que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 moment environ. Une préparé, utilisez le Fortuna (Clémentine × Tangerine) pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés tel que le riz selon du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bête ainsi qu’à le poisson. Ou mélangez du Fortuna (Clémentine × Tangerine) dans des boulettes de viande ou bien du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez autant ajouter du Fortuna (Clémentine × Tangerine) aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Fortuna (Clémentine × Tangerine) d’or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette facile de salade de Tabouli au Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée en or chou-fleur

Allergies et examene

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ainsi qu’à d’intolérance en or gluten, vous devriez éviter le Fortuna (Clémentine × Tangerine), il contient du gluten. Les fontaine médicales notent également qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, dans le sur lequel vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à divers grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des explications personnalisés.

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