Le tableau de la valeur nutritionnelle de Épinard Spinacia oleracea Chénopodiacées Calories, glucides et vertus pour la santé

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Le Épinard Spinacia oleracea Chénopodiacées, aussi connu sous le nom Épinard Spinacia oleracea Chénopodiacées, est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, puis en le séchant et le croquant en différentes tailles, ce qui en fait un grain à cuisson rapide. Le Épinard Spinacia oleracea Chénopodiacées est un aliment de base dans les régions du Occident la Méditerranée. Le Épinard Spinacia oleracea Chénopodiacées est un constituant courant dans le Tabbouleh et les falafels, intensifiant un punch alimentaire et également une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Épinard Spinacia oleracea Chénopodiacées est un utile aliment à inclure dans les repas des personnes qui suivent un régime herbivore et végétalien, ainsi que des hommes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritionnelle de Épinard Spinacia oleracea Chénopodiacées

Portion 1 tasse cuite dépourvu cerveau ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* dans portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.4mg 1.4% 0
  • Lipides monoinsaturés 2mg 1% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3.7 % 3.5
  • Glucides 33g 3.9% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.25g
  • Protéines 5g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.7 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Épinard Spinacia oleracea Chénopodiacées

Une tasse de Épinard Spinacia oleracea Chénopodiacées cuit prête 151 calories et 33,8 grammes de glucides. L’aliment prête 8 peu de fibres mais aussi une super peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Épinard Spinacia oleracea Chénopodiacées est de l’amidon.

Bien que le Épinard Spinacia oleracea Chénopodiacées ne admettons pas un aliment pauvre en glucides, il est important de souligner que les fibres qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Épinard Spinacia oleracea Chénopodiacées

Il existe une peu (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Épinard Spinacia oleracea Chénopodiacées lorsqu’il est préparé dépourvu huile ou beurre additionnel.

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Protéines en Épinard Spinacia oleracea Chénopodiacées

Une portion individuelle de Épinard Spinacia oleracea Chénopodiacées impute 5,6 peu de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Épinard Spinacia oleracea Chénopodiacées

Le Épinard Spinacia oleracea Chénopodiacées est une source et est également vitamines B. Le Épinard Spinacia oleracea Chénopodiacées est également une source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les source entiers, tel que le Épinard Spinacia oleracea Chénopodiacées, sont une excellente source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente approximativement un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, par portion, le Épinard Spinacia oleracea Chénopodiacées contient plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en peuvent aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en surchargeant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Épinard Spinacia oleracea Chénopodiacées est essentiel à la fabrication des corpuscule cramoisi ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, les glucides et la unification des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Épinard Spinacia oleracea Chénopodiacées ?

Le Épinard Spinacia oleracea Chénopodiacées est le plus souvent fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, par contre en fait, presque tout blé, dur ou tendre, ainsi qu’à blanc, être transformé en Épinard Spinacia oleracea Chénopodiacées.

Le gluten Épinard Spinacia oleracea Chénopodiacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Épinard Spinacia oleracea Chénopodiacées dans votre épicerie accompli l’année.

Comment se fournir et entreposer Épinard Spinacia oleracea Chénopodiacées ?

Acheter un Épinard Spinacia oleracea Chénopodiacées bien exalté et bien scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de arrêté ou bien la date limite de vente et décidez la plus récente. Si le Épinard Spinacia oleracea Chénopodiacées est une odeur de moisi ainsi qu’à d’huile, cela signifie qu’il a sensiblement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les cause devraient toujours avoir une apparence et également une arôme légèrement sucrées ou bien n’avoir aucun arôme du tout.

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Les germe entiers, comme le Épinard Spinacia oleracea Chénopodiacées, doivent impérativement être entreposés vraiment plus soigneusement que leurs homologues refined étant donné que huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des graine entiers être négativement affected selon chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Épinard Spinacia oleracea Chénopodiacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement six mois de cette façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la au congélateur – elle peut durer même un an tel que celui-ci.

Combien de temps perdurera le bulgar une fois cuit ?

Une fois cuit, conservez-le or réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le style d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Épinard Spinacia oleracea Chénopodiacées.
La plupart du temps, le Épinard Spinacia oleracea Chénopodiacées que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 minutes environ. Une fois préparé, exploitez le Épinard Spinacia oleracea Chénopodiacées pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés comme le riz parmi du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la dinde ou le poisson. Ou mélangez du Épinard Spinacia oleracea Chénopodiacées dans des boulettes de viande ainsi qu’à du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez autant ajouter du Épinard Spinacia oleracea Chénopodiacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Épinard Spinacia oleracea Chénopodiacées or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette simple de salade de Tabouli en or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée au chou-fleur

Allergies et appui

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou d’intolérance d’or gluten, vous devriez éviter le Épinard Spinacia oleracea Chénopodiacées, car il renferme du gluten. Les sources médicales notent aussi qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, si vous aviez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on appelle « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à certains grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des avis personnalisés.

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