Le tableau de chiffres nutritive de Persil Petroselinum crispum Nyman Apiacées Calories, glucides et vertus pour la santé

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Le Persil Petroselinum crispum Nyman Apiacées, aussi connu sous le nom Persil Petroselinum crispum Nyman Apiacées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, après en le séchant et le croquant en différentes tailles, ce qui en fait un peu à cuisson rapide. Le Persil Petroselinum crispum Nyman Apiacées est un aliment de base dans les zones du Occident la Méditerranée. Le Persil Petroselinum crispum Nyman Apiacées est un apport courant dans le Tabbouleh et falafels, disant un puissant punch alimentaire et une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Persil Petroselinum crispum Nyman Apiacées est un excellent aliment à inclure dans repas des gens qui suivent un régime fruitarien et végétalien, mais aussi des personnes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritive de Persil Petroselinum crispum Nyman Apiacées

Portion 1 tasse cuite sans verve ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* par portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.4mg 1% 0
  • Lipides monoinsaturés 2mg 0.5% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.9 % 3.7
  • Glucides 33.5g 3.9% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.25g
  • Protéines 6g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.5 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Persil Petroselinum crispum Nyman Apiacées

Une tasse de Persil Petroselinum crispum Nyman Apiacées cuit impute 151 calories et 33,8 atome de glucides. L’aliment prête 8 atome de fibres mais aussi une pas mal peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Persil Petroselinum crispum Nyman Apiacées est de l’amidon.

Bien que le Persil Petroselinum crispum Nyman Apiacées ne va pour ça pas un aliment indigent en glucides, il sera important de souligner que qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Persil Petroselinum crispum Nyman Apiacées

Il demeure une petite quantité (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Persil Petroselinum crispum Nyman Apiacées lorsqu’il est préparé sans huile ou beurre additionnel.

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Protéines en Persil Petroselinum crispum Nyman Apiacées

Une portion individuelle de Persil Petroselinum crispum Nyman Apiacées impute 5,6 atome de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Persil Petroselinum crispum Nyman Apiacées

Le Persil Petroselinum crispum Nyman Apiacées est une source de fer et est également vitamines B. Le Persil Petroselinum crispum Nyman Apiacées est également une bonne source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les commencement entiers, comme le Persil Petroselinum crispum Nyman Apiacées, sont une bonne source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente grossièrement un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, chez portion, le Persil Petroselinum crispum Nyman Apiacées contient plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en adjoignant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Persil Petroselinum crispum Nyman Apiacées est essentiel à la fabrication des parcelle cramoisi ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, les glucides et la imbibition des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Persil Petroselinum crispum Nyman Apiacées ?

Le Persil Petroselinum crispum Nyman Apiacées est ordinairement fabriqué à partir de blé dur (ainsi, par contre en fait, presque tout blé, dur ou tendre, ou blanc, peut être transformé en Persil Petroselinum crispum Nyman Apiacées.

Le gluten Persil Petroselinum crispum Nyman Apiacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Persil Petroselinum crispum Nyman Apiacées dans votre épicerie rempli l’année.

Comment offrir et entreposer Persil Petroselinum crispum Nyman Apiacées ?

Acheter un Persil Petroselinum crispum Nyman Apiacées bien conditionné et voilà scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de prescription ainsi qu’à la date limite de vente et choisissez la plus récente. Si le Persil Petroselinum crispum Nyman Apiacées a une parfum de moisi ainsi qu’à d’huile, cela veut dire qu’il est vraisemblablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, grains devraient toujours avoir une apparence ainsi qu’une arôme légèrement sucrées ou n’avoir aucun arôme du tout.

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Les grain entiers, tel que le Persil Petroselinum crispum Nyman Apiacées, doivent être entreposés réellement plus précautionneusement que homologues refined parce que les huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des graine entiers être négativement affected par chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Persil Petroselinum crispum Nyman Apiacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera grossièrement 6 mois de cette façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la au congélateur – peut durer jusqu’à un an tel que celui-ci.

Combien de temps durera le bulgar autrefois cuit ?

Une fois cuit, conservez-le or réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le mode d emploi d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Persil Petroselinum crispum Nyman Apiacées.
La plupart du temps, le Persil Petroselinum crispum Nyman Apiacées que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 minutes environ. Une fois préparé, employez le Persil Petroselinum crispum Nyman Apiacées pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés tel que le riz blanc parmi du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la dinde ou le poisson. Ou mélangez du Persil Petroselinum crispum Nyman Apiacées dans des boulettes de viande ou du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez autant ajouter du Persil Petroselinum crispum Nyman Apiacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Persil Petroselinum crispum Nyman Apiacées en or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette aisée de salade de Tabouli d’or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée au chou-fleur

Allergies et concours

Si vous souffrez de la maladie coeliaque et pourquoi pas d’intolérance au gluten, vous devriez éviter le Persil Petroselinum crispum Nyman Apiacées, car il renferme du gluten. Les sources médicales notent également qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, si vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à divers grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des instructions personnalisés.

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