Le tableau de la valeur nutritionnelle de Coqueret du Pérou Physalis peruviana Solanacées Calories, glucides et bienfaits pour la santé

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Le Coqueret du Pérou Physalis peruviana Solanacées, aussi connu désavantage le nom Coqueret du Pérou Physalis peruviana Solanacées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, alors en le séchant et le dur en différentes tailles, ce qui en fait un peu à cuisson rapide. Le Coqueret du Pérou Physalis peruviana Solanacées est un aliment de base dans les zones du France et de la Méditerranée. Le Coqueret du Pérou Physalis peruviana Solanacées est un élément courant dans le Tabbouleh et les falafels, surenchérissant un puissant punch alimentaire mais également une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Coqueret du Pérou Physalis peruviana Solanacées est un utile aliment à inclure dans les repas des personnes qui suivent un régime fruitarien et végétalien, ainsi que des hommes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritive de Coqueret du Pérou Physalis peruviana Solanacées

Portion 1 tasse cuite sans malice ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* dans portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.1mg 1.1% 0
  • Lipides monoinsaturés 1mg 1.4% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.7 % 3.7
  • Glucides 31.1g 10% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.3g
  • Protéines 4.4g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.9 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Coqueret du Pérou Physalis peruviana Solanacées

Une tasse de Coqueret du Pérou Physalis peruviana Solanacées cuit impute 151 calories et 33,8 atome de glucides. L’aliment fournit 8 grammes de mais aussi une super petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Coqueret du Pérou Physalis peruviana Solanacées est de l’amidon.

Bien que le Coqueret du Pérou Physalis peruviana Solanacées ne soit aucun aliment indigent en glucides, il est important de souligner que fibres qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Coqueret du Pérou Physalis peruviana Solanacées

Il demeure une petite quantité (moins d’un gramme) de gras dans le Coqueret du Pérou Physalis peruviana Solanacées lorsqu’il est préparé dépourvu huile et pourquoi pas beurre additionnel.

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Protéines en Coqueret du Pérou Physalis peruviana Solanacées

Une portion individuelle de Coqueret du Pérou Physalis peruviana Solanacées fournit 5,6 grammes de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Coqueret du Pérou Physalis peruviana Solanacées

Le Coqueret du Pérou Physalis peruviana Solanacées est une bonne source et est également riche en vitamines B. Le Coqueret du Pérou Physalis peruviana Solanacées est également une source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les kyste entiers, tel que le Coqueret du Pérou Physalis peruviana Solanacées, sont une superbe source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente approximativement un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, parmi portion, le Coqueret du Pérou Physalis peruviana Solanacées contient plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en additionnant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu dans le Coqueret du Pérou Physalis peruviana Solanacées est essentiel à la fabrication des particule couperosé ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, les glucides et la digestion des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Coqueret du Pérou Physalis peruviana Solanacées ?

Le Coqueret du Pérou Physalis peruviana Solanacées est ordinairement fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, mais en fait, presque tout blé, dur et pourquoi pas tendre, rouge et pourquoi pas blanc, être transformé en Coqueret du Pérou Physalis peruviana Solanacées.

Le gluten Coqueret du Pérou Physalis peruviana Solanacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Coqueret du Pérou Physalis peruviana Solanacées dans votre épicerie complet l’année.

Comment s’offrir et entreposer Coqueret du Pérou Physalis peruviana Solanacées ?

Acheter un Coqueret du Pérou Physalis peruviana Solanacées bien grondé et bien scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de arrêté et pourquoi pas la date butoire de vente et choisissez la plus récente. Si le Coqueret du Pérou Physalis peruviana Solanacées est une arôme de moisi et pourquoi pas d’huile, cela signifie qu’il est sensiblement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, levain devraient encore avoir une apparence mais aussi une arôme légèrement sucrées ou bien n’avoir aucun arôme du tout.

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Les source entiers, tel que le Coqueret du Pérou Physalis peruviana Solanacées, doivent impérativement être entreposés lourdement plus prudemment que leurs homologues refined parce que huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des principe entiers peuvent être négativement affected chez chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Coqueret du Pérou Physalis peruviana Solanacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement 6 mois de cette façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la d’or congélateur – elle durer à un an comme celui-ci.

Combien de temps persistera le bulgar une fois cuit ?

Une cuit, conservez-le d’or réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le engouement d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Coqueret du Pérou Physalis peruviana Solanacées.
La la majorité du temps, le Coqueret du Pérou Physalis peruviana Solanacées que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 laps environ. Une fois préparé, exploitez le Coqueret du Pérou Physalis peruviana Solanacées pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés tel que le riz blanc dans du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la dinde et pourquoi pas le poisson. Ou mélangez du Coqueret du Pérou Physalis peruviana Solanacées dans des boulettes de viande ainsi qu’à du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez également ajouter du Coqueret du Pérou Physalis peruviana Solanacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Coqueret du Pérou Physalis peruviana Solanacées en or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette simple de salade de Tabouli au Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée en or chou-fleur

Allergies et contribution

Si vous souffrez de la maladie coeliaque et pourquoi pas d’intolérance or gluten, vous devriez éviter le Coqueret du Pérou Physalis peruviana Solanacées, il renferme du gluten. Les fontaine médicales notent également qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, si vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à quelques-uns grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des explications personnalisés.

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