Calories du pain d’épice, la valeur nutritive et vertus pour la santé

Calories du pain d’épice, la valeur nutritive et vertus pour la santé

Les calories d’une tranche de pain d’épice varient selon la classe

Le pain d’épice est-il sain ? Peut-on manger du pain d’épice tout en perdant du poids ?

Depuis que individus qui suivent un régime alimentaire s’inquiètent des glucides dans alimentation, le pain d’épice figure sur la liste des aliments interdits par beaucoup de régimes amaigrissants pour perdre et maintenir du poids. Les glucides et calories d’une tranche de pain d’épice peuvent s’accumuler rapidement si vous ne faites pas attention. Mais vous avez la possibilité manger du pain d’épice et perdre du poids, et certains types de pain d’épice même fabriquer partie d’un régime alimentaire sain.

Calories du pain d’épice et valeur nutritive

Valeur du pain d’épice de blé entier

Portion 1 tranche (28 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* par portion

  • Calories 67
  • Calories provenant des lipides 34.5
  • Lipides totaux
  • Lipides saturés <2g 2.5
  • Lipides polyinsaturés 3g
  • Lipides monoinsaturés 3.5g
  • Cholestérol 3.5mg 0% 0
  • Sodium 2.1mg 1.4% 0
  • Potassium 52.5 mg9 % 0.5
  • Glucides 7g
    4%
    6.5g
  • Fibres 6g 21% Fibres
  • Sucres 7.5g
  • Protéines 2g
  • Vitamine A
    8.5% – Vitamine C 2.5% – Vitamine A
    3.5% – Vitamine C
    0%.Calcium 9 % – Fer 1 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

La sustentation du pain d’épice varie selon le type de pain d’épice que vous décidez de manger. Les exercé en nutrition et en santé vous conseillent d’augmenter votre consommation de cause entiers, alors choisir un pain d’épice de blé entier est habituellement un choix judicieux.

Une seule tranche de pain d’épice de blé entier préparé commercialement (indiqué sur l’étiquette) prête près de 70 calories et environ 1 g de gras. La tranche fournit également près de 4 atome de protéines et 11,6 soupçon de glucides. Mais puisqu’il impute également approximativement 2 atome de fibres, vous ne consommerez qu’environ 9,6 glucides nets en tranche.

N’oubliez pas, cependant, que vous devez doubler ces chiffres nutritionnels dans l’hypothèse ou vous faites un sandwich avec de deux ans tranches de pain.

Qu’en est-il des autres types de pain d’épice ?

Le pain d’épice blanc préparé commercialement prête environ 80 calories et 1 gr de matières grasses. Le pain d’épice est susceptible de générer 15 atome de glucides ou plus et puisqu’il est moins d’un liard de dans le pain d’épice blanc, votre apport net en glucides sera à brin près le même.
Le pain d’épice de seigle ou bien non nommer de kyste entiers, selon la marque que vous achetez. Il également nommer à partir d’un mélange de gamète raffinés cause entiers. Une tranche typique de pain d’épice de seigle impute 65 calories, approximativement 1 liard de gras, 12 atome de glucides, 1,5 gramme de fibres et 2,1 grammes de protéines.

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Calories dans une tranche de pain d’épice (par marque et variété)
La marque et la variété du pain d’épice font une différence a l’intérieur du bien des calories parmi tranche. Si vous comparez différents types de pain, vous remarquerez que la taille et l’épaisseur de la tranche varier considérablement. De plus, n’oubliez pas que miche de cause entiers ont tendance à être plus caloriques, par contre vous profitez des des fibres insolubles qui sont bénéfiques pour la santé et qui ne sont pas absorbées chez l’organisme.

Le pain d’épice le plus sain pour vous dépendra de vos objectifs nutritionnels. Vous essayez peut-être de atténuer votre consommation de sucre ou d’augmenter votre consommation quotidienne de fibres. Certains personnes de pain d’épice essaient de manger plus de protéines. Utilisez l’étiquette nutritionnelle plutôt que les affirmations sur le devant de l’emballage pour guider vos décisions.

Veuillez inscrire que les renseignements nutritionnels énumérés ci-dessus s’appliquent à une unique tranche de pain. Si vous vérifiez s’il demeure des calories de pain d’épice sur l’emballage, vous pourrez voir que deux tranches sont habituellement inscrites tel que portion individuelle étant donné que c’est la quantité habituellement consommée lors d’un seul repas (une quantité que émérite de l’industrie appellent la portion de la NLEA).
Avantages du pain d’épice pour la santé
Le pain d’épice fournit des calories (énergie) principalement de glucides. Les glucides sont la source d’énergie préférée de votre corps. Ainsi, lorsque vous mangez du pain, vous fournissez à votre corps du carburant pour vos exercice quotidiennes.

Si vous décidez du pain d’épice fait de spore entiers, vous fournissez également des à votre corps. La fibre offre plusieurs avantages pour la santé et la perte de poids. Manger de l’alimentation contenant des peut vous aider à vous sentir plus rassasié et plus satisfait.

Les émérite en perte important recommandent généralement que personnes qui suivent un régime alimentaire consomment de la nourriture contenant des fibres pour aider à manger moins et à confectionner le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

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Selon le pain d’épice que vous achetez, il peut également être une source de micronutriments, y reçu la thiamine, le sélénium et le folate.

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Questions courantes sur le pain d’épice

Qu’est-ce que le pain d’épice enrichi ?

Vous pouvez voir le mot « enrichi » sur le pain d’épice préparé commercialement que vous voyez à l’épicerie. Les aliments enrichis ont reçu des nutriments ajoutés de nouveau or cours de la transformation. Le plus souvent, éléments nutritifs ont été retirés or cours du de fabrication. Les produits enrichis sont habituellement fabriqués à partir de grains raffinés ainsi qu’à de kyste qui possèdent été transformés de sorte que le grain entier n’est plus en tact.

Pourquoi le pain d’épice de blé entier est-il meilleur pour le alimentation ?

Si vous essayez de perdre du poids, vous remarquerez que manger de la nourriture contenant des fibres, tel que le pain d’épice de levain entiers, réduira la pendant une plus longue période après avoir mangé. Cela vous aide à atteindre et à maintenir un déficit calorique.

Comment savoir si mon pain d’épice est fait de embryon entiers ?

Ne vous fiez pas en or devant de l’emballage du pain d’épice pour déterminer si votre pain d’épice est fait de kyste entiers. Souvent, fabricants d’aliments utilisent des vocable tel que « multigrain » pour renvoyer aliments plus sains. Vérifiez préférablement la liste des ingrédients. Les source entiers (comme le blé entier, mûres de blé, l’avoine entière) figureront parmi les initial ingrédients. Le Whole Grain Council fournit un guide complet pour déchiffrer pancartes de la nourriture à kyste entiers.

Le pain d’épice est-il mauvais pour moi ?

Le pain d’épice n’est pas nécessairement mauvais pour votre alimentation, mais il impute des calories (énergie) dépourvu être aussi nutritif que le pain d’épice de kyste entiers.

Quelles sont les pas communes saines or pain d’épice ?

Si vous essayez de baisser votre consommation de pain, il existe plusieurs pas communes au pain d’épice que vous avez la possibilité essayer. Par exemple, saviez-vous que vous pouvez former un sandwich avec un zuchette or lieu du pain d’épice.

De plus, de nombreux consommateurs en santé enveloppent bœuf ou leur cheeseburger de bécassine sain dans de la laitue d’or lieu d’utiliser un petit pain.

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Choix de miche hypocaloriques

Il existe frappe de pains hypocaloriques préparés commercialement sur le marché. N’oubliez pas, cependant, que ces boule être moins caloriques, mais aussi moins nutritifs qu’une tranche de pain d’épice à faible teneur en grains. De plus, le pain d’épice est de temps en temps moins calorique étant donné que la tranche est plus momentané ou plus fin qu’une tranche traditionnelle.

Il existe de nombreuses façons saines d’inclure une tranche de pain d’épice dans votre alimentation, alors dans l’hypothèse ou vous aimez le pain, continuez à le manger. Mais consommez-le avec modération. Savourez un sandwich ouvert en or lieu d’utiliser de deux ans tranches de pain. Et au lieu de manger du pain d’épice avec de la confiture calories et du beurre le matin, prenez quelques tranches de pomme garnies de beurre d’arachide.

L’une des meilleures façons de réduire la quantité de pain, c’est or restaurant. Demandez à votre serveur de ne pas apporter de pain d’épice à table avant le repas. Des collations dépourvu réfléchir avant les repas peuvent ajouter des centaines de calories (sans nasiller des glucides et des matières grasses) à votre tour de taille.

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