graine comestible rouge – niveau et niveau glycémique

graine comestible rouge – niveau et niveau glycémique

Même si les graine comestible rouge étaient pratiquementà peu près|pour ainsi dire| quasiment} inconnues en France il y a vingt ans, ce super-alimentaire à la mode est maintenant en vente dans toutes épiceries et les magasins d’aliments naturels. Mais les graine comestible rouge sont-elles franchement saines ?

Les microscopique graines noires ou bien de le tribulus Salvia hispanica apportent une valeur nutritive accrue de fibres et d’acides gras oméga-3 lorsque vous ajoutez aux salades, yogourts ou smoothies.
Mais la recherche qui sous-tend ces semences n’est peut-être pas à la hauteur du battage médiatique.
Le tableau de les chiffres nutritive

Portion 1 cuillère à soupe

Par portion % de les chiffres quotidienne* dans portion

  • Calories 68.5
  • Calories provenant des lipides 35.5
  • Lipides totaux 4.5
  • Lipides saturés <0g 7
  • Lipides polyinsaturés 3.7g
  • Lipides monoinsaturés 1.5g
  • Cholestérol 8.5mg 0% 0
  • Sodium 2.2mg 1% 0
  • Potassium 58.5 magnésium8.5 % 1
  • Glucides 6.5g
  • 4%
  • 4g
  • Fibres alimentaires 5g 20% Fibres alimentaires
  • Sucres 8.5g
  • Protéines 7.5g
  • Vitamine A
  • 0.5% – Vitamine C 3.5% – Vitamine A
  • 1.5% – Vitamine C
  • 3.5%.Calcium 9 % – Fer 0.5 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides dans les graine comestible rouge 

Il existe deux types différents de glucides dans les graine comestible rouge.
Vous profiterez de 5 atome de fibres lorsque vous consommez une seule portion de ces graines. Les fibres aident non seulement à développer la santé digestive, mais aussi à réguler le cholestérol sanguin et à stimuler la satiété, c’est-à-dire la sensation de satiété après les repas.

Le gr de glucides restant dans graine comestible rouge est de l’amidon. L’amidon est une bonne source d’énergie pour l’organisme.
Il n’y a pas de sucre dans graine comestible rouge, bien que l’aliment va pour ça couramment ajouté aux aliments qui contiennent des sucres ajoutés, tel que le yogourt aromatisé.

L’indice glycémique estimé des graine comestible rouge est de 1 et la charge glycémique de l’aliment est la même. À titre de référence, les aliments à qui l’IG est de 55 ou bien moins sont considérés comme des aliments à faible indice glycémique.

Les graisses dans graine comestible rouge

Les graisses contenues dans les graine comestible rouge sont principalement des graisses polyinsaturées, qui sont considérées comme de “bonnes” graisses. Les gras polyinsaturés sont liquides à la température ambiante et améliorer la santé tonicardiaque lorsque vous les pratiquez pour remplacer les gras moins sains (comme gras saturés) dans votre alimentation.

Il existe de de deux ans ans types différents d’acides gras polyinsaturés (AGPI) et les graine comestible rouge contiennent deux. Selon données de l’USDA, vous obtiendrez 230 pour centime (ou 2,5 grammes) de l’apport quotidien recommandé en acides gras oméga-3 de l’acide linolénique α (ALA). Et vous obtiendrez 7 pour cent (1 gramme) de votre apport quotidien recommandé en acide linoléique et pourquoi pas en acides gras oméga-6.

Il n’y est pas de gras monoinsaturés dans une portion de graine comestible rouge. Vous obtiendrez également un filet moins d’un liard ainsi qu’à approximativement 2 % de l’apport quotidien recommandé en gras saturés.

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Protéines dans les graine comestible rouge

Les graine comestible rouge sont un moyen facile d’ajouter un peu de protéines à votre repas. Vous profiterez de 2 à 3 peu de protéines ainsi qu’à approximativement 5 pour centime de votre objectif quotidien (si vous consommez 2000 calories selon jour) lorsque vous consommez une unique portion des graines.

Il est aussi important de noter que graine comestible rouge sont considérées tel que une protéine complète. Pour cette raison, beaucoup de végétaliens et végétariens pourraient utiliser les graine comestible rouge pour augmenter leur apport en protéines. Les protéines complètes fournissent intégraux acides aminés essentiels qui ne peuvent être articles en l’organisme et doivent donc être consommés dans l’alimentation. Cependant, tel que les graine comestible rouge ne fournissent qu’une peu de protéines selon portion, la majorité des consommateurs en santé devront consommer des protéines provenant d’autres source pour obtenir leur apport quotidien.

Les micronutriments dans graine comestible rouge

Les graine comestible rouge fournissent des micronutriments essentiels. Cependant, comme la portion est petite, l’apport alimentaire que vous obtiendrez en usant les graines ne réduira que légèrement vos attentes quotidiens totaux en vitamines et minéraux.

Cependant, vous obtiendrez 17 pour cent (122 mg) de l’apport quotidien recommandé en phosphore dans l’hypothèse ou vous consommez une cuillère à soupe de graine comestible rouge et que vous suivez un régime de 2000 calories pendant jour. Le phosphore encourage distribution et joue un rôle important dans l’utilisation des protéines, des lipides et des glucides dans l’organisme. Vous profiterez aussi de 15 pour hecto 42.5mg) de vos attentes quotidiens en magnésium et de 14pour pourcentage de vos désirs en sélénium.

Vous obtiendrez aussi 89 milligrammes de calcium, admettons 9 % de votre objectif quotidien.

Avantages pour la santé

Si vous consultez les grands titres sur la santé, vous avez probablement été convaincu que graine comestible rouge sont un aliment miracle sur le plan nutritionnel. Bien que graines procurent certains bienfaits pour la santé sous forme de gras fibres sains, radicaux les averti ne sont pas convaincus que les graines sont aussi salutaires que plusieurs sources le prétendent, en partie parce qu’elles sont généralement consommées en dans l’hypothèse ou sommaire quantités.

Un autre grand examen de la recherche sur les graine comestible rouge

affiché dans le Journal of Biomedical Biotechnology est décidé que même dans l’hypothèse ou les graines sont vraisemblablement un choix sain dans votre alimentation, il reste encore beaucoup à créer pour valider les effets hypolipidémiques (effets hypocholestérolémiants) de l’aliment.

Enfin, dans une évaluation des graine comestible rouge en qu’aliment fonctionnel, créatif de Harvard Health notent que la plupart des avantages supposés des graine comestible rouge pour la santé sont basés sur le rapport élevé des acides gras oméga-3 de la graine. Cependant, elles notent que ” étude disponibles ont été plus favorables à un régime alimentaire contenant de la nourriture riches en oméga-3 que sur les seules graine comestible rouge “.

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Questions fréquentes

Quelle est la plus belle façon de conserver les graine comestible rouge et si de temps durent-elles ?

Conservez les graine comestible rouge dans un contenant hermétique dans votre garde-manger ou dans une armoire sombre et fraîche. Bien conservés, elles devraient durer à 12 mois. Les graine comestible rouge être congelées pour prolonger durée de conservation.

Existe-t-il différents types de graine comestible rouge ou sont-elles toutes identiques ?

Vous pouvez trouver des graine comestible rouge ainsi qu’à noires dans votre épicerie locale. Vous pouvez aussi voir un mélange des deux, cependant il n’y a pas de différence a l’intérieur du goût ou bien la texture et vous utilisez la même méthode de conservation/préparation/trempage pour chacun d’entre eux.

Les graine comestible rouge doivent-elles être trempées ?

Non. Vous pouvez mélanger des graine comestible rouge non trempées dans du yogourt ainsi qu’à des salades pour donner une texture croustillante à vos aliments. Mais vous pouvez aussi faire tremper graine comestible rouge pour obtenir une texture plus douce. Mélangez graines avec de l’eau, du jus, du lait non laitière ou d’autres liquides et graines ramolliront et créeront une consistance de gel que beaucoup de personnes de graine comestible rouge préfèrent.

Les graine comestible rouge comestibles sont-elles mêmes que les graine comestible rouge utilisées a l’intérieur du célèbre jouet Chia Pet Toy ?

Oui, ce sont mêmes graines. Les graine comestible rouge poussent tel que les graines d’autres plantes. Cependant, si vous avez un graine comestible rouge Pet dans les votre maison, vous ne devriez pas manger graines qui sont née avec le jouet comme elles n’ont pas été approuvés pour la consommation humaine.

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Recettes et conseils de préparation

Les graine comestible rouge sont faciles à jeter dans une tasse de yogourt pour donner une texture croustillante et une bonne nutrition. Il est également facile de jeter dans un smoothie, mais il sera important de se rappeler que lorsque les graine comestible rouge sont trempées, elles créent un gel. Ainsi, si vous préparez un smoothie liquide a.m. et que vous l’emportez sur le pouce, il avoir une texture de gel plus épaisse en or immédiatement dans lequel vous le consommez.

N’oubliez pas non plus que les graine comestible rouge ne perdent pas leur valeur lorsqu’elles sont moulues. Donc, dans l’hypothèse ou vous n’aimez pas la texture croustillante et miteuse, par contre que vous voulez quand même consommer la graine, alors broyez-la et ajoutez-la aux recettes.
Comment moudre graine comestible rouge.

La meilleure façon de moudre les graine comestible rouge est d’utiliser un minoterie à café, mais seulement pendant plusieurs secondes. Comme graine comestible rouge est riche en matières grasses, le fait de moudre graines plus longtemps peut donner du beurre de graine comestible rouge (semblable d’or beurre de graines de helianthus annuus ou bien au beurre d’arachide).

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Assurez-vous que les graines sont sèches avant de les moudre car elles gonflent et deviennent visqueuses lorsqu’elles sont soumises à l’eau. Et dans l’hypothèse ou les graines attirent une parfum de café du moulin, essayez de moudre un peu de riz d’abord pour nettoyer l’intérieur et la lame.

Si vous avez autrefois essayé d’utiliser les graine comestible rouge a l’intérieur du yogourt et les smoothies, faites marque de créativité et essayez les recettes de graine comestible rouge, y toléré le pouding chia et le graine comestible rouge fresca.

Allergies et interactions

Selon l’American College of Allergy, Asthma, and Immunology, certaines personnes qui ont des allergies aux noix (y pris allergies aux arachides) aussi être allergiques aux graines. Il est donc important d’en dialoguer avec votre professionnel de la santé pour savoir dans l’hypothèse ou vous êtes allergique aux graine comestible rouge. En général, cependant, graine comestible rouge ne produisent pas de réaction allergique.

Certaines personnes dans études de recherche sur graine comestible rouge ont rapporté des tournis gastro-intestinaux lors de la consommation de graine comestible rouge. Si vous n’êtes pas habitué à manger des aliments contenant des fibres, il n’est pas rare de ressentir des problèmes d’estomac lorsque vous commencez à inclure dans votre alimentation.

Un écrit divulgué en l’American Society juridiction Nutrition note que, bien que différents capable en soulignent des avantages innombrables des raisons louables plus bienfaits de la perte essentiel des graine comestible rouge (en raison de en qui facilite la satiété), une étude importante a résolu que l’ingestion de 50 peu quotidiennement de graine comestible rouge pendant 12 semaines n’a pas influencé la masse corporelle, la composition ou bien les facteurs de risque chez hommes et dame obèses/en surpoids. L’auteur souligne toutefois qu’une autre étude a fait état d’une diminution des bénéfice de triglycérides, de la PCR sérum sanguin et des rapport d’insuline selon un régime alimentaire qui comprenait des graine comestible rouge.

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