Le tableau de la valeur nutritionnelle de Navette d’hiver Brassica rapa oleifera (DC.) Metzg. Brassicacées Calories, glucides et vertus pour la santé

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Le Navette d’hiver Brassica rapa oleifera (DC.) Metzg. Brassicacées, aussi connu envers le nom Navette d’hiver Brassica rapa oleifera (DC.) Metzg. Brassicacées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, alors en le séchant et le dur en différentes tailles, ce qui un grain à cuisson rapide. Le Navette d’hiver Brassica rapa oleifera (DC.) Metzg. Brassicacées est un aliment de base dans les régions du Moyen-Orient et de la Méditerranée. Le Navette d’hiver Brassica rapa oleifera (DC.) Metzg. Brassicacées est un épice courant dans le Tabbouleh et les falafels, joignant un punch alimentaire et une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Navette d’hiver Brassica rapa oleifera (DC.) Metzg. Brassicacées est un utile aliment à inclure dans les repas des hommes qui suivent un régime légumiste et végétalien, ainsi que des gens qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritionnelle de Navette d’hiver Brassica rapa oleifera (DC.) Metzg. Brassicacées

Portion 1 tasse cuite dépourvu verve ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* selon portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.3mg 0.5% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.3mg 1.4% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3 % 3
  • Glucides 35.9g 13.5% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.25g
  • Protéines 6g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.5 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Navette d’hiver Brassica rapa oleifera (DC.) Metzg. Brassicacées

Une tasse de Navette d’hiver Brassica rapa oleifera (DC.) Metzg. Brassicacées cuit prête 151 calories et 33,8 atome de glucides. L’aliment impute 8 soupçon de fibres ainsi qu’une pas mal petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Navette d’hiver Brassica rapa oleifera (DC.) Metzg. Brassicacées est de l’amidon.

Bien que le Navette d’hiver Brassica rapa oleifera (DC.) Metzg. Brassicacées ne admettons aucun aliment pauvre en glucides, il sera important de souligner que les qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Navette d’hiver Brassica rapa oleifera (DC.) Metzg. Brassicacées

Il existe une peu (moins d’un gramme) de gras dans le Navette d’hiver Brassica rapa oleifera (DC.) Metzg. Brassicacées lorsqu’il est préparé dépourvu huile ou bien beurre additionnel.

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Protéines en Navette d’hiver Brassica rapa oleifera (DC.) Metzg. Brassicacées

Une portion individuelle de Navette d’hiver Brassica rapa oleifera (DC.) Metzg. Brassicacées prête 5,6 peu de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Navette d’hiver Brassica rapa oleifera (DC.) Metzg. Brassicacées

Le Navette d’hiver Brassica rapa oleifera (DC.) Metzg. Brassicacées est une source et est aussi riche en vitamines B. Le Navette d’hiver Brassica rapa oleifera (DC.) Metzg. Brassicacées est aussi une source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les germe entiers, tel que le Navette d’hiver Brassica rapa oleifera (DC.) Metzg. Brassicacées, sont une bonne source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente approximativement un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, par portion, le Navette d’hiver Brassica rapa oleifera (DC.) Metzg. Brassicacées contient plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en allongeant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu dans le Navette d’hiver Brassica rapa oleifera (DC.) Metzg. Brassicacées est essentiel à la fabrication des particule grenat ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, glucides et la aa des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Navette d’hiver Brassica rapa oleifera (DC.) Metzg. Brassicacées ?

Le Navette d’hiver Brassica rapa oleifera (DC.) Metzg. Brassicacées est d’ordinaire fabriqué à partir de blé dur (ainsi, par contre en fait, presque tout blé, dur ou bien tendre, rouge ainsi qu’à blanc, peut être transformé en Navette d’hiver Brassica rapa oleifera (DC.) Metzg. Brassicacées.

Le gluten Navette d’hiver Brassica rapa oleifera (DC.) Metzg. Brassicacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Navette d’hiver Brassica rapa oleifera (DC.) Metzg. Brassicacées dans votre épicerie in extenso l’année.

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Comment arroser et entreposer Navette d’hiver Brassica rapa oleifera (DC.) Metzg. Brassicacées ?

Acheter un Navette d’hiver Brassica rapa oleifera (DC.) Metzg. Brassicacées bien grisé et voilà scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de désuétude et pourquoi pas la date butoire de vente et choisissez la plus récente. Si le Navette d’hiver Brassica rapa oleifera (DC.) Metzg. Brassicacées est une parfum de moisi ainsi qu’à d’huile, cela signifie qu’il a sensiblement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les levain devraient toujours avoir une apparence et une odeur légèrement sucrées et pourquoi pas n’avoir aucun arôme du tout.

Les germe entiers, comme le Navette d’hiver Brassica rapa oleifera (DC.) Metzg. Brassicacées, doivent impérativement être entreposés légèrement plus prudemment que homologues refined parce que les huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des grain entiers être négativement affected par chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Navette d’hiver Brassica rapa oleifera (DC.) Metzg. Brassicacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera grossièrement 6 mois de cette façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la en or congélateur – elle peut durer à un an comme celui-ci.

Combien de temps persistera le bulgar jadis cuit ?

Une cuit, conservez-le d’or réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le résumé d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Navette d’hiver Brassica rapa oleifera (DC.) Metzg. Brassicacées.
La bon nombre du temps, le Navette d’hiver Brassica rapa oleifera (DC.) Metzg. Brassicacées que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 laps environ. Une fois préparé, adoptez le Navette d’hiver Brassica rapa oleifera (DC.) Metzg. Brassicacées pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés tel que le riz selon du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la bécassine ainsi qu’à le poisson. Ou mélangez du Navette d’hiver Brassica rapa oleifera (DC.) Metzg. Brassicacées dans des boulettes de viande ainsi qu’à du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez également ajouter du Navette d’hiver Brassica rapa oleifera (DC.) Metzg. Brassicacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

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Utilisez du Navette d’hiver Brassica rapa oleifera (DC.) Metzg. Brassicacées or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette facile de salade de Tabouli or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée d’or chou-fleur

Allergies et apport

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ainsi qu’à d’intolérance au gluten, vous devriez éviter le Navette d’hiver Brassica rapa oleifera (DC.) Metzg. Brassicacées, il contient du gluten. Les sources médicales notent également qu’il y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, si vous aviez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on nomme “l’asthme du boulanger” lorsqu’ils sont exposés à différents grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des instructions personnalisés.