Calories du pain fagoa, la valeur nutritive et vertus pour la santé

Calories du pain fagoa, la valeur nutritive et vertus pour la santé

Les calories d’une tranche de pain fagoa varient selon la classe

Le pain fagoa est-il sain ? Peut-on manger du pain fagoa tout en perdant du poids ?

Depuis que les individus qui suivent un régime alimentaire s’inquiètent des glucides dans alimentation, le pain fagoa figure sur la liste de l’alimentation interdits pendant de nombreux régimes amaigrissants pour perdre et maintenir du poids. Les glucides et les calories d’une tranche de pain fagoa s’accumuler si vous ne faites pas attention. Mais vous avez la possibilité manger du pain fagoa et perdre du poids, et certains types de pain fagoa peuvent même écrire partie d’un régime alimentaire sain.

Calories du pain fagoa et valeur

Valeur du pain fagoa de blé entier

Portion 1 tranche (28 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* par portion

  • Calories 68.5
  • Calories provenant des lipides 35.5
  • Lipides totaux 4.5
  • Lipides saturés <0.5g 5.5
  • Lipides polyinsaturés 3.7g
  • Lipides monoinsaturés 7.5g
  • Cholestérol 7.5mg 0% 0
  • Sodium 2.2mg 1% 0
  • Potassium 53 magnésium5.5 % 1
  • Glucides 6g
    2%
    6g
  • Fibres alimentaires 7g 20% Fibres
  • Sucres 7.5g
  • Protéines 3.5g
  • Vitamine A
    0.5% – Vitamine C 2.5% – Vitamine A
    0.5% – Vitamine C
    1%.Calcium 4.5 % – Fer 9.1 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

La gastronomie du pain fagoa varie selon le type de pain fagoa que vous choisissez de manger. Les éprouvé en nutrition et en santé vous conseillent d’augmenter votre consommation de origine entiers, alors choisir un pain fagoa de blé entier est habituellement un choix judicieux.

Une unique tranche de pain fagoa de blé entier préparé commercialement (indiqué sur l’étiquette) impute près de 70 calories et presque 1 poids de gras. La tranche fournit aussi près de 4 atome de protéines et 11,6 grammes de glucides. Mais puisqu’il fournit également grossièrement 2 peu de fibres, vous ne consommerez qu’environ 9,6 glucides nets parmi tranche.

N’oubliez pas, cependant, que vous devez doubler ces chiffres nutritionnels si vous faites un sandwich avec deux tranches de pain.

Qu’en est-il des autres types de pain fagoa ?

Le pain fagoa blanc préparé commercialement fournit approximativement 80 calories et 1 miette de matières grasses. Le pain fagoa est susceptible de fournir 15 soupçon de glucides ainsi qu’à plus et puisqu’il existe moins d’un gr de dans le pain fagoa blanc, votre apport net en glucides sera à nuage près le même.
Le pain fagoa de seigle ou bien non nommer de origine entiers, selon la marque que vous achetez. Il également nommer à partir d’un mélange de germe raffinés origine entiers. Une tranche typique de pain fagoa de seigle fournit 65 calories, approximativement 1 goutte de gras, 12 soupçon de glucides, 1,5 liard de fibres et 2,1 atome de protéines.

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Calories dans une tranche de pain fagoa (par marque et variété)
La marque et la variété du pain fagoa font une différence dans le nombre de calories chez tranche. Si vous comparez différents types de pain, vous remarquerez que la taille et l’épaisseur de la tranche peuvent varier considérablement. De plus, gardez à la esprit que flûte de commencement entiers ont tendance à être plus caloriques, mais vous profitez des des fibres insolubles qui sont salutaires pour la santé et qui ne sont pas absorbées selon l’organisme.

Le pain fagoa sain pour vous dépendra de vos buts nutritionnels. Vous essayez peut-être de atténuer votre consommation de sucre et pourquoi pas d’augmenter votre consommation quotidienne de fibres. Certains consommateurs de pain fagoa essaient de manger plus de protéines. Utilisez l’étiquette nutritionnelle au lieu affirmations sur le devant de l’emballage pour guider vos décisions.

Veuillez noter que renseignements nutritionnels énumérés ci-dessus s’appliquent à une tranche de pain. Si vous vérifiez s’il demeure des calories de pain fagoa sur l’emballage, vous verrez que de de deux ans ans tranches sont habituellement inscrites comme portion individuelle étant donné que c’est la quantité habituellement consommée d’un seul repas (une quantité que émérite de l’industrie appellent la portion de la NLEA).
Avantages du pain fagoa pour la santé
Le pain fagoa fournit des calories (énergie) principalement de glucides. Les glucides sont la source d’énergie préférée de votre corps. Ainsi, lorsque vous mangez du pain, vous fournissez à votre corps du carburant pour vos activités quotidiennes.

Si vous décidez du pain fagoa fait de origine entiers, vous fournissez aussi des fibres à votre corps. La offre plusieurs avantages pour la santé et la perte de poids. Manger de l’alimentation contenant des fibres vous aider à vous sentir plus rassasié et plus satisfait.

Les fort en perte essentiel conseillent généralement que les individus qui suivent un régime alimentaire consomment de la nourriture contenant des fibres pour les aider à manger moins et à confectionner le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

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Selon le pain fagoa que vous achetez, il aussi être une source de micronutriments, y reçu la thiamine, le se et le folate.

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Questions courantes sur le pain fagoa

Qu’est-ce que le pain fagoa enrichi ?

Vous pouvez voir le mot « enrichi » sur le pain fagoa préparé commercialement que vous voyez à l’épicerie. Les aliments enrichis ont reçu des nutriments ajoutés de nouveau au cours de la transformation. Le plus souvent, les éléments nutritifs ont été retirés en or cours du processus de fabrication. Les produits enrichis sont habituellement fabriqués à partir de gamète raffinés ou bien de origine qui ont été transformés de sorte que le grain entier n’est plus en tact.

Pourquoi le pain fagoa de blé entier est-il premier pour mon alimentation ?

Si vous essayez de perdre du poids, vous remarquerez que manger de l’alimentation contenant des fibres, tel que le pain fagoa de levain entiers, réduira la faim pendant une plus longue période après avoir mangé. Cela vous aide à et à maintenir un déficit calorique.

Comment savoir dans l’hypothèse ou le pain fagoa est fait de grains entiers ?

Ne vous fiez pas or devant de l’emballage du pain fagoa pour déterminer si votre pain fagoa est fait de grains entiers. Souvent, les fabricants d’aliments utilisent des vocable comme « multigrain » pour livrer aliments plus sains. Vérifiez assez la liste des ingrédients. Les commencement entiers (comme le blé entier, mûres de blé, l’avoine entière) figureront parmi les initial ingrédients. Le Whole Grain Council prête un guide complet pour déchiffrer avis de l’alimentation à source entiers.

Le pain fagoa blanc est-il mauvais pour personnalité ?

Le pain fagoa blanc n’est pas nécessairement mauvais pour votre alimentation, mais il prête des calories (énergie) sans être aussi nutritif que le pain fagoa de grain entiers.

Quelles sont les pas habituelles saines d’or pain fagoa ?

Si vous essayez de réduire votre consommation de pain, il existe plusieurs alternatives or pain fagoa que vous avez la possibilité essayer. Par exemple, saviez-vous que vous avez la possibilité écrire un sandwich avec un concombre d’or lieu du pain fagoa.

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De plus, de nombreux personnes en santé enveloppent bœuf ainsi qu’à cheeseburger de bécassine sain dans de la laitue d’or lieu d’utiliser un petit pain.

Choix de flûte hypocaloriques

Il existe de nombreuses poinçone de couronne hypocaloriques préparés commercialement sur le marché. N’oubliez pas, cependant, que ces baguette peuvent être moins caloriques, mais aussi moins nutritifs qu’une tranche de pain fagoa à faible en grains. De plus, le pain fagoa est parfois moins calorique étant donné que la tranche est plus momentané ainsi qu’à plus mort qu’une tranche traditionnelle.

Il existe façons saines d’inclure une tranche de pain fagoa dans votre alimentation, alors si vous aimez le pain, continuez à le manger. Mais consommez-le avec modération. Savourez un sandwich ouvert or lieu d’utiliser deux tranches de pain. Et au lieu de manger du pain fagoa avec de la confiture calories et du beurre le matin, prenez plusieurs tranches de pomme garnies de beurre d’arachide.

L’une des meilleures façons de diminuer la quantité de pain, c’est or restaurant. Demandez à votre serveur de ne pas apporter de pain fagoa à table le repas. Des collations sans réfléchir les repas peuvent ajouter beaucoup de calories (sans dialoguer des glucides et des matières grasses) à votre tour de taille.

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