Le tableau de chiffres nutritionnelle de Cocotier Cocos nucifera Arécacées Calories, glucides et vertues pour la santé

Le tableau de chiffres  nutritionnelle  de Cocotier Cocos nucifera  Arécacées  Calories, glucides et vertues  pour la santé

Le Cocotier Cocos nucifera Arécacées, aussi connu sous le nom Cocotier Cocos nucifera Arécacées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, alors en le séchant et le craquant en différentes tailles, ce qui en fait un peu à cuisson rapide. Le Cocotier Cocos nucifera Arécacées est un aliment de base dans régions du Moyen-Orient la Méditerranée. Le Cocotier Cocos nucifera Arécacées est un constituant courant a l’intérieur du Tabbouleh et les falafels, complétant un punch alimentaire et aussi une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Cocotier Cocos nucifera Arécacées est un utile aliment à inclure dans les repas des hommes qui suivent un régime fruitarien et végétalien, mais aussi des hommes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritive de Cocotier Cocos nucifera Arécacées

Portion 1 tasse cuite sans fée ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* dans portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.4mg 1.3% 0
  • Lipides monoinsaturés 1mg 1.4% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3.1 % 3.1
  • Glucides 33.5g 10% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.25g
  • Protéines 4.3g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.1 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Cocotier Cocos nucifera Arécacées

Une tasse de Cocotier Cocos nucifera Arécacées cuit fournit 151 calories et 33,8 grammes de glucides. L’aliment fournit 8 grammes de mais également une super peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Cocotier Cocos nucifera Arécacées est de l’amidon.

Bien que le Cocotier Cocos nucifera Arécacées ne admettons aucun aliment indigent en glucides, il sera important de souligner que qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Cocotier Cocos nucifera Arécacées

Il est une peu (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Cocotier Cocos nucifera Arécacées lorsqu’il est préparé sans huile et pourquoi pas beurre additionnel.

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Protéines en Cocotier Cocos nucifera Arécacées

Une portion individuelle de Cocotier Cocos nucifera Arécacées fournit 5,6 peu de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Cocotier Cocos nucifera Arécacées

Le Cocotier Cocos nucifera Arécacées est une source de fer et est aussi vitamines B. Le Cocotier Cocos nucifera Arécacées est aussi une bonne source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les principe entiers, comme le Cocotier Cocos nucifera Arécacées, sont une superbe source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente environ un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, selon portion, le Cocotier Cocos nucifera Arécacées renferme plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en allongeant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu dans le Cocotier Cocos nucifera Arécacées est essentiel à la fabrication des particule rougeaud ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, les glucides et la effacement des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Cocotier Cocos nucifera Arécacées ?

Le Cocotier Cocos nucifera Arécacées est ordinairement fabriqué à partir de blé dur (ainsi, par contre en fait, presque tout blé, dur ou bien tendre, rouge ainsi qu’à blanc, peut être transformé en Cocotier Cocos nucifera Arécacées.

Le gluten Cocotier Cocos nucifera Arécacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Cocotier Cocos nucifera Arécacées dans votre épicerie entier l’année.

Comment obtenir et entreposer Cocotier Cocos nucifera Arécacées ?

Acheter un Cocotier Cocos nucifera Arécacées bien enthousiaste et voilà scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de abrogation ainsi qu’à la date limite de vente et décidez la plus récente. Si le Cocotier Cocos nucifera Arécacées est une odeur de moisi ou d’huile, cela veut dire qu’il est vraisemblablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les grains devraient toujours avoir une apparence et également une arôme légèrement sucrées ou n’avoir aucun arôme du tout.

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Les grains entiers, tel que le Cocotier Cocos nucifera Arécacées, doivent impérativement être entreposés légèrement plus soigneusement que leurs homologues refined étant donné que les huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des levain entiers être négativement affected par chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Cocotier Cocos nucifera Arécacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera presque six mois de ce façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la or congélateur – elle peut durer à un an comme celui-ci.

Combien de temps durera le bulgar une fois cuit ?

Une fois cuit, conservez-le or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le goût d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Cocotier Cocos nucifera Arécacées.
La bon nombre du temps, le Cocotier Cocos nucifera Arécacées que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 laps environ. Une préparé, employez le Cocotier Cocos nucifera Arécacées pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés tel que le riz blanc dans du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bête ou bien le poisson. Ou mélangez du Cocotier Cocos nucifera Arécacées dans des boulettes de viande ainsi qu’à du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez également ajouter du Cocotier Cocos nucifera Arécacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Cocotier Cocos nucifera Arécacées au lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette facile de salade de Tabouli or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée au chou-fleur

Allergies et apport

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou bien d’intolérance or gluten, vous devriez éviter le Cocotier Cocos nucifera Arécacées, car il renferme du gluten. Les sources médicales notent également qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, dans le sur lequel vous avez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on appelle « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à plusieurs grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des explications personnalisés.

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