Le tableau de chiffres nutritive de Engrain Triticum monococcum monococcum Calories, glucides et vertus pour la santé

Le tableau de chiffres  nutritive  de Engrain Triticum monococcum   monococcum  Calories, glucides et vertus  pour la santé

Le Engrain Triticum monococcum monococcum, aussi connu sous le nom Engrain Triticum monococcum monococcum, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le croquant en différentes tailles, ce qui en fait un peu à cuisson rapide. Le Engrain Triticum monococcum monococcum est un aliment de base dans les régions du Occident et de la Méditerranée. Le Engrain Triticum monococcum monococcum est un épice courant a l’intérieur du Tabbouleh et les falafels, intensifiant un punch alimentaire ainsi qu’une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Engrain Triticum monococcum monococcum est un enrichissant aliment à inclure dans repas des gens qui suivent un régime herbivore et végétalien, mais aussi des personnes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritive de Engrain Triticum monococcum monococcum

Portion 1 tasse cuite sans caractère ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* selon portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.1mg 1.1% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.2mg 1.4% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.9 % 3
  • Glucides 31.1g 10% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.4g
  • Protéines 6g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Engrain Triticum monococcum monococcum

Une tasse de Engrain Triticum monococcum monococcum cuit fournit 151 calories et 33,8 soupçon de glucides. L’aliment prête 8 peu de fibres et une super petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Engrain Triticum monococcum monococcum est de l’amidon.

Bien que le Engrain Triticum monococcum monococcum ne soit aucun aliment nécessiteux en glucides, il est important de souligner que fibres qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Engrain Triticum monococcum monococcum

Il subsiste une peu (moins d’un gramme) de gras dans le Engrain Triticum monococcum monococcum lorsqu’il est préparé sans huile et pourquoi pas beurre additionnel.

LIRE AUSSI :   Le tableau de chiffres nutritionnelle de Jamalac Syzygium samarangense (Blume) Merr. & M.Perry Myrtacées Calories, glucides et bienfaits pour la santé

Protéines en Engrain Triticum monococcum monococcum

Une portion individuelle de Engrain Triticum monococcum monococcum fournit 5,6 atome de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Engrain Triticum monococcum monococcum

Le Engrain Triticum monococcum monococcum est une bonne source et est également riche en vitamines B. Le Engrain Triticum monococcum monococcum est aussi une source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les cause entiers, comme le Engrain Triticum monococcum monococcum, sont une superbe source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente grossièrement un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, selon portion, le Engrain Triticum monococcum monococcum contient plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres peuvent aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en complétant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Engrain Triticum monococcum monococcum est essentiel à la fabrication des particule rougeaud ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, glucides et la liquidation des graisses.

[crp limit="10"]

Questions fréquentes

De quoi est fait le Engrain Triticum monococcum monococcum ?

Le Engrain Triticum monococcum monococcum est le plus souvent fabriqué à partir de blé dur (ainsi, mais en fait, presque tout blé, dur ainsi qu’à tendre, rouge ou blanc, être transformé en Engrain Triticum monococcum monococcum.

Le gluten Engrain Triticum monococcum monococcum est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Engrain Triticum monococcum monococcum dans votre épicerie in extenso l’année.

Comment importer et entreposer Engrain Triticum monococcum monococcum ?

Acheter un Engrain Triticum monococcum monococcum bien sermonné et voilà scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de péremption ou la date limite de vente et choisissez la plus récente. Si le Engrain Triticum monococcum monococcum est une odeur de moisi et pourquoi pas d’huile, cela veut dire qu’il a probablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les cause devraient encore avoir une apparence mais aussi une arôme légèrement sucrées et pourquoi pas n’avoir aucun arôme du tout.

LIRE AUSSI :   Le tableau de la valeur nutritionnelle de Noyer commun Juglans regia Juglandacées Calories, glucides et vertues pour la santé

Les kyste entiers, tel que le Engrain Triticum monococcum monococcum, doivent obligatoirement être entreposés lourdement plus calmement que leurs homologues refined parce que huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des source entiers être négativement affected par chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Engrain Triticum monococcum monococcum dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera grossièrement 6 mois de ce façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la au congélateur – durer à un an comme celui-ci.

Combien de temps persistera le bulgar une fois cuit ?

Une fois cuit, conservez-le d’or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le engouement d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Engrain Triticum monococcum monococcum.
La bon nombre du temps, le Engrain Triticum monococcum monococcum que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 temps environ. Une fois préparé, exploitez le Engrain Triticum monococcum monococcum pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés comme le riz blanc par du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la bécassine ou le poisson. Ou mélangez du Engrain Triticum monococcum monococcum dans des boulettes de viande ou bien du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez également ajouter du Engrain Triticum monococcum monococcum aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Engrain Triticum monococcum monococcum or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette facile de salade de Tabouli d’or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée en or chou-fleur

Allergies et contribution

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ainsi qu’à d’intolérance d’or gluten, vous devriez éviter le Engrain Triticum monococcum monococcum, car il renferme du gluten. Les fontaine médicales notent également qu’il y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, si vous avez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on appelle « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à quelques-uns grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des explications personnalisés.

LIRE AUSSI :   Calories du pain au chocolat, la valeur nutritionnelle et vertus pour la santé