Le tableau de la valeur nutritive de Arbres oléifères Calories, glucides et vertus pour la santé

Le tableau de la valeur  nutritive  de Arbres oléifères  Calories, glucides et vertus  pour la santé

Le Arbres oléifères, aussi connu moins le nom Arbres oléifères, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le craquant en différentes tailles, ce qui en fait un grain à cuisson rapide. Le Arbres oléifères est un aliment de base dans régions du France et de la Méditerranée. Le Arbres oléifères est un assaisonnement courant dans le Tabbouleh et les falafels, corrigeant un puissant punch nutritionnel mais également une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Arbres oléifères est un génial aliment à inclure dans repas des gens qui suivent un régime herbivore et végétalien, et des gens qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritive de Arbres oléifères

Portion 1 tasse cuite sans diable ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* en portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2mg 0% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.4mg 1.3% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.5 % 3.5
  • Glucides 33g 13.5% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.35g
  • Protéines 4.2g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.5 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Arbres oléifères

Une tasse de Arbres oléifères cuit impute 151 calories et 33,8 grammes de glucides. L’aliment fournit 8 atome de fibres ainsi qu’une pas mal petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Arbres oléifères est de l’amidon.

Bien que le Arbres oléifères ne mettons aucun aliment pauvre en glucides, il est important de souligner que fibres qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Arbres oléifères

Il existe une peu (moins d’un gramme) de gras dans le Arbres oléifères lorsqu’il est préparé dépourvu huile ou bien beurre additionnel.

LIRE AUSSI :   Le tableau de chiffres nutritionnelle de Plantes potagères Calories, glucides et vertus pour la santé

Protéines en Arbres oléifères

Une portion individuelle de Arbres oléifères prête 5,6 atome de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Arbres oléifères

Le Arbres oléifères est une source de fer et est également riche en vitamines B. Le Arbres oléifères est aussi une bonne source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les gamète entiers, comme le Arbres oléifères, sont une superbe source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente approximativement un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, chez portion, le Arbres oléifères renferme plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en amplifiant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu dans le Arbres oléifères est essentiel à la fabrication des atome vermillon ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, les glucides et la aa des graisses.

[crp limit="10"]

Questions fréquentes

De quoi est fait le Arbres oléifères ?

Le Arbres oléifères est ordinairement fabriqué à partir de blé dur (ainsi, cependant en fait, presque tout blé, dur ainsi qu’à tendre, rouge ou blanc, peut être transformé en Arbres oléifères.

Le gluten Arbres oléifères est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Arbres oléifères dans votre épicerie fini l’année.

Comment acquérir et entreposer Arbres oléifères ?

Acheter un Arbres oléifères bien plu et voilà scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de abrogation et pourquoi pas la date limite de vente et décidez la plus récente. Si le Arbres oléifères a une arôme de moisi ainsi qu’à d’huile, cela signifie qu’il a vraisemblablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, grains devraient toujours avoir une apparence mais aussi une odeur légèrement sucrées ou bien n’avoir aucun arôme du tout.

LIRE AUSSI :   Le tableau de la valeur nutritionnelle de Kumquat nagami Fortunella margarita (Lour.) Swingle Calories, glucides et bienfaits pour la santé

Les source entiers, comme le Arbres oléifères, doivent obligatoirement être entreposés lourdement plus calmement que leurs homologues refined parce que les huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des grain entiers être négativement affected par chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Arbres oléifères dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera environ 6 mois de ces façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la d’or congélateur – durer jusqu’à un an comme celui-ci.

Combien de temps persistera le bulgar autrefois cuit ?

Une cuit, conservez-le d’or réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le mode d emploi d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Arbres oléifères.
La bon nombre du temps, le Arbres oléifères que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 laps environ. Une préparé, appliquez le Arbres oléifères pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés tel que le riz par du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la dinde ou bien le poisson. Ou mélangez du Arbres oléifères dans des boulettes de viande ou bien du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez aussi ajouter du Arbres oléifères aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Arbres oléifères d’or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette facile de salade de Tabouli d’or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée au chou-fleur

Allergies et compétition

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou bien d’intolérance au gluten, vous devriez éviter le Arbres oléifères, car il contient du gluten. Les fontaine médicales notent également qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, dans le sur lequel vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on appelle « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à divers grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des explications personnalisés.

LIRE AUSSI :   graines magnolia comestible - niveau nutritive et indice glycémique