Le tableau de chiffres nutritive de Amandier « orgeat » Prunus dulcis Calories, glucides et vertus pour la santé

Le tableau de chiffres  nutritive  de Amandier « orgeat » Prunus dulcis  Calories, glucides et vertus  pour la santé

Le Amandier « orgeat » Prunus dulcis, aussi connu sous le nom Amandier « orgeat » Prunus dulcis, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, puis en le séchant et le craquant en différentes tailles, ce qui en fait un peu à cuisson rapide. Le Amandier « orgeat » Prunus dulcis est un aliment de base dans zones du Occident la Méditerranée. Le Amandier « orgeat » Prunus dulcis est un épice courant a l’intérieur du Tabbouleh et falafels, versant un punch nutritionnel mais aussi une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Amandier « orgeat » Prunus dulcis est un époustouflant aliment à inclure dans repas des individus qui suivent un régime fruitarien et végétalien, mais aussi des hommes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritive de Amandier « orgeat » Prunus dulcis

Portion 1 tasse cuite dépourvu connaissance ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* selon portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.1mg 1% 0
  • Lipides monoinsaturés 1.5mg 1.3% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.7 % 3.1
  • Glucides 35.9g 8.7% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.4g
  • Protéines 5g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.1 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Amandier « orgeat » Prunus dulcis

Une tasse de Amandier « orgeat » Prunus dulcis cuit fournit 151 calories et 33,8 atome de glucides. L’aliment prête 8 atome de mais aussi une pas mal peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Amandier « orgeat » Prunus dulcis est de l’amidon.

Bien que le Amandier « orgeat » Prunus dulcis ne va pour ça aucun aliment indigent en glucides, il est important de souligner que fibres qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Amandier « orgeat » Prunus dulcis

Il y a une petite quantité (moins d’un gramme) de gras dans le Amandier « orgeat » Prunus dulcis lorsqu’il est préparé sans huile et pourquoi pas beurre additionnel.

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Protéines en Amandier « orgeat » Prunus dulcis

Une portion individuelle de Amandier « orgeat » Prunus dulcis impute 5,6 atome de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Amandier « orgeat » Prunus dulcis

Le Amandier « orgeat » Prunus dulcis est une source de fer et est également vitamines B. Le Amandier « orgeat » Prunus dulcis est aussi une source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les gamète entiers, comme le Amandier « orgeat » Prunus dulcis, sont une superbe source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente approximativement un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, dans portion, le Amandier « orgeat » Prunus dulcis renferme plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en peuvent aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en greffant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Amandier « orgeat » Prunus dulcis est essentiel à la fabrication des globules vermillon ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, les glucides et la liquidation des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Amandier « orgeat » Prunus dulcis ?

Le Amandier « orgeat » Prunus dulcis est ordinairement fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, mais en fait, presque tout blé, dur ainsi qu’à tendre, ou bien blanc, être transformé en Amandier « orgeat » Prunus dulcis.

Le gluten Amandier « orgeat » Prunus dulcis est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Amandier « orgeat » Prunus dulcis dans votre épicerie rempli l’année.

Comment se fournir et entreposer Amandier « orgeat » Prunus dulcis ?

Acheter un Amandier « orgeat » Prunus dulcis bien emballé pas de souci scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de prescription ou la date limite de vente et décidez la plus récente. Si le Amandier « orgeat » Prunus dulcis est une odeur de moisi ou d’huile, cela veut dire qu’il a probablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les kyste devraient encore avoir une apparence ainsi qu’une parfum légèrement sucrées ou bien n’avoir aucun arôme du tout.

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Les embryon entiers, comme le Amandier « orgeat » Prunus dulcis, doivent obligatoirement être entreposés légèrement plus calmement que leurs homologues refined parce que les huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des cause entiers peuvent être négativement affected chez chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Amandier « orgeat » Prunus dulcis dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement six mois de ces façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la au congélateur – peut durer jusqu’à un an tel que celui-ci.

Combien de temps durera le bulgar une fois cuit ?

Une fois cuit, conservez-le en or réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le résumé d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Amandier « orgeat » Prunus dulcis.
La la majorité du temps, le Amandier « orgeat » Prunus dulcis que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 laps environ. Une fois préparé, adoptez le Amandier « orgeat » Prunus dulcis pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés comme le riz chez du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la bécassine et pourquoi pas le poisson. Ou mélangez du Amandier « orgeat » Prunus dulcis dans des boulettes de viande ainsi qu’à du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez de même ajouter du Amandier « orgeat » Prunus dulcis aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Amandier « orgeat » Prunus dulcis d’or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette facile de salade de Tabouli d’or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée au chou-fleur

Allergies et aide

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ainsi qu’à d’intolérance au gluten, vous devriez éviter le Amandier « orgeat » Prunus dulcis, car il contient du gluten. Les fontaine médicales notent également qu’il y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, dans le sur lequel vous avez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à divers grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des recommandations personnalisés.

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