Le tableau de chiffres nutritionnelle de Chou palmier Brassica oleracea var. acephala Alef Brassicacées Calories, glucides et vertues pour la santé

Le tableau de chiffres  nutritionnelle  de Chou palmier Brassica oleracea var. acephala Alef Brassicacées  Calories, glucides et vertues  pour la santé

Le Chou palmier Brassica oleracea var. acephala Alef Brassicacées, aussi connu moins le nom Chou palmier Brassica oleracea var. acephala Alef Brassicacées, est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le craquant en différentes tailles, ce qui un grain à cuisson rapide. Le Chou palmier Brassica oleracea var. acephala Alef Brassicacées est un aliment de base dans les zones du France et de la Méditerranée. Le Chou palmier Brassica oleracea var. acephala Alef Brassicacées est un ingrédient courant a l’intérieur du Tabbouleh et les falafels, allongeant un puissant punch alimentaire et aussi une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Chou palmier Brassica oleracea var. acephala Alef Brassicacées est un utile aliment à inclure dans les repas des hommes qui suivent un régime herbivore et végétalien, mais aussi des hommes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritionnelle de Chou palmier Brassica oleracea var. acephala Alef Brassicacées

Portion 1 tasse cuite sans intelligence ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* pendant portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.3mg 1.4% 0
  • Lipides monoinsaturés 1.5mg 0.5% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3.1 % 3
  • Glucides 35.9g 13.5% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.35g
  • Protéines 4.5g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.7 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Chou palmier Brassica oleracea var. acephala Alef Brassicacées

Une tasse de Chou palmier Brassica oleracea var. acephala Alef Brassicacées cuit fournit 151 calories et 33,8 grammes de glucides. L’aliment impute 8 atome de et une super peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Chou palmier Brassica oleracea var. acephala Alef Brassicacées est de l’amidon.

Bien que le Chou palmier Brassica oleracea var. acephala Alef Brassicacées ne va pour ça pas un aliment indigent en glucides, il sera important de souligner que fibres qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Chou palmier Brassica oleracea var. acephala Alef Brassicacées

Il existe une peu (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Chou palmier Brassica oleracea var. acephala Alef Brassicacées lorsqu’il est préparé sans huile et pourquoi pas beurre additionnel.

LIRE AUSSI :   Le tableau de chiffres nutritive de Mil Calories, glucides et bénéfices pour la santé

Protéines en Chou palmier Brassica oleracea var. acephala Alef Brassicacées

Une portion individuelle de Chou palmier Brassica oleracea var. acephala Alef Brassicacées fournit 5,6 peu de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Chou palmier Brassica oleracea var. acephala Alef Brassicacées

Le Chou palmier Brassica oleracea var. acephala Alef Brassicacées est une source de fer et est également vitamines B. Le Chou palmier Brassica oleracea var. acephala Alef Brassicacées est également une source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les kyste entiers, comme le Chou palmier Brassica oleracea var. acephala Alef Brassicacées, sont une superbe source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente approximativement un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, pendant portion, le Chou palmier Brassica oleracea var. acephala Alef Brassicacées renferme plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en amplifiant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu dans le Chou palmier Brassica oleracea var. acephala Alef Brassicacées est essentiel à la fabrication des particule rouges ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, glucides et la intégration des graisses.

[crp limit="10"]

Questions fréquentes

De quoi est fait le Chou palmier Brassica oleracea var. acephala Alef Brassicacées ?

Le Chou palmier Brassica oleracea var. acephala Alef Brassicacées est d’ordinaire fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, cependant en fait, presque tout blé, dur ou bien tendre, rouge et pourquoi pas blanc, être transformé en Chou palmier Brassica oleracea var. acephala Alef Brassicacées.

Le gluten Chou palmier Brassica oleracea var. acephala Alef Brassicacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Chou palmier Brassica oleracea var. acephala Alef Brassicacées dans votre épicerie parfait l’année.

Comment soudoyer et entreposer Chou palmier Brassica oleracea var. acephala Alef Brassicacées ?

Acheter un Chou palmier Brassica oleracea var. acephala Alef Brassicacées bien conditionné et voilà scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de prescription ou bien la date butoire de vente et décidez la plus récente. Si le Chou palmier Brassica oleracea var. acephala Alef Brassicacées a une odeur de moisi ou bien d’huile, cela veut dire qu’il est vraisemblablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les origine devraient encore avoir une apparence et une parfum légèrement sucrées et pourquoi pas n’avoir aucun arôme du tout.

LIRE AUSSI :   Le tableau de chiffres nutritionnelle de Salsifis des prés Tragopogon pratensis Astéracées Calories, glucides et vertues pour la santé

Les source entiers, comme le Chou palmier Brassica oleracea var. acephala Alef Brassicacées, doivent obligatoirement être entreposés légèrement plus prudemment que leurs homologues refined étant donné que huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des cause entiers peuvent être négativement affected pendant chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Chou palmier Brassica oleracea var. acephala Alef Brassicacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement six mois de ces façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la en or congélateur – elle peut durer à un an comme celui-ci.

Combien de temps perdurera le bulgar autrefois cuit ?

Une fois cuit, conservez-le en or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le mode d emploi d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Chou palmier Brassica oleracea var. acephala Alef Brassicacées.
La la majorité du temps, le Chou palmier Brassica oleracea var. acephala Alef Brassicacées que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 minutes environ. Une préparé, adoptez le Chou palmier Brassica oleracea var. acephala Alef Brassicacées pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés tel que le riz dans du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bête et pourquoi pas le poisson. Ou mélangez du Chou palmier Brassica oleracea var. acephala Alef Brassicacées dans des boulettes de viande et pourquoi pas du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez aussi ajouter du Chou palmier Brassica oleracea var. acephala Alef Brassicacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Chou palmier Brassica oleracea var. acephala Alef Brassicacées or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette simple de salade de Tabouli d’or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée au chou-fleur

Allergies et apport

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ainsi qu’à d’intolérance en or gluten, vous devriez éviter le Chou palmier Brassica oleracea var. acephala Alef Brassicacées, car il renferme du gluten. Les fontaine médicales notent également qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, si vous aviez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à divers grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des recommandations personnalisés.

LIRE AUSSI :   Le tableau de la valeur nutritive de Néflier Mespilus germanica Rosacées Calories, glucides et bénéfices pour la santé