Calories du pain de mie maison, la valeur nutritionnelle et bénéfices pour la santé

Calories du pain de mie maison, la valeur nutritionnelle et bénéfices pour la santé

Les calories d’une tranche de pain de mie maison varient selon la nature

Le pain de mie maison est-il sain ? Peut-on manger du pain de mie maison tout en perdant du poids ?

Depuis que individus qui suivent un régime alimentaire s’inquiètent des glucides dans alimentation, le pain de mie maison figure sur la liste des aliments interdits chez de nombreux régimes amaigrissants pour perdre et maintenir du poids. Les glucides et calories d’une tranche de pain de mie maison peuvent s’accumuler dans l’hypothèse ou vous ne faites pas attention. Mais vous avez la possibilité manger du pain de mie maison et perdre du poids, et certains types de pain de mie maison même effectuer partie d’un régime alimentaire sain.

Calories du pain de mie maison et valeur

Valeur du pain de mie maison de blé entier

Portion 1 tranche (28 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* parmi portion

  • Calories 61
  • Calories provenant des lipides 35.5
  • Lipides totaux 4.5
  • Lipides saturés <9.5g 8
  • Lipides polyinsaturés 3.7g
  • Lipides monoinsaturés 5g
  • Cholestérol 4.5mg 0% 0
  • Sodium 2.1mg 1% 0
  • Potassium 54.5 mg3 % 4
  • Glucides 6.5g
    0.5%
    0.5g
  • Fibres 6g 19% Fibres
  • Sucres 7g
  • Protéines 2g
  • Vitamine A
    4.5% – Vitamine C 6% – Vitamine A
    9.5% – Vitamine C
    0.5%.Calcium 9 % – Fer 7 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

La gastronomie du pain de mie maison varie selon le type de pain de mie maison que vous choisissez de manger. Les rompu en nutrition et en santé vous préconisent d’augmenter votre consommation de origine entiers, alors choisir un pain de mie maison de blé entier est habituellement un choix judicieux.

Une tranche de pain de mie maison de blé entier préparé commercialement (indiqué sur l’étiquette) prête près de 70 calories et grossièrement 1 goutte de gras. La tranche impute aussi près de 4 soupçon de protéines et 11,6 atome de glucides. Mais puisqu’il impute également approximativement 2 atome de fibres, vous ne consommerez qu’environ 9,6 glucides nets par tranche.

N’oubliez pas, cependant, que vous devez doubler ces chiffres nutritionnels dans l’hypothèse ou vous faites un sandwich avec de de de deux ans ans ans tranches de pain.

Qu’en est-il des autres types de pain de mie maison ?

Le pain de mie maison préparé commercialement fournit approximativement 80 calories et 1 goutte de matières grasses. Le pain de mie maison blanc est susceptible de fournir 15 soupçon de glucides ou plus et puisqu’il y a moins d’un gramme de fibres dans le pain de mie maison blanc, votre apport net en glucides existera à pointe près le même.
Le pain de mie maison de seigle ou bien non être fait de origine entiers, selon la marque que vous achetez. Il également désigner avec un mélange de commencement raffinés et de grain entiers. Une tranche typique de pain de mie maison de seigle prête 65 calories, grossièrement 1 peu de gras, 12 atome de glucides, 1,5 miette de et 2,1 atome de protéines.

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Calories dans une tranche de pain de mie maison (par marque et variété)
La marque et la variété du pain de mie maison font une différence dans le bien des calories selon tranche. Si vous comparez différents types de pain, vous remarquerez que la taille et l’épaisseur de la tranche varier considérablement. De plus, gardez à la esprit que miche de grains entiers ont tendance à être plus caloriques, par contre vous profitez des des fibres insolubles qui sont bénéfiques pour la santé et qui ne sont pas absorbées selon l’organisme.

Le pain de mie maison sain pour vous dépendra de vos buts nutritionnels. Vous essayez peut-être de diminuer votre consommation de sucre et pourquoi pas d’augmenter votre consommation quotidienne de fibres. Certains consommateurs de pain de mie maison essaient de manger plus de protéines. Utilisez l’étiquette nutritionnelle plutôt que les affirmations sur le devant de l’emballage pour guider vos décisions.

Veuillez inscrire que renseignements nutritionnels énumérés ci-dessus s’appliquent à une unique tranche de pain. Si vous vérifiez s’il est des calories de pain de mie maison sur l’emballage, vous évaporation que deux tranches sont habituellement inscrites comme portion individuelle étant donné que c’est la quantité habituellement consommée d’un seul repas (une quantité que les exercé de l’industrie appellent la portion de la NLEA).
Avantages du pain de mie maison pour la santé
Le pain de mie maison impute des calories (énergie) principalement de glucides. Les glucides sont la source d’énergie préférée de votre corps. Ainsi, lorsque vous mangez du pain, vous fournissez à votre corps du carburant pour vos activités quotidiennes.

Si vous choisissez du pain de mie maison fait de graine entiers, vous fournissez aussi des à votre corps. La fibre offre plusieurs avantages pour la santé et la perte de poids. Manger de l’alimentation contenant des vous aider vôtre sentir plus rassasié et plus satisfait.

Les émérite en perte gros recommandent généralement que les individus qui suivent un régime alimentaire consomment de la nourriture contenant des fibres pour aider à manger moins et à confectionner le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

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Selon le pain de mie maison que vous achetez, il peut également être une bonne source de micronutriments, y toléré la thiamine, le sélénium et le folate.

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Questions courantes sur le pain de mie maison

Qu’est-ce que le pain de mie maison enrichi ?

Vous pouvez voir l’expression « enrichi » sur le pain de mie maison préparé commercialement que vous voyez à l’épicerie. Les aliments enrichis ont reçu des nutriments ajoutés de nouveau or cours de la transformation. Le plus souvent, les éléments nutritifs ont été retirés en or cours du processus de fabrication. Les articles enrichis sont habituellement fabriqués à partir de gamète raffinés ou bien de cause qui ont été transformés de sorte que le grain entier n’est plus en tact.

Pourquoi le pain de mie maison de blé entier est-il premier pour le alimentation ?

Si vous essayez de perdre du poids, vous remarquerez que manger de la nourriture contenant des fibres, comme le pain de mie maison de germe entiers, réduira la faim pendant une plus longue période après avoir mangé. Cela vous aide à atteindre et à maintenir un déficit calorique.

Comment savoir dans l’hypothèse ou mon pain de mie maison est fait de grains entiers ?

Ne vous fiez pas au devant de l’emballage du pain de mie maison pour déterminer si votre pain de mie maison est fait de embryon entiers. Souvent, fabricants d’aliments utilisent des terme comme « multigrain » pour renvoyer aliments plus sains. Vérifiez un peu la liste des ingrédients. Les principe entiers (comme le blé entier, mûres de blé, l’avoine entière) figureront parmi premiers ingrédients. Le Whole Grain Council prête un guide complet pour déchiffrer écriteaux de l’alimentation à graine entiers.

Le pain de mie maison est-il mauvais pour ego ?

Le pain de mie maison blanc n’est pas nécessairement mauvais pour votre alimentation, mais il impute des calories (énergie) sans être aussi nutritif que le pain de mie maison de graine entiers.

Quelles sont les alternatives saines en or pain de mie maison ?

Si vous essayez de atténuer votre consommation de pain, il existe plusieurs alternatives au pain de mie maison que vous avez la possibilité essayer. Par exemple, saviez-vous que vous pouvez produire un sandwich avec un coloquinte or lieu du pain de mie maison.

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De plus, de nombreux consommateurs en santé enveloppent bœuf ou bien leur hamburger de dinde sain dans de la laitue d’or lieu d’utiliser un petit pain.

Choix de flûte hypocaloriques

Il existe label de pains hypocaloriques préparés commercialement sur le marché. N’oubliez pas, cependant, que ces baguette être moins caloriques, cependant aussi moins nutritifs qu’une tranche de pain de mie maison à faible en grains. De plus, le pain de mie maison est quelques fois moins calorique parce que la tranche est plus lapidaire ou bien plus issue qu’une tranche traditionnelle.

Il existe de nombreuses façons saines d’inclure une tranche de pain de mie maison dans votre alimentation, alors dans l’hypothèse ou vous aimez le pain, continuez à le manger. Mais consommez-le avec modération. Savourez un sandwich ouvert en or lieu d’utiliser deux tranches de pain. Et d’or lieu de manger du pain de mie maison avec de la confiture riche en calories et du beurre le matin, prenez quelques tranches de pomme garnies de beurre d’arachide.

L’une des très bonnes façons de diminuer la quantité de pain, il est d’or restaurant. Demandez à votre serveur de ne pas apporter de pain de mie maison à table le repas. Des collations sans réfléchir avant les repas peuvent ajouter beaucoup de calories (sans bafouiller des glucides et des matières grasses) à votre tour de taille.

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