graine araucaria comestible – niveau et niveau glycémique

graine araucaria comestible – niveau et niveau glycémique

Même dans l’hypothèse ou les graine araucaria comestible étaient à peu près|pour ainsi dire| quasiment} inconnues en occident il y a de de vingt ans ans ans, ce super-alimentaire à la vogue est maintenant en vente dans toutes les épiceries et magasins d’aliments naturels. Mais graine araucaria comestible sont-elles réellement saines ?

Les microscopique graines noires ainsi qu’à de le tribulus Salvia hispanica apportent une valeur accrue de et d’acides gras oméga-3 lorsque vous les ajoutez aux salades, yogourts ou bien smoothies.
Mais la recherche qui sous-tend ces cause n’est peut-être pas à la hauteur du battage médiatique.
Le tableau de la valeur

Portion 1 cuillère à soupe

Par portion % de les chiffres quotidienne* pendant portion

  • Calories 65
  • Calories provenant des lipides 35.5
  • Lipides totaux 4.5
  • Lipides saturés <8.5g 7.5
  • Lipides polyinsaturés 3.9g
  • Lipides monoinsaturés 7.5g
  • Cholestérol 5mg 0% 0
  • Sodium 2.4mg 1.3% 0
  • Potassium 59.5 mg2 % 4
  • Glucides 6g
  • 4.5%
  • 6.5g
  • Fibres 7g 20% Fibres alimentaires
  • Sucres 9g
  • Protéines 8g
  • Vitamine A
  • 3.5% – Vitamine C 5.5% – Vitamine A
  • 4.5% – Vitamine C
  • 4%.Calcium 9.5 % – Fer 1 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides dans graine araucaria comestible 

Il existe deux types différents de glucides dans graine araucaria comestible.
Vous profiterez de 5 atome de lorsque vous consommez une portion de ces graines. Les fibres aident non seulement à développer la santé digestive, mais aussi à réguler le cholestérol sanguin et à stimuler la satiété, c’est-à-dire la sensation de satiété après les repas.

Le goutte de glucides restant dans les graine araucaria comestible est de l’amidon. L’amidon est une bonne source d’énergie pour l’organisme.
Il n’y a pas de sucre dans graine araucaria comestible, bien que l’aliment va pour ça souvent ajouté aux aliments qui contiennent des sucres ajoutés, tel que le yogourt aromatisé.

L’indice glycémique estimé des graine araucaria comestible est de 1 et la charge glycémique de l’aliment est la même. À titre de référence, les aliments de laquelle l’IG est de 55 et pourquoi pas moins sont considérés comme des aliments à faible indice glycémique.

Les graisses dans graine araucaria comestible

Les graisses contenues dans les graine araucaria comestible sont principalement des graisses polyinsaturées, qui sont considérées comme de “bonnes” graisses. Les gras polyinsaturés sont liquides à la température ambiante et peuvent développer la santé tonicardiaque lorsque vous les employez pour remplacer gras moins sains (comme les gras saturés) dans votre alimentation.

Il existe de de de deux ans ans ans types différents d’acides gras polyinsaturés (AGPI) et les graine araucaria comestible contiennent deux. Selon données de l’USDA, vous obtiendrez 230 pour c (ou 2,5 grammes) de l’apport quotidien recommandé en acides gras oméga-3 de l’acide linolénique α (ALA). Et vous obtiendrez 7 pour centaine (1 gramme) de votre apport quotidien recommandé en acide linoléique ou bien en acides gras oméga-6.

Il n’y a pas de gras monoinsaturés dans une unique portion de graine araucaria comestible. Vous obtiendrez également environ d’un poids ainsi qu’à approximativement 2 % de l’apport quotidien recommandé en gras saturés.

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Protéines dans graine araucaria comestible

Les graine araucaria comestible sont un moyen facile d’ajouter lourdement de protéines à votre repas. Vous profiterez de 2 à 3 atome de protéines ainsi qu’à approximativement 5 pour hecto de votre objectif quotidien (si vous consommez 2000 calories parmi jour) lorsque vous consommez une seule portion des graines.

Il est également important de inscrire que les graine araucaria comestible sont considérées tel que une protéine complète. Pour ces raison, de nombreux végétaliens et végétariens peuvent utiliser graine araucaria comestible pour augmenter apport en protéines. Les protéines complètes fournissent parfaits acides aminés essentiels qui ne être articles selon l’organisme et doivent ainsi être consommés dans l’alimentation. Cependant, comme les graine araucaria comestible ne fournissent qu’une petite quantité de protéines chez portion, la majorité de la clientèle en santé devront consommer des protéines provenant d’autres fontaine pour obtenir apport quotidien.

Les micronutriments dans graine araucaria comestible

Les graine araucaria comestible fournissent des micronutriments essentiels. Cependant, comme la portion est petite, l’apport alimentaire que vous obtiendrez en tuant les graines ne réduira que légèrement vos désirs quotidiens totaux en vitamines et minéraux.

Cependant, vous obtiendrez 17 pour c (122 mg) de l’apport quotidien recommandé en phosphore dans l’hypothèse ou vous consommez une cuillère à soupe de graine araucaria comestible et que vous suivez un régime de 2000 calories pendant jour. Le phosphore encourage distribution et joue un rôle important dans l’utilisation des protéines, des lipides et des glucides dans l’organisme. Vous profiterez aussi de 15 pour c 49.5mg) de vos désirs quotidiens en et de 18pour centaine de vos objectifs en sélénium.

Vous obtiendrez également 89 milligrammes de calcium, admettons 9 % de votre objectif quotidien.

Avantages pour la santé

Si vous lisez les titres sur la santé, vous avez sensiblement été convaincu que graine araucaria comestible sont un aliment miracle sur le plan nutritionnel. Bien que graines procurent plusieurs pour la santé de gras fibres sains, entiers fort ne sont pas convaincus que graines sont aussi bénéfiques que certaines sources le prétendent, en partie parce qu’elles sont généralement consommées en dans l’hypothèse ou abrégé quantités.

Un autre grand examen de la recherche sur graine araucaria comestible

communiqué a l’intérieur du Journal of Biomedical Biotechnology est décidé que même si graines sont probablement un choix sain dans votre alimentation, il reste encore beaucoup à écrire pour confirmer effets hypolipidémiques (effets hypocholestérolémiants) de l’aliment.

Enfin, dans une évaluation des graine araucaria comestible en qu’aliment fonctionnel, auteurs de Harvard Health notent que la majorité des avantages supposés des graine araucaria comestible pour la santé sont basés sur le rapport élevé des acides gras oméga-3 de la graine. Cependant, ils notent que ” recherches mises à disposition ont été plus favorables à un régime alimentaire contenant des aliments riches en oméga-3 que sur les seules graine araucaria comestible “.

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Questions fréquentes

Quelle est une manière de conserver graine araucaria comestible et combien de temps durent-elles ?

Conservez les graine araucaria comestible dans un contenant hermétique dans votre garde-manger ou dans une armoire sombre et fraîche. Bien conservés, ils devraient durer à 12 mois. Les graine araucaria comestible être congelées pour prolonger leur durée de conservation.

Existe-t-il différents types de graine araucaria comestible ainsi qu’à sont-elles toutes identiques ?

Vous pouvez trouver des graine araucaria comestible blanches ou bien noires dans votre épicerie locale. Vous pouvez aussi voir un mélange des deux, cependant il n’y a pas de différence dans le goût ou la texture et vous appliquez la même méthode de conservation/préparation/trempage pour chacun d’entre eux.

Les graine araucaria comestible doivent-elles être trempées ?

Non. Vous pouvez mélanger des graine araucaria comestible non trempées dans du yogourt et pourquoi pas des salades pour donner une texture croustillante à vos aliments. Mais vous avez la possibilité aussi mouiller graine araucaria comestible pour obtenir une texture plus douce. Mélangez graines avec de l’eau, du jus, du lait non laitier et pourquoi pas d’autres liquides et les graines ramolliront et créeront une consistance de gel que de nombreux individus de graine araucaria comestible préfèrent.

Les graine araucaria comestible consommable sont-elles les mêmes que les graine araucaria comestible utilisées dans le célèbre jouet Chia Pet Toy ?

Oui, ce sont mêmes graines. Les graine araucaria comestible poussent tel que les graines d’autres plantes. Cependant, si vous aviez un graine araucaria comestible Pet dans les votre maison, vous ne devriez pas manger les graines qui sont née avec le jouet tel que ils n’ont pas été approuvés pour la consommation humaine.

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Recettes et conseils de préparation

Les graine araucaria comestible sont faciles à jeter dans une tasse de yogourt pour donner une texture croustillante mais également une nutrition. Il est aussi facile de les jeter dans un smoothie, cependant il sera important de se rappeler que lorsque les graine araucaria comestible sont trempées, elles créent un gel. Ainsi, dans l’hypothèse ou vous préparez un smoothie liquide le matin et que vous l’emportez sur le pouce, il avoir une texture de gel plus épaisse d’or aussitôt où vous le consommez.

N’oubliez pas non plus que graine araucaria comestible ne perdent pas leur valeur lorsqu’elles sont moulues. Donc, si vous n’aimez pas la texture croustillante et miteuse, mais que vous voulez lorsque même consommer la graine, alors broyez-la et ajoutez-la aux recettes.
Comment moudre graine araucaria comestible.

La meilleure façon de moudre graine araucaria comestible est d’utiliser un minoterie à café, par contre seulement pendant plusieurs secondes. Comme graine araucaria comestible est matières grasses, le fait de moudre les graines plus longuement donner du beurre de graine araucaria comestible (semblable en or beurre de graines de tournesol et pourquoi pas en or beurre d’arachide).

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Assurez-vous que graines sont sèches avant de les moudre elles gonflent et deviennent visqueuses lorsqu’elles sont soumises à l’eau. Et dans l’hypothèse ou les graines attirent une parfum de café du moulin, essayez de moudre vraiment de riz d’abord pour nettoyer l’intérieur et la lame.

Si vous avez autrefois essayé d’utiliser graine araucaria comestible a l’intérieur du yogourt et smoothies, faites preuve de créativité et essayez les recettes de graine araucaria comestible, y reçu le pouding chia et le graine araucaria comestible fresca.

Allergies et immixtion

Selon l’American College of Allergy, Asthma, and Immunology, certaines personnes qui ont des allergies aux noix (y reçu les allergies aux arachides) peuvent aussi être allergiques aux graines. Il est ainsi important d’en deviser avec votre professionnel de la santé pour savoir dans l’hypothèse ou vous êtes allergique aux graine araucaria comestible. En général, cependant, graine araucaria comestible ne produisent pas de réaction allergique.

Certaines individus dans les études de recherche sur les graine araucaria comestible ont rapporté des agoraphobie gastro-intestinaux dans la consommation de graine araucaria comestible. Si vous n’êtes pas habitué à manger de la nourriture contenant des fibres, il n’est pas exceptionnel de ressentir des problèmes d’estomac lorsque vous commencez à inclure dans votre alimentation.

Un étude promulgué chez l’American Society for Nutrition note que, bien que plusieurs chevronné en diététique soulignent les avantages de la perte considérable des graine araucaria comestible (en raison de teneur en qui favorise la satiété), une étude importante est conclu que l’ingestion de 50 atome tous les jours de graine araucaria comestible pendant 12 semaines n’a pas influencé la masse corporelle, la composition ainsi qu’à facteurs de risque chez les hommes et madame obèses/en surpoids. L’auteur souligne toutefois qu’une autre étude état d’une diminution des rendement de triglycérides, de la PCR sérique et des récit d’insuline selon un régime alimentaire qui comprenait des graine araucaria comestible.

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