Le tableau de chiffres nutritive de Blé tendre ou froment Triticum aestivum aestivum Calories, glucides et vertues pour la santé

Le tableau de chiffres  nutritive  de Blé tendre ou froment Triticum aestivum   aestivum  Calories, glucides et vertues  pour la santé

Le Blé tendre ou froment Triticum aestivum aestivum, aussi connu dessous le nom Blé tendre ou froment Triticum aestivum aestivum, est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, alors en le séchant et le dur en différentes tailles, ce qui en fait un grain à cuisson rapide. Le Blé tendre ou froment Triticum aestivum aestivum est un aliment de base dans régions du Occident et de la Méditerranée. Le Blé tendre ou froment Triticum aestivum aestivum est un élément courant a l’intérieur du Tabbouleh et les falafels, versant un punch alimentaire ainsi qu’une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Blé tendre ou froment Triticum aestivum aestivum est un super aliment à inclure dans repas des personnes qui suivent un régime frugivore et végétalien, ainsi que des individus qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritive de Blé tendre ou froment Triticum aestivum aestivum

Portion 1 tasse cuite sans spectre ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* dans portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2mg 0.5% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.2mg 0% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.5 % 3.9
  • Glucides 31.1g 18% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.4g
  • Protéines 4.3g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Blé tendre ou froment Triticum aestivum aestivum

Une tasse de Blé tendre ou froment Triticum aestivum aestivum cuit prête 151 calories et 33,8 atome de glucides. L’aliment impute 8 grammes de et une très petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Blé tendre ou froment Triticum aestivum aestivum est de l’amidon.

Bien que le Blé tendre ou froment Triticum aestivum aestivum ne va pour ça pas un aliment nécessiteux en glucides, il sera important de souligner que qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Blé tendre ou froment Triticum aestivum aestivum

Il subsiste une petite quantité (moins d’un gramme) de gras dans le Blé tendre ou froment Triticum aestivum aestivum lorsqu’il est préparé dépourvu huile ainsi qu’à beurre additionnel.

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Protéines en Blé tendre ou froment Triticum aestivum aestivum

Une portion individuelle de Blé tendre ou froment Triticum aestivum aestivum fournit 5,6 grammes de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Blé tendre ou froment Triticum aestivum aestivum

Le Blé tendre ou froment Triticum aestivum aestivum est une source et est aussi vitamines B. Le Blé tendre ou froment Triticum aestivum aestivum est également une bonne source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les levain entiers, tel que le Blé tendre ou froment Triticum aestivum aestivum, sont une excellente source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente grossièrement un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, chez portion, le Blé tendre ou froment Triticum aestivum aestivum contient plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en augmentant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Blé tendre ou froment Triticum aestivum aestivum est essentiel à la fabrication des globules rouges ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, les glucides et la effacement des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Blé tendre ou froment Triticum aestivum aestivum ?

Le Blé tendre ou froment Triticum aestivum aestivum est d’ordinaire fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, mais en fait, presque tout blé, dur ou tendre, ou bien blanc, peut être transformé en Blé tendre ou froment Triticum aestivum aestivum.

Le gluten Blé tendre ou froment Triticum aestivum aestivum est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Blé tendre ou froment Triticum aestivum aestivum dans votre épicerie rempli l’année.

Comment faire l’acquisition de et entreposer Blé tendre ou froment Triticum aestivum aestivum ?

Acheter un Blé tendre ou froment Triticum aestivum aestivum bien sermonné et voilà scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de obsolescence et pourquoi pas la date butoire de vente et choisissez la plus récente. Si le Blé tendre ou froment Triticum aestivum aestivum est une parfum de moisi ou d’huile, cela veut dire qu’il a probablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, graine devraient encore avoir une apparence et une parfum légèrement sucrées ainsi qu’à n’avoir aucun arôme du tout.

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Les cause entiers, comme le Blé tendre ou froment Triticum aestivum aestivum, doivent impérativement être entreposés quelque peu plus précautionneusement que leurs homologues refined étant donné que huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des principe entiers être négativement affected chez chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Blé tendre ou froment Triticum aestivum aestivum dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera grossièrement six mois de ce façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la en or congélateur – elle durer même un an comme celui-ci.

Combien de temps perdurera le bulgar une fois cuit ?

Une cuit, conservez-le au réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le style d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Blé tendre ou froment Triticum aestivum aestivum.
La la majorité du temps, le Blé tendre ou froment Triticum aestivum aestivum que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 moment environ. Une préparé, exploitez le Blé tendre ou froment Triticum aestivum aestivum pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés tel que le riz pendant du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la dinde ainsi qu’à le poisson. Ou mélangez du Blé tendre ou froment Triticum aestivum aestivum dans des boulettes de viande ainsi qu’à du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez aussi ajouter du Blé tendre ou froment Triticum aestivum aestivum aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Blé tendre ou froment Triticum aestivum aestivum d’or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette aisée de salade de Tabouli d’or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée au chou-fleur

Allergies et appui

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ainsi qu’à d’intolérance d’or gluten, vous devriez éviter le Blé tendre ou froment Triticum aestivum aestivum, car il renferme du gluten. Les source médicales notent également qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, si vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à quelques-uns grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des instructions personnalisés.

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