Calories du pain aux céréales, la valeur nutritionnelle et bienfaits pour la santé

Calories du pain aux céréales, la valeur nutritionnelle et bienfaits pour la santé

Les calories d’une tranche de pain aux céréales varient selon la groupe

Le pain aux céréales est-il sain ? Peut-on manger du pain aux céréales tout en perdant du poids ?

Depuis que les individus qui suivent un régime alimentaire s’inquiètent des glucides dans alimentation, le pain aux céréales figure sur la liste de l’alimentation interdits parmi de nombreux régimes amaigrissants pour perdre et maintenir du poids. Les glucides et les calories d’une tranche de pain aux céréales peuvent s’accumuler rapidement dans l’hypothèse ou vous ne faites pas attention. Mais vous pouvez manger du pain aux céréales et perdre du poids, et certaines formes de pain aux céréales peuvent même fonder partie d’un régime alimentaire sain.

Calories du pain aux céréales et valeur

Valeur du pain aux céréales de blé entier

Portion 1 tranche (28 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* dans portion

  • Calories 62.5
  • Calories provenant des lipides 32.5
  • Lipides totaux 4.3g
  • Lipides saturés <3.5g 3.5
  • Lipides polyinsaturés 3.1g
  • Lipides monoinsaturés 4g
  • Cholestérol 7.5mg 0% 0
  • Sodium 2mg 1.3% 0
  • Potassium 56.5 magnésium8 % 4
  • Glucides 9g
    7.5%
    3g
  • Fibres alimentaires 6g 20% Fibres
  • Sucres 5.5g
  • Protéines 3g
  • Vitamine A
    2.5% – Vitamine C 5.5% – Vitamine A
    0.5% – Vitamine C
    8%.Calcium 0.5 % – Fer 0 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

La ravitaillement du pain aux céréales varie selon le type de pain aux céréales que vous choisissez de manger. Les chevronné en nutrition et en santé vous recommandent d’augmenter votre consommation de grain entiers, alors choisir un pain aux céréales de blé entier est habituellement un choix judicieux.

Une seule tranche de pain aux céréales de blé entier préparé commercialement (indiqué sur l’étiquette) prête près de 70 calories et approximativement 1 gr de gras. La tranche impute aussi près de 4 peu de protéines et 11,6 atome de glucides. Mais puisqu’il fournit aussi environ 2 atome de fibres, vous ne consommerez qu’environ 9,6 glucides nets parmi tranche.

N’oubliez pas, cependant, que vous devez doubler ces chiffres nutritionnels si vous faites un sandwich avec de de de deux ans ans ans tranches de pain.

Qu’en est-il des autres types de pain aux céréales ?

Le pain aux céréales blanc préparé commercialement fournit environ 80 calories et 1 gramme de matières grasses. Le pain aux céréales blanc est susceptible de livrer 15 atome de glucides ainsi qu’à plus et puisqu’il demeure moins d’un gr de dans le pain aux céréales blanc, votre apport net en glucides existera à filet près le même.
Le pain aux céréales de seigle ainsi qu’à non nommer de cause entiers, selon la marque que vous achetez. Il peut également être fait avec un mélange de cause raffinés grain entiers. Une tranche typique de pain aux céréales de seigle prête 65 calories, presque 1 gr de gras, 12 peu de glucides, 1,5 peu de et 2,1 grammes de protéines.

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Calories dans une tranche de pain aux céréales (par marque et variété)
La marque et la variété du pain aux céréales font une différence a l’intérieur du nombre de calories parmi tranche. Si vous comparez différents types de pain, vous remarquerez que la taille et l’épaisseur de la tranche peuvent varier considérablement. De plus, gardez à les esprit que les pains de commencement entiers ont tendance à être plus caloriques, cependant vous profitez des bienfaits des fibres insolubles qui sont bienfaisantes pour la santé et qui ne sont pas absorbées en l’organisme.

Le pain aux céréales sain pour vous dépendra de vos buts nutritionnels. Vous essayez peut-être de baisser votre consommation de sucre et pourquoi pas d’augmenter votre consommation quotidienne de fibres. Certains consommateurs de pain aux céréales essaient de manger plus de protéines. Utilisez l’étiquette nutritionnelle au lieu déclarations sur le devant de l’emballage pour guider vos décisions.

Veuillez inscrire que les renseignements nutritionnels énumérés ci-dessus s’appliquent à une tranche de pain. Si vous vérifiez s’il y a des calories de pain aux céréales sur l’emballage, vous évaporation que deux tranches sont habituellement inscrites tel que portion individuelle parce que il est la quantité habituellement consommée lors d’un seul repas (une quantité que les expérimenté de l’industrie appellent la portion de la NLEA).
Avantages du pain aux céréales pour la santé
Le pain aux céréales prête des calories (énergie) principalement de glucides. Les glucides sont la source d’énergie préférée de votre corps. Ainsi, lorsque vous mangez du pain, vous fournissez à votre corps du carburant pour vos pratique quotidiennes.

Si vous décidez du pain aux céréales fait de gamète entiers, vous fournissez également des à votre corps. La offre plusieurs avantages pour la santé et la perte de poids. Manger de la nourriture contenant des fibres vous aider vôtre sentir plus rassasié et plus satisfait.

Les fort en perte de poids recommandent généralement que personnes qui suivent un régime alimentaire consomment de l’alimentation contenant des fibres pour les aider à manger moins et à confectionner le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

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Selon le pain aux céréales que vous achetez, il peut aussi être une bonne source de micronutriments, y reçu la thiamine, le sélénium et le folate.

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Questions courantes sur le pain aux céréales

Qu’est-ce que le pain aux céréales enrichi ?

Vous pouvez voir l’expression “enrichi” sur le pain aux céréales préparé commercialement que vous voyez à l’épicerie. Les aliments enrichis ont reçu des nutriments ajoutés de nouveau d’or cours de la transformation. Le plus souvent, les éléments nutritifs ont été retirés or cours du processus de fabrication. Les produits enrichis sont habituellement fabriqués à partir de germe raffinés et pourquoi pas de graine qui possèdent été transformés de sorte que le grain entier n’est plus en tact.

Pourquoi le pain aux céréales de blé entier est-il premier pour le alimentation ?

Si vous essayez de perdre du poids, vous remarquerez que manger des aliments contenant des fibres, tel que le pain aux céréales de graine entiers, réduira la pendant une plus longue période après avoir mangé. Cela vous aide à atteindre et à maintenir un déficit calorique.

Comment savoir dans l’hypothèse ou le pain aux céréales est fait de grains entiers ?

Ne vous fiez pas au devant de l’emballage du pain aux céréales pour déterminer si votre pain aux céréales est fait de principe entiers. Souvent, les fabricants d’aliments utilisent des vocable comme “multigrain” pour redonner leurs aliments plus sains. Vérifiez plutôt la liste des ingrédients. Les spore entiers (comme le blé entier, les mûres de blé, l’avoine entière) figureront parmi premiers ingrédients. Le Whole Grain Council fournit un guide complet pour déchiffrer pancartes de l’alimentation à principe entiers.

Le pain aux céréales blanc est-il mauvais pour ego ?

Le pain aux céréales blanc n’est pas nécessairement mauvais pour votre alimentation, cependant il impute des calories (énergie) sans être aussi nutritif que le pain aux céréales de semence entiers.

Quelles sont pas communes saines au pain aux céréales ?

Si vous essayez de atténuer votre consommation de pain, il existe plusieurs alternatives en or pain aux céréales que vous avez la possibilité essayer. Par exemple, saviez-vous que vous avez la possibilité faire un sandwich avec un zuchette au lieu du pain aux céréales.

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De plus, de nombreux individus en santé enveloppent leur bœuf ou leur hamburger de bête sain dans de la laitue or lieu d’utiliser un petit pain.

Choix de pains hypocaloriques

Il existe de nombreuses estampille de baguette hypocaloriques préparés commercialement sur le marché. N’oubliez pas, cependant, que ces baguette peuvent être moins caloriques, mais aussi moins nutritifs qu’une tranche de pain aux céréales à faible teneur en grains. De plus, le pain aux céréales est quelquefois moins calorique étant donné que la tranche est plus bref ainsi qu’à plus issue qu’une tranche traditionnelle.

Il existe façons saines d’inclure une tranche de pain aux céréales dans votre alimentation, alors dans l’hypothèse ou vous aimez le pain, continuez à le manger. Mais consommez-le avec modération. Savourez un sandwich ouvert or lieu d’utiliser deux tranches de pain. Et en or lieu de manger du pain aux céréales avec de la confiture calories et du beurre le matin, prenez quelques tranches de pomme garnies de beurre d’arachide.

L’une des meilleures façons de baisser la quantité de pain, c’est d’or restaurant. Demandez à votre serveur de ne pas apporter de pain aux céréales à table avant le repas. Des collations sans réfléchir repas peuvent ajouter des centaines de calories (sans murmurer des glucides et des matières grasses) à votre tour de taille.

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