Calories du pain farci, chiffres nutritionnelle et bénéfices pour la santé

Calories du pain farci, chiffres nutritionnelle et bénéfices pour la santé

Les calories d’une tranche de pain farci varient selon la race

Le pain farci est-il sain ? Peut-on manger du pain farci tout en perdant du poids ?

Depuis que individus qui suivent un régime alimentaire s’inquiètent des glucides dans leur alimentation, le pain farci figure sur la liste des aliments interdits par beaucoup de régimes amaigrissants pour perdre et maintenir du poids. Les glucides et calories d’une tranche de pain farci s’accumuler rapidement dans l’hypothèse ou vous ne faites pas attention. Mais vous pouvez manger du pain farci et perdre du poids, et certaines formes de pain farci même réaliser partie d’un régime alimentaire sain.

Calories du pain farci et valeur

Valeur du pain farci de blé entier

Portion 1 tranche (28 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* chez portion

  • Calories 65.5
  • Calories provenant des lipides 36
  • Lipides totaux 4g
  • Lipides saturés <7g 4
  • Lipides polyinsaturés 3.1g
  • Lipides monoinsaturés 6.5g
  • Cholestérol 2.5mg 0% 0
  • Sodium 2.1mg 1% 0
  • Potassium 58.5 magnésium8 % 0.5
  • Glucides 8g
    1%
    9.5g
  • Fibres alimentaires 6.5g 20% Fibres alimentaires
  • Sucres 6.5g
  • Protéines 0.5g
  • Vitamine A
    5% – Vitamine C 8.5% – Vitamine A
    9.5% – Vitamine C
    9.5%.Calcium 0.5 % – Fer 5.5 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

La alimentation du pain farci varie selon le type de pain farci que vous décidez de manger. Les chevronné en gastronomie et en santé vous recommandent d’augmenter votre consommation de commencement entiers, alors choisir un pain farci de blé entier est habituellement un choix judicieux.

Une seule tranche de pain farci de blé entier préparé commercialement (indiqué sur l’étiquette) impute près de 70 calories et grossièrement 1 miette de gras. La tranche fournit également près de 4 grammes de protéines et 11,6 peu de glucides. Mais puisqu’il fournit aussi grossièrement 2 soupçon de fibres, vous ne consommerez qu’environ 9,6 glucides nets pendant tranche.

N’oubliez pas, cependant, que vous devez doubler ces chiffres nutritionnels si vous faites un sandwich avec de deux ans tranches de pain.

Qu’en est-il des autres types de pain farci ?

Le pain farci blanc préparé commercialement impute grossièrement 80 calories et 1 peu de matières grasses. Le pain farci est susceptible de produire 15 grammes de glucides ou bien plus et puisqu’il y a moins d’un gr de fibres a l’intérieur du pain farci blanc, votre apport net en glucides sera à miette près le même.
Le pain farci de seigle peut ainsi qu’à non nommer de levain entiers, selon la marque que vous achetez. Il également désigner à partir d’un mélange de grains raffinés cause entiers. Une tranche typique de pain farci de seigle impute 65 calories, grossièrement 1 miette de gras, 12 atome de glucides, 1,5 liard de et 2,1 peu de protéines.

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Calories dans une tranche de pain farci (par marque et variété)
La marque et la variété du pain farci font une différence a l’intérieur du bien des calories chez tranche. Si vous comparez différents types de pain, vous remarquerez que la taille et l’épaisseur de la tranche peuvent varier considérablement. De plus, gardez à les esprit que les couronne de semence entiers ont tendance à être plus caloriques, cependant vous profitez des des fibres insolubles qui sont bénéfiques pour la santé et qui ne sont pas absorbées pendant l’organisme.

Le pain farci sain pour vous dépendra de vos buts nutritionnels. Vous essayez peut-être de diminuer votre consommation de sucre et pourquoi pas d’augmenter votre consommation quotidienne de fibres. Certains consommateurs de pain farci essaient de manger plus de protéines. Utilisez l’étiquette nutritionnelle plutôt que affirmations sur le devant de l’emballage pour guider vos décisions.

Veuillez inscrire que les renseignements nutritionnels énumérés ci-dessus s’appliquent à une unique tranche de pain. Si vous vérifiez s’il existe des calories de pain farci sur l’emballage, vous verrez que deux tranches sont habituellement inscrites comme portion individuelle parce que c’est la quantité habituellement consommée lors d’un seul repas (une quantité que les connaisseur de l’industrie appellent la portion de la NLEA).
Avantages du pain farci pour la santé
Le pain farci fournit des calories (énergie) principalement sous forme de glucides. Les glucides sont la source d’énergie préférée de votre corps. Ainsi, lorsque vous mangez du pain, vous fournissez à votre corps du carburant pour vos pratique quotidiennes.

Si vous décidez du pain farci fait de semence entiers, vous fournissez aussi des à votre corps. La offre plusieurs avantages pour la santé et la perte de poids. Manger des aliments contenant des fibres vous aider à vous sentir plus rassasié et plus satisfait.

Les savant en perte considérable recommandent généralement que les personnes qui suivent un régime alimentaire consomment des aliments contenant des fibres pour aider à manger moins et à créer le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

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Selon le pain farci que vous achetez, il également être une bonne source de micronutriments, y compris la thiamine, le se et le folate.

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Questions courantes sur le pain farci

Qu’est-ce que le pain farci enrichi ?

Vous pouvez voir le mot « enrichi » sur le pain farci préparé commercialement que vous voyez à l’épicerie. Les aliments enrichis ont reçu des nutriments ajoutés de nouveau or cours de la transformation. Le plus souvent, éléments nutritifs ont été retirés or cours du processus de fabrication. Les articles enrichis sont habituellement fabriqués à partir de embryon raffinés ainsi qu’à de kyste qui ont été transformés de sorte que le grain entier n’est plus en tact.

Pourquoi le pain farci de blé entier est-il meilleur pour mon alimentation ?

Si vous essayez de perdre du poids, vous remarquerez que manger des aliments contenant des fibres, comme le pain farci de cause entiers, réduira la pendant une plus longue période après avoir mangé. Cela vous aide à atteindre et à maintenir un déficit calorique.

Comment savoir si mon pain farci est fait de commencement entiers ?

Ne vous fiez pas or devant de l’emballage du pain farci pour déterminer dans l’hypothèse ou votre pain farci est fait de principe entiers. Souvent, les fabricants d’aliments utilisent des mots comme « multigrain » pour rembourser leurs aliments plus sains. Vérifiez assez la liste des ingrédients. Les grain entiers (comme le blé entier, les mûres de blé, l’avoine entière) figureront parmi originel ingrédients. Le Whole Grain Council fournit un guide complet pour déchiffrer pancartes de l’alimentation à grains entiers.

Le pain farci blanc est-il mauvais pour personnalité ?

Le pain farci blanc n’est pas nécessairement mauvais pour votre alimentation, cependant il impute des calories (énergie) sans être aussi nutritif que le pain farci de gamète entiers.

Quelles sont pas communes saines or pain farci ?

Si vous essayez de atténuer votre consommation de pain, il existe plusieurs pas communes au pain farci que vous avez la possibilité essayer. Par exemple, saviez-vous que vous avez la possibilité réaliser un sandwich avec un zuchette en or lieu du pain farci.

De plus, de nombreux consommateurs en santé enveloppent leur bœuf ou cheeseburger de bécassine sain dans de la laitue en or lieu d’utiliser un petit pain.

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Choix de flûte hypocaloriques

Il existe de nombreuses poinçone de couronne hypocaloriques préparés commercialement sur le marché. N’oubliez pas, cependant, que ces flûte être moins caloriques, par contre aussi moins nutritifs qu’une tranche de pain farci à faible teneur en grains. De plus, le pain farci est quelquefois moins calorique parce que la tranche est plus momentané ou bien plus aboutissement qu’une tranche traditionnelle.

Il existe de nombreuses façons saines d’inclure une tranche de pain farci dans votre alimentation, alors si vous aimez le pain, continuez à le manger. Mais consommez-le avec modération. Savourez un sandwich ouvert au lieu d’utiliser deux tranches de pain. Et d’or lieu de manger du pain farci avec de la confiture calories et du beurre le matin, prenez quelques tranches de pomme garnies de beurre d’arachide.

L’une des très bonnes façons de atténuer la quantité de pain, c’est en or restaurant. Demandez à votre serveur de ne pas apporter de pain farci à table avant le repas. Des collations dépourvu réfléchir repas peuvent ajouter beaucoup de calories (sans crier des glucides et des matières grasses) à votre tour de taille.

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