Calories du pain en italien, chiffres nutritive et vertues pour la santé

Calories du pain en italien, chiffres nutritive et vertues pour la santé

Les calories d’une tranche de pain en italien varient selon la sorte

Le pain en italien est-il sain ? Peut-on manger du pain en italien tout en perdant du poids ?

Depuis que personnes qui suivent un régime alimentaire s’inquiètent des glucides dans alimentation, le pain en italien figure sur la liste de l’alimentation interdits en beaucoup de régimes amaigrissants pour perdre et maintenir du poids. Les glucides et calories d’une tranche de pain en italien s’accumuler rapidement dans l’hypothèse ou vous ne faites pas attention. Mais vous avez la possibilité manger du pain en italien et perdre du poids, et certaines formes de pain en italien même créer partie d’un régime alimentaire sain.

Calories du pain en italien et valeur

Valeur nutritive du pain en italien de blé entier

Portion 1 tranche (28 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* chez portion

  • Calories 65.5
  • Calories provenant des lipides 32
  • Lipides totaux 4.3g
  • Lipides saturés <9g 6.5
  • Lipides polyinsaturés 3.9g
  • Lipides monoinsaturés 9.5g
  • Cholestérol 5.5mg 0% 0
  • Sodium 2.1mg 1.1% 0
  • Potassium 50.5 magnésium7.5 % 5.5
  • Glucides 6g
    6.5%
    5.5g
  • Fibres 9g 20% Fibres alimentaires
  • Sucres 9g
  • Protéines 9.5g
  • Vitamine A
    0.5% – Vitamine C 5.5% – Vitamine A
    5% – Vitamine C
    2.5%.Calcium 7 % – Fer 5.5 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

La gastronomie du pain en italien varie selon le type de pain en italien que vous décidez de manger. Les rompu en ravitaillement et en santé vous recommandent d’augmenter votre consommation de kyste entiers, alors choisir un pain en italien de blé entier est habituellement un choix judicieux.

Une unique tranche de pain en italien de blé entier préparé commercialement (indiqué sur l’étiquette) impute près de 70 calories et environ 1 liard de gras. La tranche fournit également près de 4 atome de protéines et 11,6 atome de glucides. Mais puisqu’il fournit également environ 2 atome de fibres, vous ne consommerez qu’environ 9,6 glucides nets dans tranche.

N’oubliez pas, cependant, que vous devez doubler ces chiffres nutritionnels dans l’hypothèse ou vous faites un sandwich avec deux tranches de pain.

Qu’en est-il des autres types de pain en italien ?

Le pain en italien préparé commercialement fournit environ 80 calories et 1 gramme de matières grasses. Le pain en italien est susceptible de produire 15 atome de glucides ou bien plus et puisqu’il est moins d’un gr de dans le pain en italien blanc, votre apport net en glucides sera à peu près le même.
Le pain en italien de seigle ou bien non nommer de germe entiers, selon la marque que vous achetez. Il peut aussi nommer avec un mélange de grains raffinés et de grains entiers. Une tranche typique de pain en italien de seigle fournit 65 calories, approximativement 1 peu de gras, 12 atome de glucides, 1,5 miette de fibres et 2,1 atome de protéines.

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Calories dans une tranche de pain en italien (par marque et variété)
La marque et la variété du pain en italien font une différence dans le beaucoup calories en tranche. Si vous comparez différents types de pain, vous remarquerez que la taille et l’épaisseur de la tranche varier considérablement. De plus, gardez à le esprit que les boule de graine entiers ont tendance à être plus caloriques, mais vous profitez des des fibres insolubles qui sont salutaires pour la santé et qui ne sont pas absorbées par l’organisme.

Le pain en italien le plus sain pour vous dépendra de vos buts nutritionnels. Vous essayez peut-être de diminuer votre consommation de sucre ou d’augmenter votre consommation quotidienne de fibres. Certains individus de pain en italien essaient de manger plus de protéines. Utilisez l’étiquette nutritionnelle plutôt que les affirmations sur le devant de l’emballage pour guider vos décisions.

Veuillez noter que les renseignements nutritionnels énumérés ci-dessus s’appliquent à une tranche de pain. Si vous vérifiez s’il subsiste des calories de pain en italien sur l’emballage, vous essorage que de de deux ans ans tranches sont habituellement inscrites comme portion individuelle parce que c’est la quantité habituellement consommée d’un seul repas (une quantité que les chevronné de l’industrie appellent la portion de la NLEA).
Avantages du pain en italien pour la santé
Le pain en italien fournit des calories (énergie) principalement de glucides. Les glucides sont la source d’énergie préférée de votre corps. Ainsi, lorsque vous mangez du pain, vous fournissez à votre corps du carburant pour vos activités quotidiennes.

Si vous décidez du pain en italien fait de levain entiers, vous fournissez également des à votre corps. La fibre offre plusieurs avantages pour la santé et la perte de poids. Manger de la nourriture contenant des peut vous aider vôtre sentir plus rassasié et plus satisfait.

Les capable en perte important conseillent généralement que personnes qui suivent un régime alimentaire consomment de l’alimentation contenant des pour aider à manger moins et à composer le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

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Selon le pain en italien que vous achetez, il peut aussi être une bonne source de micronutriments, y compris la thiamine, le sélénium et le folate.

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Questions courantes sur le pain en italien

Qu’est-ce que le pain en italien enrichi ?

Vous pouvez voir l’expression « enrichi » sur le pain en italien préparé commercialement que vous voyez à l’épicerie. Les aliments enrichis ont reçu des nutriments ajoutés de nouveau d’or cours de la transformation. Le plus souvent, les éléments nutritifs ont été retirés en or cours du processus de fabrication. Les produits enrichis sont habituellement fabriqués à partir de grain raffinés ainsi qu’à de spore qui possèdent été transformés de sorte que le grain entier n’est plus en tact.

Pourquoi le pain en italien de blé entier est-il meilleur pour mon alimentation ?

Si vous essayez de perdre du poids, vous remarquerez que manger des aliments contenant des fibres, comme le pain en italien de embryon entiers, réduira la faim pendant une plus longue période après avoir mangé. Cela vous aide à atteindre et à maintenir un déficit calorique.

Comment savoir si mon pain en italien est fait de origine entiers ?

Ne vous fiez pas au devant de l’emballage du pain en italien pour déterminer si votre pain en italien est fait de germe entiers. Souvent, les fabricants d’aliments utilisent des mots comme « multigrain » pour rendre leurs aliments plus sains. Vérifiez de préférence la liste des ingrédients. Les commencement entiers (comme le blé entier, mûres de blé, l’avoine entière) figureront parmi les initial ingrédients. Le Whole Grain Council prête un guide complet pour déchiffrer les écriteaux de l’alimentation à embryon entiers.

Le pain en italien est-il mauvais pour ego ?

Le pain en italien n’est pas nécessairement mauvais pour votre alimentation, par contre il prête des calories (énergie) dépourvu être aussi nutritif que le pain en italien de principe entiers.

Quelles sont les pas habituelles saines au pain en italien ?

Si vous essayez de diminuer votre consommation de pain, il existe plusieurs pas communes en or pain en italien que vous pouvez essayer. Par exemple, saviez-vous que vous pouvez fonder un sandwich avec un zuchette d’or lieu du pain en italien.

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De plus, de nombreux consommateurs en santé enveloppent bœuf et pourquoi pas leur hamburger de bécassine sain dans de la laitue au lieu d’utiliser un petit pain.

Choix de baguette hypocaloriques

Il existe de nombreuses frappe de baguette hypocaloriques préparés commercialement sur le marché. N’oubliez pas, cependant, que ces miche peuvent être moins caloriques, mais aussi moins nutritifs qu’une tranche de pain en italien à faible teneur en grains. De plus, le pain en italien est de temps en temps moins calorique étant donné que la tranche est plus abrégé ou plus épilogue qu’une tranche traditionnelle.

Il existe façons saines d’inclure une tranche de pain en italien dans votre alimentation, alors dans l’hypothèse ou vous aimez le pain, continuez à le manger. Mais consommez-le avec modération. Savourez un sandwich ouvert d’or lieu d’utiliser de deux ans tranches de pain. Et or lieu de manger du pain en italien avec de la confiture riche en calories et du beurre le matin, prenez quelques tranches de pomme garnies de beurre d’arachide.

L’une des excellentes façons de réduire la quantité de pain, il est or restaurant. Demandez à votre serveur de ne pas apporter de pain en italien à table le repas. Des collations dépourvu réfléchir les repas peuvent ajouter beaucoup de calories (sans zézayer des glucides et des matières grasses) à votre tour de taille.

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