Le tableau de la valeur nutritionnelle de Orge Calories, glucides et bienfaits pour la santé

Le tableau de la valeur  nutritionnelle  de Orge  Calories, glucides et bienfaits  pour la santé

Le Orge, aussi connu au-dessous le nom Orge, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, puis en le séchant et le croquant en différentes tailles, ce qui un grain à cuisson rapide. Le Orge est un aliment de base dans régions du France la Méditerranée. Le Orge est un assaisonnement courant dans le Tabbouleh et les falafels, rajoutant un punch alimentaire ainsi qu’une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Orge est un utile aliment à inclure dans repas des hommes qui suivent un régime herbivore et végétalien, mais aussi des personnes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritionnelle de Orge

Portion 1 tasse cuite dépourvu disposition ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* par portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.4mg 0.5% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.2mg 1% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3 % 3.5
  • Glucides 34.7g 13.5% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.25g
  • Protéines 5g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.9 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Orge

Une tasse de Orge cuit impute 151 calories et 33,8 grammes de glucides. L’aliment impute 8 atome de fibres et une pas mal petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Orge est de l’amidon.

Bien que le Orge ne admettons pas un aliment indigent en glucides, il sera important de souligner que qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Orge

Il y a une peu (moins d’un gramme) de gras dans le Orge lorsqu’il est préparé sans huile ou beurre additionnel.

Protéines en Orge

Une portion individuelle de Orge prête 5,6 atome de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

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Les micronutriments dans Orge

Le Orge est une source et est aussi riche en vitamines B. Le Orge est également une bonne source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les germe entiers, comme le Orge, sont une excellente source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente presque un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, selon portion, le Orge renferme plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres peuvent aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en versant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu dans le Orge est essentiel à la fabrication des particule enflammé ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, les glucides et la unification des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Orge ?

Le Orge est d’ordinaire fabriqué à partir de blé dur (ainsi, mais en fait, presque tout blé, dur ou tendre, ou blanc, être transformé en Orge.

Le gluten Orge est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Orge dans votre épicerie parfait l’année.

Comment offrir et entreposer Orge ?

Acheter un Orge bien réprimandé terminé scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de prescription ainsi qu’à la date butoire de vente et décidez la plus récente. Si le Orge a une odeur de moisi et pourquoi pas d’huile, cela veut dire qu’il a vraisemblablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, source devraient encore avoir une apparence mais aussi une parfum légèrement sucrées ainsi qu’à n’avoir aucun arôme du tout.

Les embryon entiers, comme le Orge, doivent impérativement être entreposés réellement plus précautionneusement que homologues refined parce que huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des levain entiers peuvent être négativement affected selon chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Orge dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement six mois de cet façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la d’or congélateur – durer à un an tel que celui-ci.

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Combien de temps persistera le bulgar une fois cuit ?

Une fois cuit, conservez-le or réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le résumé d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Orge.
La bon nombre du temps, le Orge que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 minutes environ. Une fois préparé, exploitez le Orge pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés comme le riz blanc pendant du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la bécasse ainsi qu’à le poisson. Ou mélangez du Orge dans des boulettes de viande ainsi qu’à du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez autant ajouter du Orge aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Orge d’or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette simple de salade de Tabouli au Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée or chou-fleur

Allergies et examene

Si vous souffrez de la maladie coeliaque et pourquoi pas d’intolérance en or gluten, vous devriez éviter le Orge, il contient du gluten. Les fontaine médicales notent aussi qu’il y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, dans le sur lequel vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à quelques-uns grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des instructions personnalisés.