Le tableau de la valeur nutritionnelle de Afourer (Clémentine × Tangor) Calories, glucides et vertues pour la santé

Le tableau de la valeur  nutritionnelle  de Afourer (Clémentine × Tangor)  Calories, glucides et vertues  pour la santé

Le Afourer (Clémentine × Tangor), aussi connu envers le nom Afourer (Clémentine × Tangor), est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le dur en différentes tailles, ce qui en fait un peu à cuisson rapide. Le Afourer (Clémentine × Tangor) est un aliment de base dans régions du Europe la Méditerranée. Le Afourer (Clémentine × Tangor) est un apport courant a l’intérieur du Tabbouleh et les falafels, amplifiant un punch nutritionnel et une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Afourer (Clémentine × Tangor) est un génial aliment à inclure dans repas des gens qui suivent un régime végétalien et végétalien, ainsi que des gens qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritionnelle de Afourer (Clémentine × Tangor)

Portion 1 tasse cuite dépourvu génie ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* par portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.1mg 0.5% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.1mg 0% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.1 % 3
  • Glucides 33g 18% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.2g
  • Protéines 6g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.9 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Afourer (Clémentine × Tangor)

Une tasse de Afourer (Clémentine × Tangor) cuit fournit 151 calories et 33,8 atome de glucides. L’aliment impute 8 soupçon de mais également une pas mal petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Afourer (Clémentine × Tangor) est de l’amidon.

Bien que le Afourer (Clémentine × Tangor) ne va pour ça aucun aliment pauvre en glucides, il est important de souligner que les fibres qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Afourer (Clémentine × Tangor)

Il y a une peu (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Afourer (Clémentine × Tangor) lorsqu’il est préparé sans huile et pourquoi pas beurre additionnel.

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Protéines en Afourer (Clémentine × Tangor)

Une portion individuelle de Afourer (Clémentine × Tangor) impute 5,6 grammes de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Afourer (Clémentine × Tangor)

Le Afourer (Clémentine × Tangor) est une bonne source de fer et est également riche en vitamines B. Le Afourer (Clémentine × Tangor) est également une source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les source entiers, comme le Afourer (Clémentine × Tangor), sont une excellente source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente environ un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, dans portion, le Afourer (Clémentine × Tangor) contient plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en rallongeant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Afourer (Clémentine × Tangor) est essentiel à la fabrication des parcelle couperosé ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, les glucides et la effacement des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Afourer (Clémentine × Tangor) ?

Le Afourer (Clémentine × Tangor) est ordinairement fabriqué à partir de blé dur (ainsi, cependant en fait, presque tout blé, dur ou tendre, ou bien blanc, être transformé en Afourer (Clémentine × Tangor).

Le gluten Afourer (Clémentine × Tangor) est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Afourer (Clémentine × Tangor) dans votre épicerie entier l’année.

Comment faire l’acquisition de et entreposer Afourer (Clémentine × Tangor) ?

Acheter un Afourer (Clémentine × Tangor) bien conditionné et bien scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de ordonnance ou bien la date butoire de vente et choisissez la plus récente. Si le Afourer (Clémentine × Tangor) a une parfum de moisi ou d’huile, cela veut dire qu’il est probablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les semence devraient toujours avoir une apparence ainsi qu’une odeur légèrement sucrées ou n’avoir aucun arôme du tout.

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Les origine entiers, comme le Afourer (Clémentine × Tangor), doivent obligatoirement être entreposés quelque peu plus calmement que homologues refined étant donné que les huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des embryon entiers être négativement affected parmi chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Afourer (Clémentine × Tangor) dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement 6 mois de ces façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la en or congélateur – elle durer jusqu’à un an comme celui-ci.

Combien de temps durera le bulgar une fois cuit ?

Une cuit, conservez-le au réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le notice d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Afourer (Clémentine × Tangor).
La plupart du temps, le Afourer (Clémentine × Tangor) que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 laps environ. Une fois préparé, adoptez le Afourer (Clémentine × Tangor) pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés comme le riz blanc parmi du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bête ou le poisson. Ou mélangez du Afourer (Clémentine × Tangor) dans des boulettes de viande ainsi qu’à du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez également ajouter du Afourer (Clémentine × Tangor) aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Afourer (Clémentine × Tangor) or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette facile de salade de Tabouli en or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée en or chou-fleur

Allergies et coopération

Si vous souffrez de la maladie coeliaque et pourquoi pas d’intolérance en or gluten, vous devriez éviter le Afourer (Clémentine × Tangor), il contient du gluten. Les source médicales notent également qu’il y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, dans le sur lequel vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on appelle “l’asthme du boulanger” lorsqu’ils sont exposés à plusieurs grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des instructions personnalisés.

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