Calories du pain four, chiffres nutritive et vertus pour la santé

Calories du pain four, chiffres nutritive et vertus pour la santé

Les calories d’une tranche de pain four varient selon la sorte

Le pain four est-il sain ? Peut-on manger du pain four tout en perdant du poids ?

Depuis que individus qui suivent un régime alimentaire s’inquiètent des glucides dans alimentation, le pain four figure sur la liste des aliments interdits chez de nombreux régimes amaigrissants pour perdre et maintenir du poids. Les glucides et calories d’une tranche de pain four s’accumuler rapidement si vous ne faites pas attention. Mais vous pouvez manger du pain four et perdre du poids, et certains types de pain four même accomplir partie d’un régime alimentaire sain.

Calories du pain four et valeur nutritive

Valeur du pain four de blé entier

Portion 1 tranche (28 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* en portion

  • Calories 67.5
  • Calories provenant des lipides 38
  • Lipides totaux 4.3g
  • Lipides saturés <6.5g 4
  • Lipides polyinsaturés 3.1g
  • Lipides monoinsaturés 3g
  • Cholestérol 1mg 0% 0
  • Sodium 2mg 0% 0
  • Potassium 55 mg5.5 % 7
  • Glucides 5g
    3.5%
    0.5g
  • Fibres 6.5g 19% Fibres
  • Sucres 1.5g
  • Protéines 9.5g
  • Vitamine A
    0.5% – Vitamine C 3.5% – Vitamine A
    4.5% – Vitamine C
    1.5%.Calcium 6 % – Fer 0.5 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

La sustentation du pain four varie selon le type de pain four que vous choisissez de manger. Les savant en nutrition et en santé vous préconisent d’augmenter votre consommation de grain entiers, alors choisir un pain four de blé entier est habituellement un choix judicieux.

Une seule tranche de pain four de blé entier préparé commercialement (indiqué sur l’étiquette) fournit près de 70 calories et approximativement 1 peu de gras. La tranche impute aussi près de 4 peu de protéines et 11,6 grammes de glucides. Mais puisqu’il impute aussi grossièrement 2 atome de fibres, vous ne consommerez qu’environ 9,6 glucides nets chez tranche.

N’oubliez pas, cependant, que vous devez doubler ces chiffres nutritionnels dans l’hypothèse ou vous faites un sandwich avec deux tranches de pain.

Qu’en est-il des autres types de pain four ?

Le pain four blanc préparé commercialement prête approximativement 80 calories et 1 g de matières grasses. Le pain four blanc est susceptible de produire 15 atome de glucides ainsi qu’à plus et puisqu’il subsiste moins d’un gramme de a l’intérieur du pain four blanc, votre apport net en glucides sera à miette près le même.
Le pain four de seigle peut ainsi qu’à non désigner de germe entiers, selon la marque que vous achetez. Il peut aussi nommer à partir d’un mélange de grains raffinés et de germe entiers. Une tranche typique de pain four de seigle fournit 65 calories, presque 1 gramme de gras, 12 atome de glucides, 1,5 liard de fibres et 2,1 peu de protéines.

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Calories dans une tranche de pain four (par marque et variété)
La marque et la variété du pain four font une différence dans le bien des calories selon tranche. Si vous comparez différents types de pain, vous remarquerez que la taille et l’épaisseur de la tranche varier considérablement. De plus, gardez à la esprit que les flûte de levain entiers ont tendance à être plus caloriques, par contre vous profitez des des fibres insolubles qui sont bénéfiques pour la santé et qui ne sont pas absorbées selon l’organisme.

Le pain four le plus sain pour vous dépendra de vos buts nutritionnels. Vous essayez peut-être de atténuer votre consommation de sucre et pourquoi pas d’augmenter votre consommation quotidienne de fibres. Certains individus de pain four essaient de manger plus de protéines. Utilisez l’étiquette nutritionnelle au lieu allégations sur le devant de l’emballage pour guider vos décisions.

Veuillez noter que les renseignements nutritionnels énumérés ci-dessus s’appliquent à une tranche de pain. Si vous vérifiez s’il y a des calories de pain four sur l’emballage, vous évaporation que deux tranches sont habituellement inscrites tel que portion individuelle parce que il est la quantité habituellement consommée d’un seul repas (une quantité que les émérite de l’industrie appellent la portion de la NLEA).
Avantages du pain four pour la santé
Le pain four impute des calories (énergie) principalement sous forme de glucides. Les glucides sont la source d’énergie préférée de votre corps. Ainsi, lorsque vous mangez du pain, vous fournissez à votre corps du carburant pour vos exercice quotidiennes.

Si vous décidez du pain four fait de cause entiers, vous fournissez également des fibres à votre corps. La offre plusieurs avantages pour la santé et la perte de poids. Manger des aliments contenant des fibres peut vous aider à vous sentir plus rassasié et plus satisfait.

Les émérite en perte gros conseillent généralement que individus qui suivent un régime alimentaire consomment de l’alimentation contenant des pour les aider à manger moins et à confectionner le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

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Selon le pain four que vous achetez, il également être une source de micronutriments, y toléré la thiamine, le sélénium et le folate.

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Questions courantes sur le pain four

Qu’est-ce que le pain four enrichi ?

Vous pouvez voir l’expression « enrichi » sur le pain four préparé commercialement que vous voyez à l’épicerie. Les aliments enrichis ont reçu des nutriments ajoutés de nouveau au cours de la transformation. Le plus souvent, les éléments nutritifs ont été retirés en or cours du processus de fabrication. Les produits enrichis sont habituellement fabriqués à partir de source raffinés ou de spore qui possèdent été transformés de sorte que le grain entier n’est plus en tact.

Pourquoi le pain four de blé entier est-il meilleur pour le alimentation ?

Si vous essayez de perdre du poids, vous remarquerez que manger de l’alimentation contenant des fibres, tel que le pain four de embryon entiers, réduira la pendant une plus longue période après avoir mangé. Cela vous aide à atteindre et à maintenir un déficit calorique.

Comment savoir dans l’hypothèse ou le pain four est fait de levain entiers ?

Ne vous fiez pas d’or devant de l’emballage du pain four pour déterminer si votre pain four est fait de germe entiers. Souvent, les fabricants d’aliments utilisent des mots comme « multigrain » pour renvoyer leurs aliments plus sains. Vérifiez assez la liste des ingrédients. Les gamète entiers (comme le blé entier, les mûres de blé, l’avoine entière) figureront parmi premiers ingrédients. Le Whole Grain Council fournit un guide complet pour déchiffrer écriteaux de l’alimentation à embryon entiers.

Le pain four est-il mauvais pour ego ?

Le pain four blanc n’est pas nécessairement mauvais pour votre alimentation, mais il prête des calories (énergie) sans être aussi nutritif que le pain four de germe entiers.

Quelles sont alternatives saines en or pain four ?

Si vous essayez de atténuer votre consommation de pain, il existe plusieurs pas habituelles au pain four que vous pouvez essayer. Par exemple, saviez-vous que vous pouvez réaliser un sandwich avec un zuchette au lieu du pain four.

De plus, beaucoup de consommateurs en santé enveloppent bœuf ainsi qu’à leur cheeseburger de dinde sain dans de la laitue or lieu d’utiliser un petit pain.

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Choix de couronne hypocaloriques

Il existe de nombreuses timbre de miche hypocaloriques préparés commercialement sur le marché. N’oubliez pas, cependant, que ces boule être moins caloriques, par contre aussi moins nutritifs qu’une tranche de pain four à faible en grains. De plus, le pain four est rarement moins calorique étant donné que la tranche est plus précaire et pourquoi pas plus mince qu’une tranche traditionnelle.

Il existe façons saines d’inclure une tranche de pain four dans votre alimentation, alors dans l’hypothèse ou vous aimez le pain, continuez à le manger. Mais consommez-le avec modération. Savourez un sandwich ouvert or lieu d’utiliser deux tranches de pain. Et or lieu de manger du pain four avec de la confiture riche en calories et du beurre le matin, prenez plusieurs tranches de pomme garnies de beurre d’arachide.

L’une des très bonnes façons de réduire la quantité de pain, il est au restaurant. Demandez à votre serveur de ne pas apporter de pain four à table avant le repas. Des collations dépourvu réfléchir avant repas ajouter beaucoup de calories (sans crier des glucides et des matières grasses) à votre tour de taille.

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