Le tableau de chiffres nutritionnelle de Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées Calories, glucides et vertues pour la santé

Le tableau de chiffres  nutritionnelle  de Hélianthi Helianthus strumosus  Astéracées  Calories, glucides et vertues  pour la santé

Le Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées, aussi connu sous le nom Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, après en le séchant et le craquant en différentes tailles, ce qui en fait un peu à cuisson rapide. Le Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées est un aliment de base dans régions du Occident la Méditerranée. Le Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées est un élément courant dans le Tabbouleh et falafels, enrichissant un punch nutritionnel et aussi une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées est un génial aliment à inclure dans repas des gens qui suivent un régime frugivore et végétalien, et des personnes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritive de Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées

Portion 1 tasse cuite dépourvu imagination ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* pendant portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2mg 1% 0
  • Lipides monoinsaturés 1.2mg 1% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3.5 % 3
  • Glucides 33g 3.9% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.3g
  • Protéines 4.5g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.5 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées

Une tasse de Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées cuit impute 151 calories et 33,8 grammes de glucides. L’aliment prête 8 atome de fibres ainsi qu’une super peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées est de l’amidon.

Bien que le Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées ne va pour ça aucun aliment nécessiteux en glucides, il sera important de souligner que les qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées

Il subsiste une petite quantité (moins d’un gramme) de gras dans le Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées lorsqu’il est préparé dépourvu huile ainsi qu’à beurre additionnel.

LIRE AUSSI :   Le tableau de chiffres nutritive de Jujubier commun Ziziphus jujuba Mil Rhamnacées Calories, glucides et bénéfices pour la santé

Protéines en Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées

Une portion individuelle de Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées impute 5,6 peu de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées

Le Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées est une bonne source et est aussi vitamines B. Le Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées est également une source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les levain entiers, tel que le Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées, sont une superbe source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente approximativement un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, dans portion, le Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées renferme plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en versant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées est essentiel à la fabrication des atome rougeaud ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, glucides et la liquidation des graisses.

[crp limit="10"]

Questions fréquentes

De quoi est fait le Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées ?

Le Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées est d’ordinaire fabriqué à partir de blé dur (ainsi, cependant en fait, presque tout blé, dur et pourquoi pas tendre, et pourquoi pas blanc, peut être transformé en Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées.

Le gluten Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées dans votre épicerie total l’année.

Comment offrir et entreposer Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées ?

Acheter un Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées bien soulevé terminé scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de règle et pourquoi pas la date limite de vente et décidez la plus récente. Si le Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées a une parfum de moisi et pourquoi pas d’huile, cela veut dire qu’il a vraisemblablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les graine devraient encore avoir une apparence mais également une odeur légèrement sucrées et pourquoi pas n’avoir aucun arôme du tout.

LIRE AUSSI :   Le tableau de chiffres nutritive de Consoude officinale Symphytum officinale Borraginacées Calories, glucides et vertus pour la santé

Les grains entiers, tel que le Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées, doivent impérativement être entreposés moyennement plus soigneusement que leurs homologues refined étant donné que huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des germe entiers être négativement affected selon chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera grossièrement 6 mois de cette façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la en or congélateur – durer à un an comme celui-ci.

Combien de temps persistera le bulgar jadis cuit ?

Une cuit, conservez-le or réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le style d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées.
La bon nombre du temps, le Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 temps environ. Une fois préparé, adoptez le Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés comme le riz en du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bécasse ou le poisson. Ou mélangez du Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées dans des boulettes de viande ainsi qu’à du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez également ajouter du Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette simple de salade de Tabouli en or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée en or chou-fleur

Allergies et service

Si vous souffrez de la maladie coeliaque et pourquoi pas d’intolérance d’or gluten, vous devriez éviter le Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées, car il renferme du gluten. Les sources médicales notent aussi qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, si vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à divers grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des recommandations personnalisés.

LIRE AUSSI :   Le tableau de la valeur nutritive de Cocotier (Coprah) Cocos nucifera Arécacées Calories, glucides et vertues pour la santé