Le tableau de la valeur nutritive de Concombre du Sikkim Cucumis sikkimensis Cucurbitacées Calories, glucides et bénéfices pour la santé

Le tableau de la valeur  nutritive  de Concombre du Sikkim Cucumis sikkimensis  Cucurbitacées  Calories, glucides et bénéfices  pour la santé

Le Concombre du Sikkim Cucumis sikkimensis Cucurbitacées, aussi connu envers le nom Concombre du Sikkim Cucumis sikkimensis Cucurbitacées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, puis en le séchant et le dur en différentes tailles, ce qui en fait un grain à cuisson rapide. Le Concombre du Sikkim Cucumis sikkimensis Cucurbitacées est un aliment de base dans les régions du Moyen-Orient la Méditerranée. Le Concombre du Sikkim Cucumis sikkimensis Cucurbitacées est un constituant courant dans le Tabbouleh et falafels, insérant un punch nutritionnel mais également une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Concombre du Sikkim Cucumis sikkimensis Cucurbitacées est un enrichissant aliment à inclure dans repas des individus qui suivent un régime légumiste et végétalien, ainsi que des personnes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritive de Concombre du Sikkim Cucumis sikkimensis Cucurbitacées

Portion 1 tasse cuite dépourvu essence ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* selon portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.3mg 0.5% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.3mg 1% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.1 % 3.7
  • Glucides 35.9g 13.5% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.2g
  • Protéines 5.5g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.9 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Concombre du Sikkim Cucumis sikkimensis Cucurbitacées

Une tasse de Concombre du Sikkim Cucumis sikkimensis Cucurbitacées cuit fournit 151 calories et 33,8 atome de glucides. L’aliment prête 8 grammes de fibres ainsi qu’une super petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Concombre du Sikkim Cucumis sikkimensis Cucurbitacées est de l’amidon.

Bien que le Concombre du Sikkim Cucumis sikkimensis Cucurbitacées ne admettons pas un aliment indigent en glucides, il est important de souligner que les qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Concombre du Sikkim Cucumis sikkimensis Cucurbitacées

Il y a une peu (moins d’un gramme) de gras dans le Concombre du Sikkim Cucumis sikkimensis Cucurbitacées lorsqu’il est préparé sans huile ou bien beurre additionnel.

LIRE AUSSI :   Le tableau de chiffres nutritive de Momordique Momordica charantia ( ) Cucurbitaceae Calories, glucides et bénéfices pour la santé

Protéines en Concombre du Sikkim Cucumis sikkimensis Cucurbitacées

Une portion individuelle de Concombre du Sikkim Cucumis sikkimensis Cucurbitacées prête 5,6 atome de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Concombre du Sikkim Cucumis sikkimensis Cucurbitacées

Le Concombre du Sikkim Cucumis sikkimensis Cucurbitacées est une source de fer et est aussi vitamines B. Le Concombre du Sikkim Cucumis sikkimensis Cucurbitacées est aussi une bonne source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les grain entiers, comme le Concombre du Sikkim Cucumis sikkimensis Cucurbitacées, sont une bonne source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente presque un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, chez portion, le Concombre du Sikkim Cucumis sikkimensis Cucurbitacées renferme plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en peuvent aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en enchérissant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu dans le Concombre du Sikkim Cucumis sikkimensis Cucurbitacées est essentiel à la fabrication des particule écarlate ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, les glucides et la absorption des graisses.

[crp limit="10"]

Questions fréquentes

De quoi est fait le Concombre du Sikkim Cucumis sikkimensis Cucurbitacées ?

Le Concombre du Sikkim Cucumis sikkimensis Cucurbitacées est ordinairement fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, par contre en fait, presque tout blé, dur ou tendre, et pourquoi pas blanc, peut être transformé en Concombre du Sikkim Cucumis sikkimensis Cucurbitacées.

Le gluten Concombre du Sikkim Cucumis sikkimensis Cucurbitacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Concombre du Sikkim Cucumis sikkimensis Cucurbitacées dans votre épicerie entier l’année.

Comment offrir et entreposer Concombre du Sikkim Cucumis sikkimensis Cucurbitacées ?

Acheter un Concombre du Sikkim Cucumis sikkimensis Cucurbitacées bien enveloppé terminé scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de recommandation ou la date limite de vente et décidez la plus récente. Si le Concombre du Sikkim Cucumis sikkimensis Cucurbitacées a une odeur de moisi ou bien d’huile, cela veut dire qu’il a probablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, levain devraient encore avoir une apparence et une arôme légèrement sucrées ainsi qu’à n’avoir aucun arôme du tout.

LIRE AUSSI :   Le tableau de la valeur nutritive de Bibassier ou néflier du Japon Eriobotrya japonica (Thunb.) Lind Rosacées Calories, glucides et bienfaits pour la santé

Les embryon entiers, comme le Concombre du Sikkim Cucumis sikkimensis Cucurbitacées, doivent être entreposés un peu plus soigneusement que homologues refined étant donné que huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des graine entiers peuvent être négativement affected parmi chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Concombre du Sikkim Cucumis sikkimensis Cucurbitacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera environ 6 mois de cette façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la or congélateur – durer jusqu’à un an tel que celui-ci.

Combien de temps demeurera le bulgar une fois cuit ?

Une cuit, conservez-le or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le résumé d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Concombre du Sikkim Cucumis sikkimensis Cucurbitacées.
La la majorité du temps, le Concombre du Sikkim Cucumis sikkimensis Cucurbitacées que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 minutes environ. Une fois préparé, adoptez le Concombre du Sikkim Cucumis sikkimensis Cucurbitacées pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés tel que le riz selon du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bécasse et pourquoi pas le poisson. Ou mélangez du Concombre du Sikkim Cucumis sikkimensis Cucurbitacées dans des boulettes de viande ou bien du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez aussi ajouter du Concombre du Sikkim Cucumis sikkimensis Cucurbitacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Concombre du Sikkim Cucumis sikkimensis Cucurbitacées au lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette aisée de salade de Tabouli or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée d’or chou-fleur

Allergies et assistance

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou d’intolérance au gluten, vous devriez éviter le Concombre du Sikkim Cucumis sikkimensis Cucurbitacées, il renferme du gluten. Les sources médicales notent également qu’il y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, si vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on appelle “l’asthme du boulanger” lorsqu’ils sont exposés à différents grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des instructions personnalisés.

LIRE AUSSI :   Le tableau de la valeur nutritive de Scolyme d'Espagne Scolymus hispanicus Astéracées Calories, glucides et vertus pour la santé