Calories du pain au lait, la valeur nutritive et bienfaits pour la santé

Calories du pain au lait, la valeur nutritive et bienfaits pour la santé

Les calories d’une tranche de pain au lait varient selon la qualité

Le pain au lait est-il sain ? Peut-on manger du pain au lait tout en perdant du poids ?

Depuis que les individus qui suivent un régime alimentaire s’inquiètent des glucides dans leur alimentation, le pain au lait figure sur la liste de l’alimentation interdits parmi de nombreux régimes amaigrissants pour perdre et maintenir du poids. Les glucides et calories d’une tranche de pain au lait peuvent s’accumuler si vous ne faites pas attention. Mais vous pouvez manger du pain au lait et perdre du poids, et certains types de pain au lait même élever partie d’un régime alimentaire sain.

Calories du pain au lait et valeur nutritive

Valeur du pain au lait de blé entier

Portion 1 tranche (28 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* dans portion

  • Calories 68.5
  • Calories provenant des lipides 31.5
  • Lipides totaux 4.5
  • Lipides saturés <7g 3.5
  • Lipides polyinsaturés 3g
  • Lipides monoinsaturés 6.5g
  • Cholestérol 9.5mg 0% 0
  • Sodium 2.3mg 1.3% 0
  • Potassium 50.5 mg6 % 4.5
  • Glucides 5g
    0%
    7g
  • Fibres 8g 20% Fibres
  • Sucres 9g
  • Protéines 1.5g
  • Vitamine A
    3% – Vitamine C 6.5% – Vitamine A
    8.5% – Vitamine C
    7.5%.Calcium 9.5 % – Fer 8 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

La alimentation du pain au lait varie selon le type de pain au lait que vous décidez de manger. Les rompu en ravitaillement et en santé vous conseillent d’augmenter votre consommation de spore entiers, alors choisir un pain au lait de blé entier est habituellement un choix judicieux.

Une seule tranche de pain au lait de blé entier préparé commercialement (indiqué sur l’étiquette) prête près de 70 calories et presque 1 gr de gras. La tranche prête également près de 4 grammes de protéines et 11,6 atome de glucides. Mais puisqu’il prête aussi approximativement 2 atome de fibres, vous ne consommerez qu’environ 9,6 glucides nets pendant tranche.

N’oubliez pas, cependant, que vous devez doubler ces chiffres nutritionnels si vous faites un sandwich avec deux tranches de pain.

Qu’en est-il des autres types de pain au lait ?

Le pain au lait préparé commercialement impute approximativement 80 calories et 1 gr de matières grasses. Le pain au lait est susceptible de générer 15 grammes de glucides ainsi qu’à plus et puisqu’il demeure moins d’un poids de fibres a l’intérieur du pain au lait blanc, votre apport net en glucides sera à doigt près le même.
Le pain au lait de seigle peut ainsi qu’à non désigner de germe entiers, selon la marque que vous achetez. Il également nommer avec un mélange de gamète raffinés et de embryon entiers. Une tranche typique de pain au lait de seigle fournit 65 calories, approximativement 1 peu de gras, 12 peu de glucides, 1,5 poids de et 2,1 atome de protéines.

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Calories dans une tranche de pain au lait (par marque et variété)
La marque et la variété du pain au lait font une différence a l’intérieur du beaucoup calories chez tranche. Si vous comparez différents types de pain, vous remarquerez que la taille et l’épaisseur de la tranche varier considérablement. De plus, gardez à la esprit que couronne de germe entiers ont tendance à être plus caloriques, cependant vous profitez des des insolubles qui sont bénéfiques pour la santé et qui ne sont pas absorbées pendant l’organisme.

Le pain au lait le plus sain pour vous dépendra de vos objectifs nutritionnels. Vous essayez peut-être de baisser votre consommation de sucre ou bien d’augmenter votre consommation quotidienne de fibres. Certains individus de pain au lait essaient de manger plus de protéines. Utilisez l’étiquette nutritionnelle au lieu déclarations sur le devant de l’emballage pour guider vos décisions.

Veuillez écrire que les renseignements nutritionnels énumérés ci-dessus s’appliquent à une unique tranche de pain. Si vous vérifiez s’il existe des calories de pain au lait sur l’emballage, vous blanchissage que de de de deux ans ans ans tranches sont habituellement inscrites tel que portion individuelle parce que c’est la quantité habituellement consommée lors d’un seul repas (une quantité que chevronné de l’industrie appellent la portion de la NLEA).
Avantages du pain au lait pour la santé
Le pain au lait impute des calories (énergie) principalement de glucides. Les glucides sont la source d’énergie préférée de votre corps. Ainsi, lorsque vous mangez du pain, vous fournissez à votre corps du carburant pour vos exercice quotidiennes.

Si vous choisissez du pain au lait fait de cause entiers, vous fournissez également des fibres à votre corps. La offre plusieurs avantages pour la santé et la perte de poids. Manger de l’alimentation contenant des peut vous aider à vous sentir plus rassasié et plus satisfait.

Les experts en perte essentiel recommandent généralement que personnes qui suivent un régime alimentaire consomment des aliments contenant des pour les aider à manger moins et à créer le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

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Selon le pain au lait que vous achetez, il aussi être une source de micronutriments, y reçu la thiamine, le sélénium et le folate.

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Questions courantes sur le pain au lait

Qu’est-ce que le pain au lait enrichi ?

Vous pouvez voir le mot “enrichi” sur le pain au lait préparé commercialement que vous voyez à l’épicerie. Les aliments enrichis ont reçu des nutriments ajoutés de nouveau en or cours de la transformation. Le plus souvent, les éléments nutritifs ont été retirés au cours du processus de fabrication. Les produits enrichis sont habituellement fabriqués à partir de semence raffinés ou bien de semence qui possèdent été transformés de sorte que le grain entier n’est plus en tact.

Pourquoi le pain au lait de blé entier est-il premier pour le alimentation ?

Si vous essayez de perdre du poids, vous remarquerez que manger de la nourriture contenant des fibres, tel que le pain au lait de origine entiers, réduira la faim pendant une plus longue période après avoir mangé. Cela vous aide à et à maintenir un déficit calorique.

Comment savoir si mon pain au lait est fait de embryon entiers ?

Ne vous fiez pas d’or devant de l’emballage du pain au lait pour déterminer dans l’hypothèse ou votre pain au lait est fait de embryon entiers. Souvent, les fabricants d’aliments utilisent des mots comme “multigrain” pour redonner leurs aliments plus sains. Vérifiez assez la liste des ingrédients. Les semence entiers (comme le blé entier, mûres de blé, l’avoine entière) figureront parmi les liminaire ingrédients. Le Whole Grain Council fournit un guide complet pour déchiffrer les inscriptions de l’alimentation à germe entiers.

Le pain au lait est-il mauvais pour ego ?

Le pain au lait blanc n’est pas nécessairement mauvais pour votre alimentation, cependant il impute des calories (énergie) dépourvu être aussi nutritif que le pain au lait de spore entiers.

Quelles sont pas communes saines en or pain au lait ?

Si vous essayez de baisser votre consommation de pain, il existe plusieurs pas communes en or pain au lait que vous pouvez essayer. Par exemple, saviez-vous que vous pouvez effectuer un sandwich avec un cornichon or lieu du pain au lait.

De plus, de nombreux personnes en santé enveloppent bœuf ainsi qu’à leur cheeseburger de bécassine sain dans de la laitue d’or lieu d’utiliser un petit pain.

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Choix de baguette hypocaloriques

Il existe label de flûte hypocaloriques préparés commercialement sur le marché. N’oubliez pas, cependant, que ces pains peuvent être moins caloriques, par contre aussi moins nutritifs qu’une tranche de pain au lait à faible en grains. De plus, le pain au lait est rarement moins calorique parce que la tranche est plus succinct ou bien plus résultat qu’une tranche traditionnelle.

Il existe de nombreuses façons saines d’inclure une tranche de pain au lait dans votre alimentation, alors dans l’hypothèse ou vous aimez le pain, continuez à le manger. Mais consommez-le avec modération. Savourez un sandwich ouvert au lieu d’utiliser de de deux ans ans tranches de pain. Et au lieu de manger du pain au lait avec de la confiture calories et du beurre le matin, prenez quelques tranches de pomme garnies de beurre d’arachide.

L’une des meilleures façons de diminuer la quantité de pain, il est d’or restaurant. Demandez à votre serveur de ne pas apporter de pain au lait à table le repas. Des collations sans réfléchir avant les repas peuvent ajouter beaucoup de calories (sans crier des glucides et des matières grasses) à votre tour de taille.

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